Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/12/2010 à 17:25
- Oh
- Élève
Oh, nouvelle sur le forum mais aussi sur le jeu (:
**Moi**
Bonjour à tous,
Sur le plan personnel je ne suis pas une personne très bavarde, alors que vous soyez prévenus, je suis ici pour profiter pleinement de ce jeu mais aussi pour partager ma passion de la culture japonaise et non pas écrire une biographie destinée au premier inconnu qui passera sur le web. Ce n'est donc pas une question de méfiance vis à vis de vous, c'est comme ça et je n'ai pas envie de me prendre la tête ^^
Mon prénom est Fanny et je suis d'origine slave. J'aime particulièrement le dessin, avec bien sûr une orientation manga sans pour autant tomber dans les extrêmes (tant que le dessin est soigné il n'y a pour moi aucune importance) par contre, je déteste la peinture (et oui ça ne va pas de pair ><'). Je suis en attente d'une tablette graphique pour continuer tout ça sur PC Niveau graph', je suis très loin d'être des meilleurs, mon truc c'est plus le pixel art.
J'aime les jeux vidéos, oldies ou next-gen, j'aime autant parler des deux. Grande accroc à internet, on peut dire que je suis geekette sur les bords x)
Niveau musique, je ne supporte pas la musique actuelle; basta les étoiles montantes de disney chanel ou autre gros "groupe" qui tarabiscotent leurs voix avec des machines que je tairais ici car je ne veux quand même pas déclencher une émeute \o.
Physiquement, si vous êtes vraiment curieux, je suis, je pense, tout ce qui se rapproche du plus banal: châtain, yeux noisettes, plutôt petite, à mon grand désarroi T_T
Oui, je suis plutôt bavarde et je l'assume, j'aime partager mes passions alors pensez à me laisser un petit mot sur mon profil pour quelque raison que ce soit.
**Le jeu**
Hum, pas grand chose à dire. Conquise de suite par le jeu *o*
- Les votes sont rendus pour la plupart, le lendemain au plus tard
- Les amis sont le plus acceptés si on échange quelques messages, mais si je suis plutôt difficile à cause de la clause suivante)
- Chaque jour je vote pour mes amis, ça parait naturel (:
**Ma Sailor**
Classe: Seconde 26
Baïto: Caissière dans un Game Center (à ce jour). Ce boulot ne me paraît pas une si bonne affaire tout compte fait, mais je veux vraiment monter en grade (comprenez, les JV c'est ma passion), donc pensez à voter si vous avez un peu de cur XD...
Petit ami: Aucun pour le moment, je pense pour Mitsuki (et ses chats *-*) ou Kohsuke (qui tout bien réfléchi n'est pas si mal que ça...)
[center]Voilà, je voulais faire les choses en bonne et due forme avant d'aller poster mes idées[/center]
Dernière modification par Oh (28/12/2010 à 00:30)
#2 26/12/2010 à 17:28
- Reika
- Élève
Re : Oh, nouvelle sur le forum mais aussi sur le jeu (:
Bienvenue =3
#3 26/12/2010 à 17:29
- Oh
- Élève
Merci à toi
#4 26/12/2010 à 19:31
- akanelove
- Élève
jolie presentation et bienvenue dans le jeu si tu ne sait pas ou tu doute de kelke chose viens me voir.moi aussi jsuis ptite de taille tu sait
#5 28/12/2010 à 00:30
- Oh
- Élève
Merci à toi ^^
Haha, c'est pas si mal d'être petite dans le fond XD
#6 30/12/2010 à 12:15
- maluludu82
- Élève
Bienvenue moi aussi je suis nouvelle
#7 31/12/2010 à 00:32
- Vitta
- Élève
Bienvenue
Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice
Vitta / Elouai *o* . . .
#8 04/01/2011 à 14:10
- Nerima
- Élève
bienvenue dans le jeu =P
#9 04/01/2011 à 14:29
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Welcome x]
purer le Pseudo xD "Oh !" j'aurai du y penser
Sinon Fanny est un super prenom .... J'ai skyer avec une fenny pendant les vacance ... xD (bref je m'egare)
caissiere dans un game center une pas tres bonne affaire ? au moins tu peut jouer gratos xD
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#10 05/01/2011 à 18:24
- emetom
- Élève
Moi aussi chui new vien me voir:)=D
#11 05/01/2011 à 18:26
- Setsuna-chan
- Élève
bienvenue [je me sens moins seule a être trop petite a mon gout ^^ ]