SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 02/12/2016 à 16:09

preyasta
Élève

Re : Sortir entre filles

Contre

DemonGiirl a écrit :

Mais si tu réfléchis comme ça les petits amis garçons ne servent à rien non plus. L'utilité c'est de (peut-être) transmettre un message d'ouverture d'esprit et de tolérance à travers SailorFuku aussi. Si les hétéros peuvent avoir cette possibilité inutile d'avoir un petit ami, je ne vois pas pourquoi les homosexuelles (et touuut les autres etc) n'auraient pas cette possibilité aussi.

AngeliicPretty a écrit :

Completement contre, le systeme des petits amis etait completement inutile, je crois qu'il a ete supprimee non ? Donc c'est pas trop la peine de le relancer avec en plus des petites amies cqui donnerait encore plus de travail a Moe.
De plus c'un peu moche d'utiliser SF (qui est un jeu auquel on joue pour se detendre) comme moyen pour influencer les autres sur tel ou tel sujet

DemonGiirl a écrit :

Sans compter le fait qu'aujourd'hui il y a toujours de plus en plus de garçons qui s'inscrivent, donc pour eux aussi ça pourrait être chouette d'avoir la possibilité de sortir avec une petite Sailor.

Dans toute circonstance ce jeu reste et est un jeu de filles maintenant si y a des garçons qui s'inscrivent cela ne changera pas le fait que y a plus de filles que de garçons ici, et personnellement le pourcentage des joueuses qui ne sont pas en couple est plus élevé à celles à être en couple, alors ça sera inutile d'aborder cette idée à toutes les joueuses du jeu, qui ne sont pas concernées. Par ailleurs je vois pas en quoi ça pourrait être "intéressant" que cette minorité de mecs présents sortent avec des filles "inconnues"
Contre aux homosexuelles, la vraie vie est à vous faites ce qui vous chantent, pas besoin de l'appliquer encore sur un jeu en plus, ça pollut ce jeu, en fait. Presque tout ce qui se trouve dans ce jeu (comme sujets proposés, changements, et nouveautés) font allusion à IRL, pourquoi ? C'EST UN JEU LES GENS POURQUOI LE TRANSFORMAIT EN UNE DEUXIÈME VIE TRÈS PORTRAIT A LA RÉELLE ?, je ne voit pas en quoi cela resterait "un jeu" il y a qui viennent se détendre ici, pas voir les même propos qui voient tout les jours ! ça serait dégueulasse de voir une plainte qui consiste à l'homosexualité par image, ou encore "messages" si on prend pour exemple que c'est quelqu'un de 13 ans qui l'a voit, un screen, et comme idée "des messages vulgaires" on en a pas besoin de ces propos ici, et op un avertissement. Il y a pas un champs libre ici et comme la sexualité ou encore les plaintes des images prog'.... ça fera une plainte de plus d'autre sujet qui fera plus de plaintes que l'ont est en ce moment.

AngeliicPretty a écrit :

De plus c'un peu moche d'utiliser SF (qui est un jeu auquel on joue pour se detendre) comme moyen pour influencer les autres sur tel ou tel sujet

-->

Angeliqcat a écrit :

Influencer? Où voit tu qu'on veut "influencer " les gens? Permettre a des joueuse de sortir avec des personages féminins  car elle sonr bi/homo? Permettre au garçon du jeu de sortir avec des personages féminin? Je ne voit pas  où est "l'influence"
Et le système des petit amis a éte (du moins chez moi) remis en place)

=

Angeliqcat a écrit :

La majoritée de joueses et joueurs ici a au moins 15ans. La moyende devant tourner (je pense) autour de 18ans a cet âge lâ très souvent tu sait. Et je ne voit pas le rapport entre le fait d'ouvir la possibiltée des petites amies et l'educarion sexuelle. Et le rapport entre l'éducation et l'orientation sexuelle non plus (on a ( tous reçu la même education a se niveau (ou la grande majoritée d'entre nous) et pouratant on a plein d'orientation sexuelles différentes.)

