SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/02/2017 à 11:51

Bbeichoco
Élève

[résolu] Bug dans ma garde robe

Bonjour, j'ai acheter pour le visage de ma sailor une lentille et une lèvre il y'a pas longtemps tout fonctionnait bien et il y'a quelque jour je m'aperçoit en changeant ma sailor qu'ils n'apparaissent pas sur son visage je retourne dans ma garde de robe je clique dessus impossible de les mettres sur le visage de ma sailor c'est comme bloquer pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

J'ai oublier de préciser que sur l'article à droite il y'a marquer 0

Dernière modification par Bbeichoco (28/02/2017 à 11:52)

#2 28/02/2017 à 11:53

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [résolu] Bug dans ma garde robe

C'est normal, les maquillages ont des utilisations journalières.

Moe a écrit :

Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou autres ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. Leur nombre d’utilisation sera donc diminué d’une unité dans les cas suivants :
1 - Lorsqu’on applique un nouveau maquillage
2 - Lorsqu'on porte le même maquillage que la veille et qu'on se change pour la première fois de la journée avec ce maquillage

Dans les cas suivants, aucun point d'utilisation n'est retiré :

- Je me suis déjà changée dans la matinée. Je vais à la garde-robe, change de chaussures, puis enregistre ma tenue → Aucun point d'utilisation n'est retiré sur mes maquillages
- J'applique mon maquillage lundi. Il me reste donc 44 utilisations. Je ne me change pas du mardi au mercredi. → Aucun point d'utilisation n'est retiré sur mes maquillages le mardi et mercredi, et mercredi soir, il me restera toujours 44 utilisations.

Cette modification est importante car elle permet de marquer la différence avec les autres articles du jeu (vêtements ou objets de décoration) tout en poussant à davantage de personnalisation. Les maquillages sont des consommables et non pas des pots de peintures qui s'appliquent sur le visage pour l'éternité.

Le nombre d'utilisation peut dépasser les 45 utilisations si on achète plusieurs exemplaires du maquillage (dans ce cas, les utilisations s'additionnent pour passer à 90 utilisations journalières, 135 utilisations journalières, etc.)

Dernière modification par Yutsuko_Chan (28/02/2017 à 11:57)

You'll float too | Pennywise

#3 28/02/2017 à 12:00

Bbeichoco
Élève

Ah d'accord je ne savais pas merci pour ta réponse Yutsuko_chan smile

#4 28/02/2017 à 12:03

Yutsuko_Chan
Élève

De rien ! c:

You'll float too | Pennywise

#5 01/03/2017 à 11:53

Melissalasayen
Élève

J ai le même problème je ne pourrais donc plus jamais me servir de ses maquillage ?:(

#6 01/03/2017 à 11:58

Shirashi
Élève

Tu pourras en racheter 45 : soit en $R malheureusement, soit ils sont encore en $F, soit peut-être qu'ils ressortiront en $F plus tard.
Et on peut en acheter plusieurs fois 45 à la sortie, au besoin ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#7 01/03/2017 à 15:38

Melissalasayen
Élève

Oh minceee sad j aurais su ca avant j aurais fait attention avec mes maquillage ... merci de m avoir répondu bonne journée smile

Pied de page des forums