SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/06/2017 à 17:34

chloe56012
Élève

Un tee-shirt, besoin d'aide ... !

salut a tous, j'ai besoin d'aide pour un tee-shirt que j'essaye de faire en blanc enfin j'ai deja la forme, mais je n'arrive pas a faire les plies !! aider moi ! merci ♥

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/23/bkr4.png]

bkr4.png[/url]

#2 08/06/2017 à 17:43

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Un tee-shirt, besoin d'aide ... !

Tu as déjà un topic d'ouvert, et, c'est topic par personnes. Tu dois demander la fermeture de l'un des deux en signalant ton premier post.

Ceci étant dit pour savoir comment positionner des plis tu dois t'aider d'un modèle ça sera plus simple, aussi tu peux donner du "volume" a ton haut en contrastant ton shad càd utiliser plusieurs nuances/couches pour que les ombres et lumière soient plus naturelles mais bien marquées à la fois. N'hésites pas à utiliser plusieurs calques.

Comme ton haut est blanc je te conseillerai de ne pas utiliser du blanc "pur" pour la couleur de base(aplat) comme ça tu auras aussi des nuances pour la lumière.

Dernière modification par Snitchery (08/06/2017 à 17:49)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#3 08/06/2017 à 18:53

chloe56012
Élève

ha oki dacors merci !
oui je sais que c'est un topic par personne mais je ne savais pas comment le fermer merci !
a oui dacors merci pour le conseil !

#4 18/06/2017 à 20:02

chloe56012
Élève

personne me repond !!!!
sa sert a quoi de faire des topics alors ? !

#5 18/06/2017 à 20:08

Chapristi
Créatrice de Tendances

Hey, pour fermer un topic il faut le signaler à une modératrice.
Et pour les conseils du haut Snitchery a dit le principal !

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#6 18/06/2017 à 20:13

Kannae
Créateur de Tendances

coucou alors pour commencer il faudrait que tu détermine les zones d'ombres et de lumières , puis ajouter les plis en dégradant ton shad après le principal a déjà était dit plus haut  alors a toi d'essayait de montrait un amélioration pour que l'on puisse te donner des conseils !

#7 19/06/2017 à 14:41

Angeliqcat
Élève

chloe56012 a écrit :

personne me repond !!!!
sa sert a quoi de faire des topics alors ? !

Sintchery t'a donné des conseils. Lis les au lieux de te plaindre qu'on ne fasse rien pour toi, les gens sont pas à ton service. Et tu n'a pas besion d'ouvrir un  topica chaque fois que tu a des questions pour tes créa. Pose es directement sur ton topic d'origine.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#8 19/06/2017 à 14:50

Strawberries
Créatrice de Tendances

Tout a déjà été dit, je te donnerai juste un dernier conseil: évite les poses modifiées peut-être au début, tu vas seulement te compliquer la tâche.

Pour le reste, Sintchery a tout dit. Si ça ne suffit pas, va voir les tutos.

Pied de page des forums