SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/12/2016 à 00:55

Tixi
Élève

Souhaite devenir créatrice de Tendances

Eh bien me revoilà ..

J'avais déjà créer une discussion dans ce topique mais on me l'a fermée juste parce que je n'avais
pas posté une de mes créations ..

Justement mon motif de ceci et que je n'avais pas internet et que mes créations je les avaient sauvegarder dans mon ordi .. or moi je me connecté sur sailor fuku qu'à l'aide de mon smartphone.
Et donc la vrai raison de pourquoi j'insiste vraiment à devenir créatrice de tendances est un loisir pour moi et je suis une accro sur les logiciel et j'aime surtout être curieuse et apprendre ce qui m'est difficile même ci cela me prend ma journée entière..

Certes j'avais créer une robe sous gimp mais je l'ai supprimé car je la trouvais pas comme réussi
pour une débutante comme moi, j'ai ainsi créer juste un tee-shirt simple à porter que j'aime trop et que je voudrai absolument la faire partager par toutes les sailors et il m'a pris tout juste 1h maximum..

Merci en avance pour la considération que vous porterez à mes motivations .

#2 06/12/2016 à 00:58

Tixi
Élève

Re : Souhaite devenir créatrice de Tendances

voici donc une image lien de ma création j'espère qu'elle vous plaira.

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/49/53af.png

et breff y'en a deux mais de couleurs différent..

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/49/r1k7.png

#3 06/12/2016 à 02:31

Tixi
Élève

j'ai refais une robe je vous laisse donc me donner vos impression sur cette oeuvre en voici
le lien de l'image. Vive à vous de juger et de me dire les points à améliorer si possible ..
Merci..

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/49/ttbd.png

Dernière modification par Tixi (06/12/2016 à 02:35)

#4 06/12/2016 à 18:00

Angeliqcat
Élève

Pense a utiliser la foction modifier en bas de ton post et a rasembler toutes tes création sur le premier post. Pour se qui est des création le line est tremblant et il n'y a aucun plis ou shad(ombres). Met aussi tes image entres balise pur qu'on puisse les visualiser ( [img]adresse de ton image[/img] )

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 06/12/2016 à 18:55

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :

Pense a utiliser la foction modifier en bas de ton post et a rasembler toutes tes création sur le premier post. Pour se qui est des création le line est tremblant et il n'y a aucun plis ou shad(ombres). Met aussi tes image entres balise pur qu'on puisse les visualiser ( [img]adresse de ton image[/img] )

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas de line du tout, du moins pour les deux t-shirts. Essaies de t'entraîner un peu plus avec les tutos disponibles sur cette section smile

#6 06/12/2016 à 20:32

Tixi
Élève

Merci . En gros ce qui ne va pas dans mes creations c'est juste les lines et les manques d'ombre .. Je vais essayer de les ameliorer à une prochaine fois.. Encore merci pour vos commentaires.

#7 06/12/2016 à 21:08

Angeliqcat
Élève

Il y a les plis ausdi. Et les motif que je trouves assez.... grosssier. On a un peu l'impression qu'il ont été rajoutés "par dessus" les vêtement et non qu'il en font partie.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#8 12/01/2017 à 17:09

Tixi
Élève

Salut c'est encore moi .Ça fait maintenant un bon moment que j'étais invisible depuis que j'ai crée cette discussion . Alors voilà , je suis toujours motivé comme jamais à vouloir devenir cdt ainsi j'aimerai vous faire voir mes toutes nouvelles chef d’œuvres ( hihi je rigole ) que je viens tout juste de créer avec paint.net un logiciel un petit peu banale pour une débutante personnellement que j'ai trouvé lorsque je regardais des tutos sur YouTube .
1-       ipq7.jpg
2-    418e.jpg
3-    9bwt.jpg
4-    9k57.jpg
Ne vous moquez pas surtout , je souhaiterais juste que vous me donniez vos avis pour m'améliorer là où il faut et les outils à utiliser si vous vous y connaissez avec ce logiciel .
                   Merci au passage..

Dernière modification par Tixi (12/01/2017 à 17:18)

#9 12/01/2017 à 17:38

Angeliqcat
Élève

Hey. Alors.
Tes créa sont tremblantes, je ne sais toujours pas si il y a un Line rajoute des ombres et des lumières surtout sur les cheveux, rajouter des plis sur le haut.
Les cheveux font un effet "masse" il n'y a pas de détail, il faut donc aussi le retravailler.
Ensuite les visage sont il de toi? Sinon il faut créditer la personne chez qui tu les a prise.
Et pour fini il te faut un cache bas pour ta première et troisième création.

Voilà courage
Ps: Et pense a répertorier toutes tes créa sur ton premier post.

Dernière modification par Angeliqcat (12/01/2017 à 17:38)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#10 13/01/2017 à 20:19

Tixi
Élève

AH je suis déjà épuisé avec tout ça , je ne sais pas si un jour j'y arriverai , j'ai regardé plein de tuto sur les créa pour pouvoir contrôler tout ça mais ensuite je ne sais pas si c'est moi ou qu'il me faut peut être le bon logiciel !!. ET après j'essaye toujours de faire de mon mieux,certes on me dit tout le temps qu'il n' y a pas d'ombre sur mes créations et que les line sont pas bonne non plus.  Je dois faire quoi moi , je veux créer des vêtements qui pourront enfin être posté et accepté par tout le monde c'est ça mon but et mon rêve.

