Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/06/2010 à 09:40
- Miss-midzi
- Élève
Re : Chambre des tendances : créez vos propre vêtement !
Je vais tout de suite essayer, merci à vous toutes !!
*(=^.^= )*
#27 13/06/2010 à 09:59
- Miss-midzi
- Élève
Le format GIF marche, merci !
Mais j'ai ENCORE une p'tite question: (Je sais, je suis énervante...)
Comment peut-on mettre la création en miniature ?
#28 14/06/2010 à 11:39
- Miss-midzi
- Élève
^^" ... Une réponse ??
Comment peut-on mettre la création en miniature .. ?
Je suis pas très douée...
Mais je vous fais confiance pour me donner la réponse !!
#29 14/06/2010 à 11:51
- Kaweii
- Modo 2.0
rendez vous ici => http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=909
#30 14/06/2010 à 11:55
- Miss-midzi
- Élève
Tout de suite !
#31 14/06/2010 à 21:56
- SailorFuku
- Capitaine
Actuellement, le système d'ajout automatique des ressources aux Commerces est désactivé, ceci pour empêcher que des ressources plagiées passent entre les mailles de l'auto modération.
On va probablement mettre en place un club fermé de joueuses autorisées à poster sur la chambre des tendances... Dommage, mais je ne vois pas trop comment faire autrement !
#32 14/06/2010 à 21:59
- Kaweii
- Modo 2.0
Oui je trouve ça dommage moi aussi.
J'avais émis la possibilité suivante sur mon topic :
1) les créatrices postent leurs vêtements normalement
2) une équipe de personnes (s'y connaissant) analyse la création au niveau bug (fond non transparent, le mauvais cadrage, le plagiat, le bras qui manque, etc... )
~° Si bug ---> la création serait retirée de la chambre des tendances et la créatrice recevrait un commentaire lui signalant ce qui ne va pas sur ça création, par exemple smile
Comme ça elle pourra corriger et re-poster sa création par la suite ^^
~° Si aucun bug ---> la tenue pourrait être votée :]
#33 15/06/2010 à 06:48
- Joomie
- Créatrice de Tendances
Oui moi j'aimais bien l'idée de Kaweii, Mais je vois pas trop ce que vous voulez dire par club privé, on devrait faire quoi pour y entrer ? Être invitée ?
Dernière modification par Joomie (15/06/2010 à 06:49)
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#34 15/06/2010 à 07:07
- Marie032
- Élève
"Oui je trouve ça dommage moi aussi.
J'avais émis la possibilité suivante sur mon topic :
1) les créatrices postent leurs vêtements normalement
2) une équipe de personnes (s'y connaissant) analyse la création au niveau bug (fond non transparent, le mauvais cadrage, le plagiat, le bras qui manque, etc... )
~° Si bug ---> la création serait retirée de la chambre des tendances et la créatrice recevrait un commentaire lui signalant ce qui ne va pas sur ça création, par exemple smile
Comme ça elle pourra corriger et re-poster sa création par la suite ^^
~° Si aucun bug ---> la tenue pourrait être votée :]"
J'adore cette idée !
#35 15/06/2010 à 07:09
- Hebi
- Élève
Actuellement, le système d'ajout automatique des ressources aux Commerces est désactivé, ceci pour empêcher que des ressources plagiées passent entre les mailles de l'auto modération.
On va probablement mettre en place un club fermé de joueuses autorisées à poster sur la chambre des tendances... Dommage, mais je ne vois pas trop comment faire autrement !
C'est sur que cela a des désavantages..Car si il y a des joueuses qui débutent en Pixel Art et qui ne peuvent pas aller dans le club c'est dommage ne serait-ce que pour voir leurs articles avant de les posté.