=

AngeliicPretty a écrit :

Ohlala ça n'a rien à voir je parle du jeu pas de la vie de tous les jours,
C'est IRL quon devrait faire des trucs pour sensibiliser les gens pas sur un jeu de ptite filles, parce que c'est d'orientation sexuelle qu'on parle, donc de sexe, perso je pense que les parents sont suffisants pour donner une éducation sexuelle à leurs gosses.
Et puis n'exagere pas puisque y a pas uniquement des couples heteros on est pas à l'age de pierre.
Cque jveux surtout dire c'est que les filles qui jouent à ce jeu sont encore bien trop jeune pour decider avec qui et qui elles veulent faire ragnagna ou avec qui elles veulent sortir
Bref j'approuve quand meme cette idée pour les garçons du jeu et les homo mais faire ca dans le but de sensibiliser, non

La majorité des sailors ont -15 ans, Angeliqcuat tu trouves peut être des filles de cet age, mais de ma part en passant depuis plusieurs profil de sailors, je trouve mentionner "j'ai eu 12 ans le..." ou "j'ai 13 - 14 ans". Certes, j'ignore combien est le nombre des plus grand que celui mentionné, d'ailleurs on trouve beaucoup qui ont +15. Soit, je n'ai pas contredite cette information mais depuis mon point de vue, ça ne fera pas changé l'age afin de le grandir, et tu ne pas garantir que si cette idée est acceptée, qu'à force les plus petites ne le découvriront pas seules (tu n'as pas idée si les parents ont déjà appris leur enfants de ça) alors effectivement cela sera (peut être, qui sait) "un traumatisme" ou "une influence" même si c'est par un jeu. Ce pendant si cette idée est appliquer pour sortir avec "des amies" et donc pas en couple, je n'en voit aucun intérêt, on parle déjà ect alors je préfère largement le système actuel.

hip a écrit :

Jolyne je n'ai pas rien voulu dire de se genre c'est juste que je ne connais personne qui est Guy ou Lesbienne alors je sais pas vraiment quoi dire... Désolée ci j'avais l'air de dire quelque chose de mal...
Sinon je suis pour j'ai changé d'idée  comme on dit c'est juste les fous qui ne change pas d'idée ;-) mais avant il voudrais que Moe fasse revenir les petits amis non ? Sinon je suis désolée de pas utiliser les bon mots mais j'ai juste 13 ans :-\

La notification est déjà remise, sinon honnêtement j'aurai choisi entre ''les petits amis'' et ''petites amies'', que de les rajoutés les deux, ça fait beaucoup trop o/

Dernière modification par preyasta (02/12/2016 à 16:25)

#802 02/12/2016 à 17:24

Pikyan
Élève

(flemme de quoter lel)

L'âge n'est en RIEN un argument; j'ai bien eu mes 11 ans cette année, et pourtant je me considère comme pan (et j'ai la chance d'avoir des parents ouverts d'esprits, contrairement à certains).
Le but n'est pas d'influencer les joueur/euses mais juste, de ne pas ignorer les "minorités".
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas lesbiennes que vous devez ignorer cette communauté, ce n'est pas parce que vous êtes un homme que vous pouvez ignorer les inégalités hommes-femmes, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas religieux que vous pouvez ignorer les discriminations envers ceux qui le sont, ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu d'insultes sur votre couleur de peau que vous pouvez ignorer le racisme; c'est fatiguant ce nombrilisme.

L'hétérosexualité n'est en rien plus banal que l'homosexualité, donc, il n'y a pas de raisons de ne pas rajouter des petites amies. Justement, les adolescents n'assumant pas leur orientation sexuelle perdraient encore plus confiance en eux en voyant que, même dans ce jeu virtuel, l'homosexualité est limite considérée comme anormale.

Dernière modification par Pikyan (02/12/2016 à 17:31)

#803 02/12/2016 à 18:18

preyasta
Élève

Il n y pas que l'age.

Pikyan a écrit :

Le but n'est pas d'influencer les joueur/euses mais juste, de ne pas ignorer les "minorités".
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas lesbiennes que vous devez ignorer cette communauté, ce n'est pas parce que vous êtes un homme que vous pouvez ignorer les inégalités hommes-femmes, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas religieux que vous pouvez ignorer les discriminations envers ceux qui le sont, ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu d'insultes sur votre couleur de peau que vous pouvez ignorer le racisme; c'est fatiguant ce nombrilisme.

Cela n'a strictement rien à voir avec le nombriliste, simplement qu'il y a pas besoin de l'appliquer encore sur un jeu, déjà que tout sujet est autorisé on a pas besoin de le montrer plus qu'il est et d'une manière "visible" par une fonction mise à tous alors qu'elle ne sera utilisée que par cette "minorité".