Dites moi les outils à utiliser au moins et le logiciel qui irai mieux pour faciliter la chose car depuis des jours je suis coincé là dessus sur comment on fait les plis, ombres,lumières, lines etc...

Merci et ne croyez pas que suis fâcher, je voudrais juste beaucoup plus de soutien possible si vous ne voyez pas d'inconvénient pour atteindre mon objectif  Comprenez-moi

Dernière modification par Tixi (13/01/2017 à 20:20)

#11 13/01/2017 à 20:49

Dem
Créatrice de Tendances

Hey ! Paint too sai est un super logiciel facile et pratique a utiliser (je pourrais t'envoyer un lien de telechargement gratuit en privé si tu veux !)

Il a un outil de courbe et de droite a la souris qui peut etre très pratique pour faire les croquis prealables propres ^^ et puis un outil de binaire, pour liner et tout ! bref n'hesite pas a me poser des questions

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#12 13/01/2017 à 20:53

Calliste
Créatrice de Tendances

Plop, j'ai entendu le signal de détresse !
Bon je vais pas être d'une grande aide mais apparemment tu utilises Gimp ? Concernant les logiciels, celui à ne vraiment pas utilisé c'est Paint. Et Gimp, certaines créatrices s'en servent et olala les créations qu'elles font (par ex. Ombreuse). *w*
Ce qui te fait défaut, c'est que j'ai l'impression que tu utilises l'outil flou ? ou doigt ? C'est à éviter parce que ça va te donner un effet baveux et c'est pas ce que tu souhaites. /:
Les outils à utiliser sont : le pinceau, le crayon à 1px (pour le contour de la tenue) et éventuellement la gomme.
Autre chose : Je te conseille de t'aider avec de vrais modèles > Tu prends une image/une photo et t'essayes de reproduire les ombres, les plis, les lumières etc pour t'entraîner à savoir où les placer.
Sachant que les règles stipulent de s'inspirer de nos modèles uniquement et de ne pas les recopier, donc tes essais ne devront rester que des essais mais ça t'aidera largement pour la suite. Pour que tu comprennes comment est faite une tenue.

#13 14/01/2017 à 07:58

Naritan
Créatrice de Tendances

Yosh! Super Narichou à la rescousse! Exige un paiment en papillons, satisfait ou pas remboursé //PARPAING//

J'voulais juste te dire de ne pas te décourager, nous sommes tous passés par là (je parle surtout de ceux comme moi qui n'avait pas d'expérience en dessin sur ordi anyway), tu verrais mes premières créas tu rirais comme pas possible xD

Je te conseille également Paint Tool Sai, il est facilement maniable, et la plupart des CDTs et apprenties actuellement l'utilisent, donc tu pourras facilement avoir de l'aide  o/
Et je ne peux que plussoyer mes voisines du dessus o/

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#14 14/01/2017 à 10:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

A mon avis tu devrais te concentrer sur des bases très simple pour commencer et essayer de suivre les tutos !
Paint Tool Sai c'est dur à utiliser au début mais si tu pratiques tu feras des merveilles ^^ Sinon il y a Gimp

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#15 15/01/2017 à 00:01

Tixi
Élève

Dem a écrit :

Hey ! Paint too sai est un super logiciel facile et pratique a utiliser (je pourrais t'envoyer un lien de telechargement gratuit en privé si tu veux !)

Il a un outil de courbe et de droite a la souris qui peut etre très pratique pour faire les croquis prealables propres ^^ et puis un outil de binaire, pour liner et tout ! bref n'hesite pas a me poser des questions

Merci en premier lieu d'avoir lu mon long roman et en second d'avoir réfléchi et trouvé une resolution à mon problème .
Alors tu as dis que paint too sai c'est le logiciel qu'il me faut apparemment pour créer des beaux vêtements parfaitement réussi .. Il n'est pas compliqué du tout du tout ? Et sinon est il en version français pour que je commence le téléchargement tout de suite et ensuite l'essayer .. ,?  Merci de me répondre..

#16 15/01/2017 à 00:19

Tixi
Élève

J0OYCE a écrit :

A mon avis tu devrais te concentrer sur des bases très simple pour commencer et essayer de suivre les tutos !
Paint Tool Sai c'est dur à utiliser au début mais si tu pratiques tu feras des merveilles ^^ Sinon il y a Gimp

Coucou. Je te remercie pour les conseils que tu me donne à l'instant même .À ce que j'ai remarqué,  il y a pas mal de sailors qui me propose également paint tool sai tout comme toi donc en conclusion je pense que je vais finalement le télécharger et essayer de suivre tes conseils en m'aidant surtout des tutos . Sinon tu n'as pas un site à me proposer spécialement pour regarder les bons tutos où je pourrais facilmement les suivre sans que je puisse me tromper de route.  Merci pour ta collaboration ..

