Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 31/12/2016 à 14:20
- amoretto
- Élève
Plus grands nombres de votes autorisés sous conditions
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai recherché dans les autres sujets déjà crées mais je n'ai rien trouvé de semblable à mon idée...
Bon, voilà... Je pense que ce serai bien qu'à partir du niveau 7, on puisse avoir 50 votes à utiliser par jours, et que cela reste bien sûr interdit de voter plusieurs fois pour la même personne en une journée. Éventuellement, on pourrait faire en sorte que seuls les 20 premiers votes puissent nous faire rapporter de l'argent...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et j'attends vos commentaires ^^
#2 31/12/2016 à 19:45
- Odna
- Élève
Re : Plus grands nombres de votes autorisés sous conditions
Pour
Mais, au lieu de passer directement de 20 à 50 votes, pourquoi ne pas gagner petit à petit le droit à 30 votes, puis 40, puis 50 à mesure qu'on avance dans les niveaux ?
#3 31/12/2016 à 20:06
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Pour
Mais, au lieu de passer directement de 20 à 50 votes, pourquoi ne pas gagner petit à petit le droit à 30 votes, puis 40, puis 50 à mesure qu'on avance dans les niveaux ?
Ça rejoindrait ça
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4 21/01/2017 à 15:59
- Hama
- Élève
Poor
Je pense que ça serait génial
Odna oui se serait mieux
#5 21/01/2017 à 17:16
- gracechouchou
- Élève
Pour
Et d'accord avec Naritan et Odna
#6 27/01/2017 à 19:13
- qqlos
- Élève
pour mais que petit a petit
Pour
#7 27/01/2017 à 19:42
- preyasta
- Élève
Plutôt contre, je vois pas beaucoup d'utilité. Ça reste les 20 premiers importants, ne pas voter plus n'est pas si déplaisant, au pire voter pour celles qu'on a souhaiter demain. Et si c'est pour le niveau autant attendre.
#8 01/02/2017 à 21:01
- Jaede
- Élève
Neutre, ça ne me déplairais pas mais je ne trouve pas ça très utile ni indispensable... Donc bon pourquoi pas mais je reste neutre.
#9 01/02/2017 à 21:29
- darksakura
- Élève
Neutre, ça ne me déplairais pas mais je ne trouve pas ça très utile ni indispensable... Donc bon pourquoi pas mais je reste neutre.
Du même avis...
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#10 02/02/2017 à 03:34
- Legion777
- Élève
Je suis pour mais bon je sais que ça ce fera jamais a part si c'est payant ... parce que gratuit même pas en rêve
If you know what i mean ^^
#11 15/02/2017 à 00:39
- MugetsuKitsune
- Élève
Je suis pour, et effectivement, pourquoi ne pas dire que seuls les 20 premiers donnent des sf, et augmenter le nombre progressivement ? J’aime bien rendre les votes, mais quand on est sur le jeu depuis longtemps et qu’on discute avec du monde, 20 ce n’est pas assez pour le faire…
#12 15/02/2017 à 11:05
- HimikoHime
- Élève
Je suis pour.
J'ai un club de 34 membres à qui je dois donner des votes et si on compte aussi les sailors à qui je dois rendre les ventes, ça n'en finirait pas ^^'
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."