SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 13/02/2017 à 19:39

Ninadu76
Élève

Re : Message Privé A Plusieurs.

Pour !

#102 13/02/2017 à 20:13

preyasta
Élève

Contre.
Les messages privés sont concernés par deux personnes seulement, en rajouter et qui puisse de plus voir la conversation n'aura rien de "privé". Au pire y a le tchat, comme les clubs privés. Et je vois pas l’intérêt en fait, des discussions privés, fin on se demande ce que vous-vous disiez de si impossible à dire en autre lieu.

#103 13/02/2017 à 20:33

Odna
Élève

Contre parce que ce genre de conversations peut se faire dans les commentaires alors je ne vois pas l'utilité.

#104 13/02/2017 à 20:49

Zakika
Élève

Odna a écrit :

Contre parce que ce genre de conversations peut se faire dans les commentaires alors je ne vois pas l'utilité.

Au contraire, quand un groupe parle en commentaire ou dans un club, ils se font signaler pour troll ou insultes.
Après on leur dit d'aller parler en pv mais on ne peut pas faire de groupe.
Donc pour

Dernière modification par Zakika (13/02/2017 à 20:49)

#105 13/02/2017 à 21:03

preyasta
Élève

Euh quand y a le titre qui est claire et nette comme exp "Club privé sauf concernés" ou un truc dans le genre, non tu ne te fait pas signaler.

#106 13/02/2017 à 21:50

Zakika
Élève

Ah bon car j'ai toujours compris que tous le monde pouvait voir ?

#107 14/02/2017 à 10:58

Odna
Élève

Zakika a écrit :
Odna a écrit :

Au contraire, quand un groupe parle en commentaire ou dans un club, ils se font signaler pour troll ou insultes.
Après on leur dit d'aller parler en pv mais on ne peut pas faire de groupe.
Donc pour

Si tu fais ça sur ton profil ou sur le profil d'une amie ou si vous créez un club pour discuter entre vous, vous ne vous ferez pas signaler. wink

Bien sûr, tout le monde peut voir mais si c'est ton club ou celui d'une amie et qu'il est créé exprès pour cela, personne ne peut te signaler. Ou plutôt, si quelqu'un qui veut te nuire te signale, tu ne risques aucune sanction.

#108 14/02/2017 à 12:53

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

preyasta a écrit :

Euh quand y a le titre qui est claire et nette comme exp "Club privé sauf concernés" ou un truc dans le genre, non tu ne te fait pas signaler.

Faux faux faux archi faux

Les clubs sont ouvert à tous et même la mention "privé" n'y change rien. La mettre, c'est juste en guise de prévention, ça ne fait pas pour autant un club privé officiellement.
Et je sais de quoi je parle, je me suis déjà prise un averto pour des messages un peu trop cru sur un rpg, alors que c'était un club dit "privé" smile

Et les messages privés seraient aussi très bien pour ceux qui font du rpg et qui ont besoin de faire des choses en trio, ça met arrivé plusieurs fois de faire un rpg à 3 et de devoir partir sur une autre plateforme ou les conversations à plusieurs était possible simplement parce que quand on partait dans des scènes trop "cru" qu'on ne pouvait pas faire en commentaire, bah il fallait partir en privé,et la seulement plateforme privé de sf sont les mp, et on ne pouvait pas être 3, alors totalement pour.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#109 14/02/2017 à 13:22

preyasta
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
preyasta a écrit :

Faux faux faux archi faux

Les clubs sont ouvert à tous et même la mention "privé" n'y change rien. La mettre, c'est juste en guise de prévention, ça ne fait pas pour autant un club privé officiellement.
Et je sais de quoi je parle, je me suis déjà prise un averto pour des messages un peu trop cru sur un rpg, alors que c'était un club dit "privé" smile

Il n y a pas que le titre, sur la présentation ont peut très bien écrire que les messages sont privés. Alors ouvert ou pas celui qui se permet de les lires sans autorisation et qui va les signalés en plus, sa plainte ne sera pas valide, car il est considéré comme fautif, pour les clubs de ce genre, je pense pas que tu es été avec un nombre de personnes plutôt minime pour un RPG privé, il est donc claire que tu te prennes un avertissement alors. Par ailleurs si vous aviez signaler qu'un club était créer (dans la partie correspondante) vous n'aurez pas eu de sanctions.

Pied de page des forums