Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/01/2017 à 21:23
- ChipieBrune
- Élève
*~Bug dans mes clubs~*
Bonsoir,
Depuis trois jours, j'ai un bug dans les clubs dont je suis présidente.
Je ne peux plus écrire de message, la fenêtre pour le faire a disparu. En revanche, dans n'importe quel autre club, je n'ai apparemment aucun problème. C'est juste dans tous les clubs que je préside.
Voici deux 'tits, screens, ce sera plus clair :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 98-bug.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -bug-2.png
C'est arrivé il y a donc trois jours, j'ai voulu posté un commentaire sur ce club :
http://www.sailorfuku.com/club-115536-n … x-concours
Mais lorsque j'ai cliqué sur "envoyer le petit mot", rien est apparu; ni mon commentaire, ni le petit logo jaune "+1 avec la bulle" ni le "écrire un autre petit mot".
Ni ça, ni ça quoi : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-bug3.png
Comme souvent il faut attendre plusieurs secondes pour que le commentaire s'affiche, j'ai attendu mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite rafraîchi la page, je me suis déconnecté, j'ai attendu encore, mais aucune évolution. Donc je suis venue poster ce petit message en espérant trouver une solution à ce petit problème.
Voilà~voilà, et merci d'avance ! ^.^
Bonne soirée, je vous remercie d'avoir lu.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 10/01/2017 à 22:30
- ChipieBrune
- Élève
Re : *~Bug dans mes clubs~*
Escusez-moi, je relance, mais rien n'a changé, et ce bug est relativement contraignant...
Merci d'avance pour une quelconque réponse.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#3 10/01/2017 à 22:49
- Satchiko
- Élève
Bonsoir,
1- As-tu déjà essayé de quitter tes clubs puis les rejoindre une nouvelle fois ...? ( Je ne sais pas si on peut faire ça mais bon. )
2- As-tu vidé caches et cookies de ton navigateur ?
Je n'ai pas ce bug pour ma part
#4 25/01/2017 à 19:15
- ChipieBrune
- Élève
Bonsoir ! ^.*
Désolé de te répondre si tard Satchiko, j'avais vu ton message, mais je n'ai pas pris le temps (ni vraiment eu le temps) d'y répondre.
Alors, 1- Oui, j'avais déjà essayé une fois (xD), mais ce n'est pas possible.
2- Oui, je l'ai fais, mais ça n'a rien changé. Et ça va bientôt faire un mois que j'ai ce bug...
En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil à toi ! ^.^
Bye~
Dernière modification par ChipieBrune (25/01/2017 à 19:17)
#5 05/02/2017 à 19:18
- ChipieBrune
- Élève
Excusez moi, cela fait plus d'un mois que ce bug perdure, je comprends que vous ayez surement beaucoup de travail, mais serait il possible d'avoir ne serait ce qu'une réponse ?
Merci d'avance !
#6 05/02/2017 à 19:24
- Shirashi
- Élève
Par hasard (ça a l'air bête mais ça m'est arrivé)
Tu ne te serais pas bloquée toi même en voulant supprimer un de tes commentaires ?
(regarde dans "blocages" sur le téléphone)
Dernière modification par Shirashi (05/02/2017 à 19:25)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#7 05/02/2017 à 20:38
- emiliachou
- Élève
Pareil je pense que Shirashi a raison
#8 06/02/2017 à 14:29
- Moe
- Capitaine
Par hasard (ça a l'air bête mais ça m'est arrivé)
Tu ne te serais pas bloquée toi même en voulant supprimer un de tes commentaires ?
(regarde dans "blocages" sur le téléphone)
Je confirme que le problème venait d'ici.
Je vais mettre en place une solution pour qu'il ne soit plus possible de s'auto-bloquer
#9 06/02/2017 à 15:38
- Shirashi
- Élève
Je vais mettre en place une solution pour qu'il ne soit plus possible de s'auto-bloquer
Merci, parce qu'on se sent très bête après avoir fait ça
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10 07/02/2017 à 16:24
- ChipieBrune
- Élève
Ah merci beaucoup tout le monde, et merci Moe ! Enfin débloqué c'est super je vais pouvoir reprendre la gestion de mes clubs et principalement mes RP c'est parfait merci beaucoup !!!!
Ps : Tu as raison Shirashi, là je me sens un peu bête ! X)
Pages : 1
Discussion fermée