Je pense qu'il faudrait que :
- Dans un premier temps on poste notre création puis on la visualise dans créer et puis les modératrices ou bien Toi Sf vérifieraient si les vêtements sont au norme même s'ils ne sont pas très beau ! Si ils se superposent à la sailor,Si le fond est bien transparent, si la création n'existe pas déjà sur elouai et/ou Plagier d'une autre joueuse. Si la tenue est au norme la modératrice valide l'article et il apparait dans la chambre des tendances. Mais la sailor créatrice elle pourra toujours visualiser son article pour ne pas être mise à l'écart de la validation avec des indications genre : En cours = Validé ou Refusé avec un petit message expliquant la raison de tout cela. Ce que je dis est un peu compliqué mais j'espère que l'on me comprendra xD ! Cela ressemble un peu à l'idée de Kaweii vu sous une autre forme un peu moins compliqué xD Mais aussi vu que les modératrices ont d'autres occupations on pourrait nommer quelques joueuses pour s'occuper de la vérification et la validation des vêtements ! Donner des droits aux bonnes joueuses ne tuera certainement pas le site x)
Dernière modification par Hebi (15/06/2010 à 08:11)
Traqueuse de Multicompte
#36 15/06/2010 à 10:04
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
M'enfin si pas mal de sailor font du plagia (je ne sais pas si c'est juste 1-2 sailor ou tout un groupe)Mais vérifié si touts les vêtements sont sur élouhai ca prendrais pas mal de temps.
J'aurais pensé plutot bloqué les numéros, les vêtements d'élouhai sont enregistré par un numéro qui leurs sont propre alors si on les bloques ....
Edit: Oui, nan si elles changent le nom:s
Dernière modification par Ayuayu (15/06/2010 à 10:05)
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#37 15/06/2010 à 11:13
- Hebi
- Élève
M'enfin si pas mal de sailor font du plagia (je ne sais pas si c'est juste 1-2 sailor ou tout un groupe)Mais vérifié si touts les vêtements sont sur élouhai ca prendrais pas mal de temps.
J'aurais pensé plutot bloqué les numéros, les vêtements d'élouhai sont enregistré par un numéro qui leurs sont propre alors si on les bloques ....
Edit: Oui, nan si elles changent le nom:s
Non Non Personnellement je pense que si on choisit de bonnes joueuses qui ont du temps à consacré au site on peux vérifier les vêtements de elouai. Et puis un petit coup d'il et on se rend compte du plagiat..Je pense que quant on fait des mises à jours il y a toujours des problèmes de se genre il ne faut pas prendre des mesures excessive non plus ! Les huîtres peuvent être vite neutraliser avec la validation avant apparition dans la chambre des tendances.
Traqueuse de Multicompte
#38 15/06/2010 à 11:33
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Moui c'est pas faut.
Ca sera juste un peut plus longs ^^
Je trouve ca dommages que l'on ose triché comme cela !
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#39 15/06/2010 à 12:27
- Hebi
- Élève
Oui.. Beaucoup de joueuses jouent sérieusement et 5/6 gamines s'incrustent et c'est le foutoir ^^"
Traqueuse de Multicompte
#40 15/06/2010 à 12:31
#41 15/06/2010 à 12:33
- Hebi
- Élève
Ce sera à sailor fuku d'en avisé :]
Sinon pour trouver si c'est du plagiat de elouai je trouve que c'est assez vite fait personnellement ^^
Je trouve aussi que c'est vite fait xD Oui quand Sf aura un peu de temps elle mettra des choses en place.
Traqueuse de Multicompte
#42 15/06/2010 à 12:37
- Myoko
- Modo à la retraite
Bah, Elouai possède un style de dessin et de couleurs assez personnelle je trouve, donc déjà c'est facile de savoir à peu près les faux.
Et si un d'entre eux ne nous dit rien, il ne reste qu'à regarder dans les 200 vêtements maximum de cette même couleur .
Car certaines joueuses ont un style de dessins ressemblant à celui d'elouai, d'autres ont un style propre, et d'autres n'ont aucun style et s'adaptent selon la base/le modèle ...
Nocturnal Wolf.
#43 15/06/2010 à 12:47
- Hebi
- Élève
Bah, Elouai possède un style de dessin et de couleurs assez personnelle je trouve, donc déjà c'est facile de savoir à peu près les faux.
Et si un d'entre eux ne nous dit rien, il ne reste qu'à regarder dans les 200 vêtements maximum de cette même couleur .
Car certaines joueuses ont un style de dessins ressemblant à celui d'elouai, d'autres ont un style propre, et d'autres n'ont aucun style et s'adaptent selon la base/le modèle ...
