Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/03/2017 à 18:26
- Aranys
- Élève
Re : [Signalé] Impossible de récolter mes gains.
Je n'arrive pas à récolter mes gains de "Je suis un démon" :x
Ah oui il date en plus celui là Tu as essayer de te déconnecter puis reconnecter ? Ça a marché pour certaines sailors..
Not all those who wander are lost
#27 28/03/2017 à 19:54
- Chinette
- Élève
Je viens de remarquer que je n'avais plus le bouton récolter, pour le défilé noir et blanc. Pourtant, ça n'a pas fonctionné quand j'ai cliqué dessus tout à l'heure. Alors est-ce que j'ai eu les gains, mystère
#28 28/03/2017 à 21:00
- Setsune
- Élève
Setsune a écrit :Je n'arrive pas à récolter mes gains de "Je suis un démon" :x
Ah oui il date en plus celui là Tu as essayer de te déconnecter puis reconnecter ? Ça a marché pour certaines sailors..
Je viens d'essayer et ça ne marche pas
Je viens de remarquer que je n'avais plus le bouton récolter, pour le défilé noir et blanc. Pourtant, ça n'a pas fonctionné quand j'ai cliqué dessus tout à l'heure. Alors est-ce que j'ai eu les gains, mystère
Ca m'avait fait ça pour le thème "J'aime les chapeaux", j'ai cliqué puis actualisé, le bouton avait disparu et mes SF augmentés. Donc je pense que tu as dû avoir les gains ^^
#29 28/03/2017 à 21:45
- Shikarakee
- Élève
Perso, je peux toujours récupérer mes gains, qu'une heure après.
#30 28/03/2017 à 23:07
- Taeni
- Élève
Je ne peux pas récupérer les gains des festivals auquel j'ai participé " Mission : Séduction " , " Féminine aux cheveux courts " , " J'aime le blanc " , " C'est le printemps " et " J'aime les chapeaux ". Effectivement, quand je clique sur le bouton " récolter " , ils disparaissent comme si je les avaient bien récolter mais mes SF n'augmente pas du tout.
J'ai aussi essayé de me déconnecter et d'actualiser la page mais rien ne marche.
Si besoin, je suis sur IPad Air 2 et Samsung j5. Navigateur : Firefox / Google Chrome.
viva la libertad
#31 29/03/2017 à 08:57
- Lyde
- Élève
Même souci
Je ne peux plus récolter mes gains non plus et mes boutons "récolter" ont disparu...
Et avant qu'ils ne disparaissent, je ne pouvais récolter mes gains qu'une heure après l'annonce des résultats.
A titre d'info, ce bug existe depuis le changement d'heure.
Dernière modification par Lyde (29/03/2017 à 08:57)
#32 29/03/2017 à 09:53
- rozeene
- Créatrice de Tendances
j'ai le même soucis sauf que mes sf augmentent bien après rafraîchissement de la page mais bon c'est pas pratique
#33 29/03/2017 à 09:59
- Teks
- Élève
Même soucis que les autres
#34 29/03/2017 à 11:00
- Shikarakee
- Élève
Ah et bien maintenant le bouton a disparu...Par contre, je ne peux dire si mes sf ont augmentés ou pas
#35 29/03/2017 à 11:43
- Yunie95
- Élève
Je n'arrive pas aussi à récolter les gains des défilés: "Noir et blanc" et "toujours une enfant"
#36 29/03/2017 à 17:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Même chose de mon côté, des fois quand je rafraîchie la page j'arrive quand même à obtenir mes gains, mais ça n'arrive qu'1 fois sur 3 et totalement impossible d'avoir les gains du défilé "Noir et blanc". Genre j'ai beau appuyer 50 fois sur récolter le gain ça fonctionne pas ^^
Je suis sous google chrome et j'ai vidé mes caches, rien ne change
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#37 29/03/2017 à 17:14
- athena91
- Élève
bonsoir c'est la même chose pour moi dès que je veux récolter mes gains aux festivals ça mouline et rien ça ne fonctionne pas je suis obligé de réactualiser la page pouvez vous y remédier s'il vous plait merci d'avance
#38 29/03/2017 à 17:24
- Kamuise
- Élève
Bonsoir, même chose pour moi pour les podiums "j'ai des ailes" et "j'ai les cheveux teints" :s
J'ai déco/reco, actualisé, vidé le cache, rien n'y fait.
#39 29/03/2017 à 17:29
- Avrileur
- Élève
Coucou, pour ma part, les gains je peux les récolter mais il faut faire la manipulation suivante: cliquer sur "récolter mes gains" puis changer de page. les gains seront automatiquement ajoutés, par contre, on ne voit pas combien on gagne.
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#40 29/03/2017 à 18:37
- Aranys
- Élève
Coucou, pour ma part, les gains je peux les récolter mais il faut faire la manipulation suivante: cliquer sur "récolter mes gains" puis changer de page. les gains seront automatiquement ajoutés, par contre, on ne voit pas combien on gagne.
Oui ça ça marche pour moi Et pour voir combien on a gagné il suffit de regarder combien on a avant de cliquer sur le bouton, puis de faire une petite soustraction après récolte
Dernière modification par Aranys (29/03/2017 à 18:37)
Not all those who wander are lost
#41 29/03/2017 à 18:43
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Toujours pas résolu pour moi, ça persiste depuis des jours...
#42 29/03/2017 à 19:02
- Ankii
- Élève
J'ai le même soucis pour les 2 derniers festivals auxquels j'ai participé, je ne pas récolter les gains
Ah bah apparemment si, le bouton "récolter" a disparu, alors que ça ne faisait que charger... Je n'ai pas tout compris
Moi aussi mais sur Edge (OS Windows 10 mobile).
=> finalement j'ai eu mon gain.
Dernière modification par Ankii (29/03/2017 à 20:02)
* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ * Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ♡ ⌒_⌒ ‹ « ‹ «
#43 30/03/2017 à 02:47
- Kamuise
- Élève
ça n'as pas marché pour ma part. Pour le festival "J'ai des ailes" j'ai réussi à avoir mes gains je ne sais pas trop comment mais pour le festival "j'ai le cheveux teints" ça ne veux absolument pas me donner mes gains et ce quoi que je fasse
#44 30/03/2017 à 14:56
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je viens de faire comme ça, j'ai effectivement eu mes gains. Mais c'est toujours un problème sur la page avec le "récolter"
#45 31/03/2017 à 17:42
- Setsune
- Élève
En fait je viens de remarquer que je ne peux pas récolter mes gains où j'ai eu 0 votes, peu importe si j'actualise ou autre :x
#46 01/04/2017 à 10:52
- amoretto
- Élève
Depuis le festival "Je suis un démon", je n'arrive plus non plus à récolter mes gains...
#47 01/04/2017 à 13:23
- Haru_chan_san
- Élève
Le message n’apparaît pas mais les gains sont récoltés, quand je change de page j'ai remarqué que je reçoit les sous.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#48 01/04/2017 à 21:14
- Juuke
- Élève
Moi aussi ça bug mais à n'importe qu'elle heure :c
#49 03/04/2017 à 18:15
- amoretto
- Élève
Je suis extrêmement dégoutée... J'ai essayé votre méthode de réactualiser ma page après avoir cliqué sur récolter sur deux festivals. Avant, j'ai remarqué que j'avais une certaines somme d'argent et après, seulement 1 $f s'était ajouté... Cela m'étonne étant donné que j'étais arrivée 126ème/216 avec un score de 24.07 / 100 à l'un et 178ème/205 avec un score de 14.09 / 100 à l'autre...
#50 03/04/2017 à 18:44
- EmpeiriaQueen
- Élève
Je suis extrêmement dégoutée... J'ai essayé votre méthode de réactualiser ma page après avoir cliqué sur récolter sur deux festivals. Avant, j'ai remarqué que j'avais une certaines somme d'argent et après, seulement 1 $f s'était ajouté... Cela m'étonne étant donné que j'étais arrivée 126ème/216 avec un score de 24.07 / 100 à l'un et 178ème/205 avec un score de 14.09 / 100 à l'autre...
Quand les scores sont entre 0 et 20, on gagne 1 $f, donc ça doit être ton deuxième qui s'est rajouté. Faut peut-être mieux essayer de le faire un à un?