SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/05/2017 à 13:10

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “New York Fashion Week”

Marilyn_Marilyn a écrit :

Après, les gars, vous mettez ce que vous voulez pour aller à la fashion week. On va pas vous jeter, hein! Sauf si vous y allez à poil!
Bravo aux gagnantes! \0/

la fashion week n'est pas à prendre à la légère... on met seulement ce que l'on veut si c'est adapté. Il y a de grand couturiers et personnes de la fashion sphere et tu penses toujours que l'on peut s'habiller comme l'on veut, si tout les invités des fashions week pensais comme ça la fashion sphere ne tournerais pas vraiment rond... le but de la mode c'est d'être à la mode (tout en se démarquant), logique non ?

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#27 31/05/2017 à 13:15

jaewon
Élève

désolé du double poste

skwgl a écrit :

Holy moly je vais finir par me taper la tête contre un mur, la première n'a pas une tenue moche si tu n'aimes pas après tu n'aimes pas (KJC) voilà, mais encore une fois ce genre de look existe ça passe un peu moins avec le fait que ce soit des pixels et qu'on soit sur un jeu mais c'est pas moche et ça a bien une certaine classe. C'est pas le genre de tenue portée tous les jours c'est certain, mais ce look là ne date pas d'hier. Ce n'est pas la vérité c'est ton point de vu pour certaines personnes elle n'est pas hors thème c'est seulement ta conception des choses, la première et la troisième ne sont pas hors thème (pour moi), et encore une 826828x la troisième n'a pas à être interprétée comme un perso du public, à la fashion week y'a des mannequins aussi

Je n'ai jamais dit que ce look n'existait pas, mais dans la fashion sphère peut de personne s'habilleraient comme une grand mère... (c'est mon point de vue peut être que le terme grand mère fera réagir certains mais je le pense vraiment).

et pour la troisième je le répète même si l'on interprète comme étant une mannequin sont expression n'est pas adapté, une mannequin est censé avoir une expression neutre...
et croyais moi j'en connais un minimum sur le mannequina.

Dernière modification par jaewon (31/05/2017 à 13:36)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#28 31/05/2017 à 13:41

Pikyan
Élève

jaewon a écrit :

désolé du double poste

skwgl a écrit :

Holy moly je vais finir par me taper la tête contre un mur, la première n'a pas une tenue moche si tu n'aimes pas après tu n'aimes pas (KJC) voilà, mais encore une fois ce genre de look existe ça passe un peu moins avec le fait que ce soit des pixels et qu'on soit sur un jeu mais c'est pas moche et ça a bien une certaine classe. C'est pas le genre de tenue portée tous les jours c'est certain, mais ce look là ne date pas d'hier. Ce n'est pas la vérité c'est ton point de vu pour certaines personnes elle n'est pas hors thème c'est seulement ta conception des choses, la première et la troisième ne sont pas hors thème (pour moi), et encore une 826828x la troisième n'a pas à être interprétée comme un perso du public, à la fashion week y'a des mannequins aussi

Je n'ai jamais dit que ce look n'existait pas, mais dans la fashion sphère peut de personne s'habilleraient comme une grand mère... (c'est mon point de vue peut être que le terme grand mère fera réagir certains mais je le pense vraiment).

et pour la troisième je le répète même si l'on interprète comme étant une mannequin sont expression n'est pas adapté, une mannequin est censé avoir une expression neutre...

Bah les mannequins passent pas toute leur vie sur le podium. Elle attend impatiemment son tour de passer sur le podium, où elle est énervé parce qu'une autre mannequin qui passait en même temps qu'elle lui a volé la vedette... dans les coulisses, il arrive que les mannequins rient et discutent.

#29 31/05/2017 à 14:35

Marilyn_Marilyn
Élève

jaewon a écrit :

Après, les gars, vous mettez ce que vous voulez pour aller à la fashion week. On va pas vous jeter, hein! Sauf si vous y allez à poil!
Bravo aux gagnantes! \0/

la fashion week n'est pas à prendre à la légère... on met seulement ce que l'on veut si c'est adapté. Il y a de grand couturiers et personnes de la fashion sphere et tu penses toujours que l'on peut s'habiller comme l'on veut, si tout les invités des fashions week pensais comme ça la fashion sphere ne tournerais pas vraiment rond... le but de la mode c'est d'être à la mode (tout en se démarquant), logique non ?

Je le pense et je le prends à la légère. C'est surtout du fun et ça ne changera pas la face du monde si on va en jean basket ou déguisé en clown! C'est pas le G7 non plus!

#30 31/05/2017 à 14:39

skwgl
Élève

jaewon a écrit :

Bravo aux gagnantes! \0/

Je le pense et je le prends à la légère. C'est surtout du fun et ça ne changera pas la face du monde si on va en jean basket ou déguisé en clown! C'est pas le G7 non plus!

Tellement lol

#31 31/05/2017 à 14:48

KJC
Élève

jaewon a écrit :

Mon coeur à fait un bond en voyant le podium !
la première ainsi que la deuxième sont totalement H.S...

Comme l'a dit KJC les tenues sont inadapté, il n'y a personne qui s'habille comme la première sailor, sont style est extravagant mais pas vraiment "stylé" elle n'a pas la "classe" et elle n'est pas non plus "tendance" désolé de le dire mais c'est la vérité, elle n'a rien à faire sur ce podium.

Quand à la troisième sa robe est inadapté, on n'est pas au festival de canne ni à une réceptions... (bonne chance pour rester assise dans cette tenue ainsi que de rester debout pour l'after sans que l'on te marche sur ta belle robe).
Si elle veut entré en tant que mannequin je suis désolé de le dire mais en général un mannequin est censé avoir une expression neutre...

Quand à la seconde (shishi) sa tenue est parfaite elle mérite bien sa place sur le podium cependant j'aurais revue le collier mais ce n'est que question de goût.

Inova a écrit :

Je rejoins skwgl sur le style de la première : souvent on préfère la qualité et la beauté des tissus qu'à leur réel agencement. Je ne suis pas experte de la mode mais j'ai quelques émissions en tête qui me confirment bien que ce n'est pas un fashion faux pas ^^.
Et puis en soit je ne trouve pas ça laid même si c'est pas quelque chose qu'on met tous les jours, et justement pour une Fashion Week tu ne mets pas des choses de tous les jours ^^.

Quand pour la première la matière n'est pas présente si elle voulait mettre en avant la matière des vêtements etc. A l’œil ce n'est pas harmonieux ni élégant... je vois :
• un vieux pull en laine
• un gilet en laine
• un manteau en tissue synthétique imperméable
• une jupe en tissue synthétique imperméable
• Le sac une contrefaçon en cuit synthétique
• les chaussure en plastique.

Content de te voir cher ami de la mode. On se comprend tout à fait.

jaewon a écrit :

Bravo aux gagnantes! \0/

Je rejoins Jaewon, tu ne vas pas à la Fashion Week comme ci tu allais chercher ton pain.

Pikyan a écrit :
jaewon a écrit :

désolé du double poste

skwgl a écrit :

Bah les mannequins passent pas toute leur vie sur le podium. Elle attend impatiemment son tour de passer sur le podium, où elle est énervé parce qu'une autre mannequin qui passait en même temps qu'elle lui a volé la vedette... dans les coulisses, il arrive que les mannequins rient et discutent.

Skwgln : J'ai dis qu'au niveau de la mode c'est laid. Ce qui veut dire que si tu te ramène devant des stylistes par exemple avec la tenue de la première, ça ne passera pas.
Ok on est sur un jeu, mais c'est quoi le but des festivals et des thèmes ? C'est d'être respectés. S'il y a un thème sur le fromage et que tu vois une pomme sur la podium, je pense que tu seras la première à dire que ce n'est pas bon ( Oui, elle est bizarre cette comparaison. ).
Il ne faut pas prendre ce que l'on dit personnellement, il faut plus le prendre comme des conseils pour un prochain thème.

Pikyan : Je rejoins ce que dis Jaewon. Pour des personnes qui côtoient régulièrement des mannequins, je peux te dire que si elle a cette expression, même en attendant, elle va se faire virer directement. C'est ça le mannequinat et l'un des gros inconvénients. Tu dois rester neutre, même si un public ne te voit pas. En résumé c'est sois belle et tais toi.

skwgl a écrit :
jaewon a écrit :

Tellement lol

Allez à la Fashion Week comme la première, en déguisement de clown ou en jean basket. Cela ne va pas changer la face du monde, mais ça va vous changer, car se faire virer comme du n'importe quoi devant énormément de personne, hum.. Ça doit être assez traumatisant.
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous parlez sans connaitre. Je ne sais pas, mais quand je "défends" quelques choses, je le fais seulement si je connais parfaitement le sujet.

Dernière modification par KJC (31/05/2017 à 14:52)

Yin ☯ Yang

Pied de page des forums