Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/04/2017 à 10:35
- Ijustsawaunicorn
- Élève
[doublon] Récolte des gains du festival// Bouton disparu
Bonjour ! Ce matin j'ai essayé de récolter mes gains pour le festival " j'ai les yeux vairons " mais en cliquant sur le bouton, il ne s'est rien passé et après avoir rafraîchi la page, le bouton avait disparu ... donc je n'ai pas pu récolter mes gains ... !
Merci d'avance !
Dernière modification par Ijustsawaunicorn (02/04/2017 à 10:35)
#2 02/04/2017 à 10:42
- MeiYukio
- Élève
Re : [doublon] Récolte des gains du festival// Bouton disparu
Bonjour, moi c'est pareil, cela chargée et rien ne ce passé alors j'ai refraichi la page et le bouton avais disparu T_T
#3 02/04/2017 à 10:56
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Bug déjà signalé, et commenté dans cCe topic.
C'est un bug général il me semble.
Cela me le fait aussi, mais mes gains je les récolte, on ne voit simplement plus l'argent qui s'envole du bouton et le bouton disparaitre suite au clique (mais après rafraichissement de la page).
Seulement, si on regarde de plus près: Je clique, rien ne se passe, alors je quitte l'onglet (pour aller sur n'importe quel autre onglet du site) et je reviens, là le bouton aura disparu.
Mais si je regarde ma cagnotte en allant sur un autre onglet, elle aura augmentée: je récolte bien mes gains mais je ne le vois pas se faire comme avant, il faut vraiment y préter attention.
Donc si ça le fait pour moi, je pense que ça devrait le faire à d'autre aussi, je vous conseille donc de prêter attention à votre cagnotte en changeant d'onglet ou réactualisant la page.
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#4 02/04/2017 à 11:20
- Ijustsawaunicorn
- Élève
Merci, j'avais pas lu jusqu'au bout du topic ! Mais justement je pensais que ça allait quand même le faire mais il n'y a eu aucune augmentation donc mes gains se sont vraiment volatilisés ... !
#5 02/04/2017 à 11:23
- Yutsuko_Chan
- Élève
Mais en fait, si on clique rien ne se passe, donc tu rafraîchis la page, tu as réçu des gains mais le bouton à disparu, ce qui est tout à fait normal puisque tu viens de récolter t'es gains. Le bouton disparaît puisque vous avez cliquer dessus, vous pouvez pas récupérez deux fois la somme :s
You'll float too | Pennywise
#6 03/04/2017 à 13:44
- HeeDuo
- peach modo
Bug déjà signalé, et commenté dans ce topic.
Merci.
Pense à utiliser la fonction recherche.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée