Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 12/01/2017 à 22:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : > Fly up to the sky <
OH ce brouillon est trop mignon ! Hâte de voir ça ! (:
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#302 12/01/2017 à 22:08
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah les loups me paraissent pas mal pour un brouillon ? Peut-être que celui à notre droite a les fesses qui remontent trop haut pour la perspective ? Et aussi bien sur, le bras de la fille posé dessus est bien trop long, ça me frappe plus que les loups en fait XD si tu considère que son coude arrive environ au niveau du lien de la manche (enfin un poil plus bas), ça te fait un avant bras de folie hahahah
Du coup tu peux par ex faire les loups plus grands si tu souhaites qu'elle ait la main posée dessus ?
Autrement le brouillon est BG ^^
Après sinon question copyright, je ne connais pas ce personnage donc si c'est un perso d'anime/manga/bd connu c'est ok. Mais si par contre ton modèle est une illustration privée faut demander à l'auteur l'autorisation, tu sais ? Ou changer pas mal de choses pour qu'on ne reconnaisse pas l'inspi (pose, couleur, composition etc..) ?
(après c'est peut-être juste moi qui connait pas la référence hein ? )
REPOST :
Oui ^^
Bon'zoir ! j'ai pris une ancienne création, je vais la recommencer!
x
moi j'aime bien le loup de la gauche! mais celui de la droite est un peu bizarre x)
Dernière modification par Mikaesa (12/01/2017 à 22:16)
#303 13/01/2017 à 13:36
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Pour le copyright, non je ne crois pas, dans ce cite, je crois que l'auteur a prit des perso' des films, parce que j'en connais quelque'uns ( princesse Mononoké,Ame et Yuki...) donc c'est surement un personnage d'un film
lien: http://mangapournous.centerblog.net/rub … loup-.html
je vous laisse regarder (on sais jamais)
je ne sais pas qui c'est, mais si quelqu'un la connait, dites moi s'il vous plaît qui est-ce ^^
#304 13/01/2017 à 13:50
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je crois pas que ce blog soit le site de l'auteur de cet image, à mon avis c'est juste le blog de quelqu'un qui mets des wallpapers random avec certains tags, c'est tout (et donc, même s'il y a des Wallpapers comme celui de Princess Momonoke, celui-ci ne provient pas forcément d'un anime)
Et j'ai fait une recherche Google de l'image, effectivement ça ne provient pas d'un anime, alors il te faut demander la permission à l'artiste (si tu le trouve) ou changer la pose, les couleurs, etc. pour qu'on reconnaisse pas l'original
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#305 13/01/2017 à 14:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bin moi j'ai trouvé que c'était : Ruby Wolf of Beni Kiba cette illustration (avec google image + en traduisant les résultats japonais de wikipédia) C'est un light novel en 7 volumes japonais.
L'illustrateur(trice ?) serait Yu shiina qui fait des illustrations pour enfants.
(je peux pas mettre le lien parce que le forum prend pas en charge les caratères japonais, ça pète le lien é.è)
Du coup pas sûre que ça rentre dans le fanart comme pour les animes et mangas ? et difficile de contacter l'artiste ? Du coup peut-être modifier ta créas sans reprendre tous les éléments serait peut-être plus simple ? (ou demande aux modettes conseils ?)
Mais en même temps si c'est en wallpaper, ça ne veux pas dire que c'est utilisable comme personnage ? je sais pas du tout é.è
Dernière modification par Mikaesa (13/01/2017 à 14:05)
#306 13/01/2017 à 14:47
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
okay.... donc j'ai j'ai changé (ça ne ressemble pas au modèle maintenant? é.è mais j'aime pas du touut
j'ai prévenu kray pour la base il y a presque 5 mois
Dernière modification par Nozokami (13/01/2017 à 14:50)
#307 13/01/2017 à 14:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah si c'est pas mal ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas au juste ? on peut peut-être t'aider à trouver des idées si jamais ?
Sinon je trouve toujours que les fesses du loup sont trop hautes encore. c'est comme si il faisait un bond en avant mais la sailor est appuyée dessus alors du coup ça colle pas trop avec le loup ? XD)
Je te fais ça à l'arrache mais tu peux par ex agrandir la partie du loup tête/buste pour garder ta pose ? :
Dernière modification par Mikaesa (13/01/2017 à 15:01)
#308 13/01/2017 à 15:07
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
oui j'ai un gros problème avec le loup x)
j'aime pas le cache base, une autre idée?
il est toujours bizarre!! et en plus sa tête était plus mignonne avant ;w;
Dernière modification par Nozokami (13/01/2017 à 15:08)
#309 13/01/2017 à 15:57
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah, c'est bizarre parce que t'as grossi le corps mais pas la tête je dirais, ce qui fais que t'as aussi moins le côté mignon XD)) (penses aux chibis, ce qui fait mignon c'est qu'ils ont une grosse tête, même si t'es pas obligé d'être aussi extrème qu'un chibi, mais tu vois quoi ?) Il me parait aussi un peu étroit ? t'as de la place sur les côtés, n'hésites pas à t'en servir si besoin ^^
Alors des idées de cache base... Si c'est en extérieur, tout ce qui est nature : troncs, rond d'herbes, arbres, rocher, fleurs etc. Si c'est par rapport au vêtement : un grand noeud qui tombe derrière (au lieu d'une étole), ou une cape. En fait j'ai pas d'édées très originale pour le coup, ça dépend de l'ambiance que t'as envie de donner ?
