Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/01/2017 à 19:51
- Odna
- Élève
Catégorie animaux (décoration chambre)
Hello !
Mon idée est toute simple : créer une catégorie animaux pour les retrouver plus facilement quand on décore notre chambre.
Actuellement, ils sont répartis dans "objets déco", "décos murales" et "accessoires", ce qui n'est pas très pratique.
Bien entendu, mon idée n'est valable que pour les "vrais" animaux, pas pour les peluches, statues, etc.
Je rajoute aussi que ça me dérange de voir les animaux catégorisés comme des objets parce qu'un animal n'est pas une chose. ^^
Pour : 3
Neutre : 1
Contre :
J'ai fait une recherche avant de créer ce sujet et je n'ai rien trouvé de semblable, ce qui m'a d'ailleurs un peu étonné, donc je m'excuse si ceci est un doublon.
Dernière modification par Odna (26/01/2017 à 19:56)
#2 23/01/2017 à 19:57
- HyunaMiko
- Élève
Re : Catégorie animaux (décoration chambre)
Je suis pour.
#3 23/01/2017 à 20:16
- Angeliqcat
- Élève
Neutre.
J'en voit pas vraiment l'utilité, checker nos catégories est assez rapide mais quand on a beaucoup d'article dans chaque catégorie c'est plus long.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 23/01/2017 à 22:25
- preyasta
- Élève
Je rejoins l'avis de HyunaMiko, pour.
#5 23/01/2017 à 23:52
- Bellacullen00
- Élève
Je serais pour mais ça serait difficile de savoir ce qui est "animal" et ce qui est une "reproduction d'un animal".
exemple, pour moi un doudou animal ne rentrerais pas dans la catégorie, ni une peluche pokémon, ni une affiche sur laquelle figure un chat, ni un dessin d'un oiseau etc...
Il faudrait que ça soit un "vrai" animal... Mais est-ce que un petit poussin tout mignon avec un cœur est considéré comme vrai par exemple ?
Pour l'instant je reste neutre car ça me semble trop fouillis...
Citrouillesque ♥
#6 24/01/2017 à 11:24
- HyunaMiko
- Élève
Je serais pour mais ça serait difficile de savoir ce qui est "animal" et ce qui est une "reproduction d'un animal".
exemple, pour moi un doudou animal ne rentrerais pas dans la catégorie, ni une peluche pokémon, ni une affiche sur laquelle figure un chat, ni un dessin d'un oiseau etc...
Il faudrait que ça soit un "vrai" animal... Mais est-ce que un petit poussin tout mignon avec un cœur est considéré comme vrai par exemple ?Pour l'instant je reste neutre car ça me semble trop fouillis...
C'est une bonne remarque mais très franchement, même si on regroupait les animaux et les reproductions d'animaux ensemble, ça serait toujours moins fouillis que ce qu'on a actuellement. (Mais pas les affiches ou dessin d'animaux par contre, là ça va trop loin c'est clairement pas une forme d'animal. Les dessins ça reste avec les cadres et posters)
#7 24/01/2017 à 17:14
- Odna
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Je serais pour mais ça serait difficile de savoir ce qui est "animal" et ce qui est une "reproduction d'un animal".
Il faudrait que ça soit un "vrai" animal... Mais est-ce que un petit poussin tout mignon avec un cœur est considéré comme vrai par exemple ?Pour l'instant je reste neutre car ça me semble trop fouillis...
C'est une bonne remarque mais très franchement, même si on regroupait les animaux et les reproductions d'animaux ensemble, ça serait toujours moins fouillis que ce qu'on a actuellement. (Mais pas les affiches ou dessin d'animaux par contre, là ça va trop loin c'est clairement pas une forme d'animal. Les dessins ça reste avec les cadres et posters)
Je ne pensais pas inclure les peluches ni les objets représentant un animal mais seulement ceux qui représentent de vrais animaux.
Dans la catégorie "déco murales", j'ai des poissons qui n'ont rien à voir avec une affiche ou un dessin, ce sont de "vrais" poissons qui avaient été créés pour un décor sous-marin.
Et puis ça me dérange de voir des animaux dans "objets déco" et "accessoires", non seulement parce que ce n'est pas pratique pour les retrouver mais surtout parce qu'un animal n'est pas une chose. ^^
Dernière modification par Odna (24/01/2017 à 17:14)
#8 25/01/2017 à 19:34
- Bellacullen00
- Élève
Je ne pensais pas inclure les peluches ni les objets représentant un animal mais seulement ceux qui représentent de vrais animaux.
Dans la catégorie "déco murales", j'ai des poissons qui n'ont rien à voir avec une affiche ou un dessin, ce sont de "vrais" poissons qui avaient été créés pour un décor sous-marin.Et puis ça me dérange de voir des animaux dans "objets déco" et "accessoires", non seulement parce que ce n'est pas pratique pour les retrouver mais surtout parce qu'un animal n'est pas une chose. ^^
Oh d'accord je vois !
Dans ce cas, tu peux supprimer 1 neutre et rajouter 1 pour ;) Car je suis pour :3
Citrouillesque ♥
#9 26/01/2017 à 19:57
- Odna
- Élève
Ok.
J'en ai profité pour éditer mon sujet en y rajoutant ces précisions.