Pikyan a écrit :

Justement, les adolescents n'assumant pas leur orientation sexuelle perdraient encore plus confiance en eux en voyant que, même dans ce jeu virtuel, l'homosexualité est limite considérée comme anormale.

Il existe d'autres, où l'ont trouve ces fonctions, il est pas obligatoire que ça soit dans tout les jeux, ceci dit on a jamais dit que c'était anormale, mais n'ignore pas non plus les plus petits que toi ou les plus grand que toi mais non savent rien, et j y connais pas mal.

#804 02/12/2016 à 18:20

Ombreuse
Lapino-Modo

Woaw c'est ouf tu assumes limite de vouloir effacer une minorité O_o Je comprends pas le bien fondé du raisonnement, au pire si ça te concerne pas, tu t'en fiches?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#805 02/12/2016 à 18:37

preyasta
Élève

Loin de moi cette idée, et je me fiche pas justement, je me voit juste d’être "juste" avec cette minorité et certains que je connais. Mais si c'est pas ce que l'on comprend de ce que j'ai écris, alors mieux vaut en arrêter.

#806 02/12/2016 à 18:44

Ombreuse
Lapino-Modo

En fait, en quoi ça altèrerait ton expérience de jeu d'être pour?
En quoi ça nuirait à ton plaisir d'être sur SF que certaines personnes puissent avoir accès à une feature que les contente?

Qu'est ce que ça t'enlèverait?

(spoiler: rien)

#807 02/12/2016 à 19:04

preyasta
Élève

Cela reste mon point de vue, c'est pas que je contredit tout les autres mais au moins respect à mon opinion. C'est pas comme ci j'allais faire un débat si elle est acceptée, ou me réjouir si elle est refusée mais au mois respecte. Sur ce je clos .-.

#808 02/12/2016 à 20:06

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Prestaya c'est vraiment liberticide ce que tu dis là c'est horrible. La présence des minorités de partout c'est normal , je vois pas en quoi ça pollue le site . J'adorerais voir tout le monde satisfait (ou du moins une grande majorité des joueuses et ce peu importe leur âge ).
Oui il a peu de garçons , mais la présence de petites copines ne leur est pas destiné prioritairement , c'est avant tout pour varier les goûts , et en toute honnêteté je préfèrerais tomber sur une fille en jouant que sur Sanders et cie (lel) et je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'âge pour se poser des questions sur son orientation donc NON ça ne traumatisera personne

Dernière modification par Lost34 (02/12/2016 à 20:12)

#809 02/12/2016 à 20:25

preyasta
Élève

Lost34 a écrit :

Prestaya c'est vraiment liberticide ce que tu dis là c'est horrible. La présence des minorités de partout c'est normal , je vois pas en quoi ça pollue le site . J'adorerais voir tout le monde satisfait (ou du moins une grande majorité des joueuses et ce peu importe leur âge ).
Oui il a peu de garçons , mais la présence de petites copines ne leur est pas destiné prioritairement , c'est avant tout pour varier les goûts , et en toute honnêteté je préfèrerais tomber sur une fille en jouant que sur Sanders et cie (lel) et je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'âge pour se poser des questions sur son orientation donc NON ça ne traumatisera personne

Avec franchise, qu'ai-je dit de si cruel ? j'ai pas dit que la minorité pollue le site, juste que j’appellerais pas "un jeu" si y a pratiquement tout de la vie et c'est pas pour celui ci que je dis ça, mais pour tous. On voit bien que y a des gens qui comprennent rien de ce que les autres veulent dire à vrai dire ~
Je dis "contre" on me met la règle de la justification, je mets la justification on le prend mal.

#810 02/12/2016 à 21:06

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

preyasta a écrit :

Contre
Contre aux homosexuelles, la vraie vie est à vous faites ce qui vous chantent, pas besoin de l'appliquer encore sur un jeu en plus, ça pollut ce jeu, en fait.

bah si . pour toi la présence de minorité dans le jeu pollue , c'est horrible ce que tu dis là.

#811 02/12/2016 à 21:23

Angeliqcat
Élève

Bon stop... A la base c'est topic est juste une idée pas un oieux ou expirmer sa vision des choses (pro ou anti LGBT) dans a vraie vie. Je ne cautione pas les propos de preysta,encore moisn les termes utilisés mais il n'enpêcje qu'elle a le droit d'êyre opposé a cette idée. Si vous vouler en débatre avec elle libre a vous mais dans un espace appropriée(commentaires par exemple.)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#812 02/12/2016 à 21:29

preyasta
Élève

Angeliqcat a écrit :

Bon stop... A la base c'est topic est juste une idée pas un oieux ou expirmer sa vision des choses (pro ou anti LGBT) dans a vraie vie. Je ne cautione pas les propos de preysta,encore moisn les termes utilisés mais il n'enpêcje qu'elle a le droit d'êyre opposé a cette idée. Si vous vouler en débatre avec elle libre a vous mais dans un espace appropriée(commentaires par exemple.)