Je pense aussi aux effets magiques divers et variés, mais c'est parce que pour moi les loups ce sont des créatures merveilleuses XD
Autrement sinon tu peux faire le loup assis pour cacher la base et elle serait appuyée sur sa tête ? (et la queue du loup peut même cacher le pied à notre droite si tu te débrouilles bien XD)
Et puis sinon j'espère que d'autres te proposeront des idées aussi
J'arrête pas de rajouter des trucs, sorry ! Juste pour dire que si tu nous fais un beau loup (vu que c'est bien parti, parce que même si la tête est petite pour le moment je la trouve bien proportionnée ^^) tu pourras nous le poster en plus à part en déco ? (je sais que t'en es juste au brouillon mais voilà quoi. j'adore les loups, j'ai juste la flemme de faire une créa fourrure XD)
Dernière modification par Mikaesa (13/01/2017 à 16:08)
#310 13/01/2017 à 18:11
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Merci mikaesa ^^
si il sera bien shadé (jespère) je le posterai en déco!
#311 13/01/2017 à 18:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah bin cool ! (attention de ne pas trop marcher sur la queue du loup qui dort hein ? hahaha je plaisante, tu verras ça au shade)
Bon courage pour tout ça, y a du taf ^^ (mais oui ça va être beau ! je préfère dire ça d'avance pour le loup ou les loups en déco parce que sinon une fois la créa finie, des fois y a pas le line de prévu ou c'est pas dessiné en entier pour être seul, ce genre de choses)
#312 14/01/2017 à 10:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah ça change beaucoup du brouillon de base, j'aimais bien aussi la première version ^^ J'attends de voir ce que ça donnera avec le line ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#313 14/01/2017 à 15:22
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
C'EST TRROP DUR ;~;
#314 14/01/2017 à 16:39
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ahahha mais non c'est pas dur mais c'est looong les poils ^^
je pense que tu peux garder ça et continuer par dessus avec des traits plus courts, ça va densifier l'effet "poil"
Bon courage ^^
#315 14/01/2017 à 18:54
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
okayy!
quand je finirai le loup, je vous montrerai ! parce que là c'est la galère -w-
#316 14/01/2017 à 19:18
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
j'approuve la robe totalement mon style !
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#317 15/01/2017 à 13:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hâte de voir la suite de ce brouillon :)
#318 15/01/2017 à 14:26
- Christine333
- Créatrice de Tendances
Hâte de voir la suite de ce brouillon
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#319 15/01/2017 à 19:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
okayy!
quand je finirai le loup, je vous montrerai ! parce que là c'est la galère -w-
ahahah tu comprends pourquoi je te disais que j'avais la flemme pour des créas fourrure maintenant ? fais à ton rythme, tu fais quand tu as envie, no stress, t'inquiètes pas pour ça
Très bien le croquis de la robe sinon
Dernière modification par Mikaesa (15/01/2017 à 19:02)
#320 15/01/2017 à 19:43
#321 16/01/2017 à 20:49
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Merci /o
Mikaesa: oui tellement xD
Avancement:
J'ai enlevé l'image c'est trop moche je vais recommencer J'EN PEUX PLUS ;~; sa tête est trooop bizarre ToT ( le loup)
Dernière modification par Nozokami (17/01/2017 à 18:32)
#322 17/01/2017 à 17:53
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Alors la robe est subliiiime
Par contre le truc après, mdrrr <3<3
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#323 18/01/2017 à 07:58
- satinaka
- Créatrice de Tendances
la robe est super!!! Par contre , on dirai qu'il y a de la texture (ca fairt des très horizontaux) du coup ça aplatis un peu le volume de ta robe!!! ben, c'est l'effet que ca me donne... mais ou sinon c'est très beau! *.*
#324 23/01/2017 à 20:44
- HyunaMiko
- Élève
Merci mikaesa ^^
si il sera bien shadé (jespère) je le posterai en déco!
Kyaaah trop mignon !! *-* Avec les deux loups, l'un endormi c'est adorable. ♥
#325 28/01/2017 à 12:30
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Coucou!
nouvelle robe x)
vous préférez avec les manches ou sans?
v1 v2