#17 15/01/2017 à 03:03

Tixi
Élève

Naritan a écrit :

Yosh! Super Narichou à la rescousse! Exige un paiment en papillons, satisfait ou pas remboursé //PARPAING//

J'voulais juste te dire de ne pas te décourager, nous sommes tous passés par là (je parle surtout de ceux comme moi qui n'avait pas d'expérience en dessin sur ordi anyway), tu verrais mes premières créas tu rirais comme pas possible xD

Je te conseille également Paint Tool Sai, il est facilement maniable, et la plupart des CDTs et apprenties actuellement l'utilisent, donc tu pourras facilement avoir de l'aide  o/
Et je ne peux que plussoyer mes voisines du dessus o/

Hihi.. Merci pour ton soutien , justement je commencai à décourager car je n'en pouvais plus . Grâce â toi j'ai appri qu'il faut jamais abandonner ce qu'on a commencé et que tôt ou tard en s'entraînant tout le temps on finit par y arriver ..
Ah oui , j'ai aussi fini par rigoler lorsque tu m'a parlé de tes premières crèations que tu as raté même si je ne les ai pas vu..
Merci infiniment..

#18 15/01/2017 à 04:46

Laurie_Chan
Élève

Évite les triples posts.

Donc, premièrement tes créations ne sont pas hébergées en .png, donc c'est flou.

Deuxièmement, tu devrais arrêter de discuter, nous on veut te voir dessiner smile. Aussi, ne pense pas que le logiciel va faire tout le travail à ta place, c'est selon TES compétences et TON talent.

Troisièmement tu devrais utiliser Paint Tool Sai (mentionné plus haut), c'est un très bon logiciel pour faire des créas (Sakiiko l'utilise, par exemple).

Bon, niveaux créas les formes des cheveux sont un peu grotesques :x, les cheveux ne font pas naturel (l'outil curve pourra grandement t'aider avec PTS), et il y a presque aucun shad, pareil pour les habits. les lines sont inexistants et tu utilises des poses trop complexes pour commencer, tu devrais utiliser la sailor de base.

En espérant t'avoir aider, maintenant vas dessiner smile

PS: Pour enregistrer une créa en .png tu dois enregistrer sous et sélectionner ".png"

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#19 19/01/2017 à 23:14

Tixi
Élève

Youhouuu!!! et maintenant dites moi ce que vous en pensez de ma création ci dessous..
Je bosse très dur avec paint tool sai , le logiciel qu'on m'a conseillé qui se trouve actuellement en version English , moi qui pensait que j'allais pouvoir le télécharger en vfr et voilà j'aime pas l'anglais..
Bon , j'attend vos commentaires et j'espère que y en aura parmi vous qui me diras que j'ai un petit peu progressé comparé à la dernière fois.. merci..
1- b7jj.png     2- 4bf2.png
3-wa7d.png

Dernière modification par Tixi (23/01/2017 à 19:34)

#20 20/01/2017 à 22:15

Dem
Créatrice de Tendances

c'est cool tu as progressé tu a shadé tout ca smile !

Par contre la c'est pas en pixel sad il faut au moins que le contour soit en pixel : pour avoir en pixel tu dois utiliser l'outil "Legacy Pen" ou Binary Pen ca depend ta version :3
on peut trouver des patchs francais si tu veux j'irais regarder ca !

continue de bosser big_smile

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#21 21/01/2017 à 00:33

Tixi
Élève

Dem a écrit :

c'est cool tu as progressé tu a shadé tout ca smile !

Par contre la c'est pas en pixel sad il faut au moins que le contour soit en pixel : pour avoir en pixel tu dois utiliser l'outil "Legacy Pen" ou Binary Pen ca depend ta version :3
on peut trouver des patchs francais si tu veux j'irais regarder ca !

continue de bosser big_smile

Merci pour ton soutien .. oui je vais continuer à m'entraîner encore et encore ..

#22 24/01/2017 à 23:02

Tixi
Élève

Il.y a quelqu'un ici.. ?? J'ai besoin de conseil sur ce qui ne va pas s'il vous plaît à propos de mes dessins(coiffures) que viens de poster..
Merci

Dernière modification par Tixi (24/01/2017 à 23:05)

#23 24/01/2017 à 23:10

Laurie_Chan
Élève

Ton line est tremblant :x

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#24 25/01/2017 à 22:29

Tixi
Élève

Comment ça . je dois utiliser quel pinceau pour que ça ne soit plus tremblant s'il te plait..

#25 25/01/2017 à 23:15

Angeliqcat
Élève

Ce n'est pas un problème de pinceau mais c'est dans ta facon de dessiner qu'il faut t'amméliorer, en faisant tes lines doucement pour qu'il ne tremblent pas.
Ps: Il faut utiliser le pinceau de 1px. Et pense a regrouper toutes tes créa sur ton premier post( et entre balises [img]URL de ton image[/img])

Dernière modification par Angeliqcat (25/01/2017 à 23:17)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

Pied de page des forums