Oui ce que tu dis Myoko est très vrai !
Traqueuse de Multicompte
#44 15/06/2010 à 20:44
- Stelyne
- Élève
Souvent, les créations d'Elouai ont des ombres, c'est déjà un peu plus facile à repérer. ^^"
(Oui, le problème après c'est que certaines les enlève. )
Little dream... ~♥
#45 16/06/2010 à 20:00
- miitsuko
- Élève
je pense que les administrateurs devraient faire une pré-sélection et exposer aux joueuses les tenues retenues,
enfin... ce n'est qu'une idée, je ne sais pas trop comment marche le système après...
#46 26/06/2010 à 12:17
- deidie
- Élève
Je trouve que sa devient n'importe quoi! C'est pas une mauvaise idée,au contraire c'est simpas d'acheter les vêtements d'autres personnes que les modérateurs,admin . mais : Vous avez vues combien sont crétrices de tendances ??! jusqu'au jour où toutes les sailors le deviendront ! Vous devriez prendre que des personnes qui font des vêtements exelents ! .en gros : Trop de personnes sont creatrices de tendances ! et ça va* empirer si vous continuer ... Voila ^^ (c'est pas méchant ...)
Dernière modification par deidie (26/06/2010 à 12:25)
#47 26/06/2010 à 12:27
- Myoko
- Modo à la retraite
Euh, si on les choisit, c'est qu'elles se débrouillent bien, sinon on les aurait laissée.
Il y a une différence entre environ 25 créatrice et 1600 comme il y avait avant qui faisait vraiment n'importe quoi.
Et si une fait n'importe quoi, on lui retire ses droits, tout simplement.
Compte le nombre de créateurs et de postulant pour être créateurs ?
Déjà 2 fois moins (Sans compté tout les posts *inutiles* supprimé)...
Après, c'est vrai que si il y en a trop, ce n'est pas drôle, mais bon, si une fille est super doué, plus que tout les créatrices, mais qu'elle arrive 1 mois après que le "max" de créateur soit atteints, la fille serait dégoutée.
Puis, si je vire une créatrice pour la remplacer par la petite dernière qui n'a que 5 dessins à son actif, l'ex Créatrice sera aussi dégoutée d'avoir fait tout ça pour "rien" (et de savoir que c'est la moins douée de toutes xD !).
Bref, je sais que c'était juste une remarque, mais ma réponse à ta remarque est réaliste, je pense ...
Nocturnal Wolf.
#48 26/06/2010 à 13:09
- deidie
- Élève
oui biensur qu'elles se débrouillent bien Mais il y a une différence entre bien se débrouiller et avoir du talent x") Oui voila c'est sa qui est pas très bien .. il y'en a trop et c'est pas très drôle .. mais en même temps vous y pouvez pas grand chose .. Il y'aura surement une sailor plus douée que l'autre,et elle seras dégouté de ne pas être dans la chambre des tendances et pas elle,qui est meilleur ... et ainsi de suite,jusqu'à se que sa se remplice (la chambre de tendance)
Et sinon,il y a un nombre maximum de créatrices de tendances ?? C'est se que j'ai cru comprendre dans ton message ...
Dernière modification par deidie (26/06/2010 à 13:12)
#49 26/06/2010 à 13:20
- Clad
- Élève
M'enfin prendre les meilleurs et ne pas laissé la chance aux autres c'est discriminatoire !
On c'est plein qu'il n'y avait pas asser de vêtement et toi tu dis qu'il y en a trop ??? t'es pas obligé de les achetés tu sais.
Et comme la dit My si elles sont créatrices c'est parce qu'elles ont prouvé qu'elles étaient douées toutes autant qu'elles sont.
Si tu as des préférence Ok mais les autres ne pense pas forcément comme toi.
Ore wo dare dato omotte yagaru ! ~
#50 26/06/2010 à 13:50
- deidie
- Élève
o_o On parle qu'il y a beaucoup de CREATRICE DE TENDANCE pas de vetements ^^" et qui a dit que j'avais des préférences? =O
Dernière modification par deidie (26/06/2010 à 13:52)