Ravie de voir qu'il y a au moins une qui comprend.

#813 02/12/2016 à 21:52

Tikomi
Créatrice de Tendances

.

Dernière modification par Tikomi (02/12/2016 à 21:55)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#814 04/12/2016 à 00:56

Pumpy
Élève

Sa m'a pourris mon esprit tout ce que j'ai lu et comme j'ai peur de Tikomi avec son "." je vais rien dire ! *part en gambadant sur la pointe des pieds comme si elle n'avait pas répondu au sujet*

#815 08/12/2016 à 02:17

Xander
Élève

~ Quand quelqu'un fait genre ''je connaît tout'' j'suis choqué brefbref. ~
Mais je suis totalement pooour!
Tout simplement parce que je comprend l'idée que cela te choque.. c'est comme lorsque tu découvre que les vêtements pour gars sont rares ici et que t'es un gars... ehouaais! et bon il me semble que le fait d'avoir 'des petites amies'  et non seulement 'des petits amis' dérange quelqu'un.. right? et bon en tant que garçon.. ça ne me déplairait pas non plus mdrr.

#816 16/12/2016 à 19:35

angeli1
Élève

CONTRE

On voit qu'on comprend vraiment rien ici hmm  en principe après avoir mis une telle fonctionnalité on devrait aussi mettre avec "+15 ans" seulement. d’autant plus que je rejoins l'avis qu'ils y a beaucoup de -15 ans ici. Enfin bon mise à part l'age il y a différente religions, qui pour préciser les musulmans comme moi et beaucoup d'autres (que je connais et que je suppose qu'il en a pleins) auquel ce sujet serait ignoble et ça n'a rien avoir avec l'homophobie ou encore un complexe c'est juste le péché. Et comme le message d'Ombreuse (alors je sais pas si c'est aussi le cas des gens qui ont été contre aussi.. mais en ce qui me concerne oui, si cette minorité on lui donne son plaisir ça pourrait être une influence ou encore un traumatisme mais aussi ça nuirait à mon plaisir de jouer à ce jeu et je le quitterai d'avantage).

Pumpy a écrit :

Sa m'a pourris mon esprit tout ce que j'ai lu et comme j'ai peur de Tikomi avec son "." je vais rien dire ! *part en gambadant sur la pointe des pieds comme si elle n'avait pas répondu au sujet*

Excuse moi mais ce qui pourrit réellement c'est de voir vos réponses envers les avis contre  ^^"

Dernière modification par angeli1 (16/12/2016 à 19:39)

#817 16/12/2016 à 22:55

M0mo
Élève

Voilà il faut être pour. Sinon on es tous homophobe.

#818 17/12/2016 à 00:40

Panda
Elfe de Noël

" L’homophobie désigne les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être. L’homophobie englobe donc les préjugés et les discriminations (emploi, logement, services), et cela peut se manifester par de la peur, de la haine, de l'aversion, du harcèlement, de la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT.

« De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal. »

L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie), anthropologiques (au nom de la différenciation des sexes). "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
https://www.sos-homophobie.org/definitions/homophobie

Dernière modification par Panda (17/12/2016 à 00:40)

#819 17/12/2016 à 11:52

Dipika1
Élève

CONTRE
Pour les raisons cité.
Je suis pas musulmans mais je respecte les différents et j'ai aussi des potes ici que je veux pas quelles quitte a cause de ça... déjà que j'ai une..

Dernière modification par Dipika1 (17/12/2016 à 11:53)

#820 17/12/2016 à 12:16

mendoli
Élève

Dipika1 : Quitter le jeu car on aurait le choix de sortir avec qui on veut ?

A partir du moment que chaque sailor est capable de choisir avec qui elle veut sortir et ça, peu importe son sexe où se trouve le problème ? Au pire il suffirait de rajouter une option capable de "filtrer" si une sailor veut rencontrer que des garçons, que des filles ou alors les deux.
Et puis je n'aime pas cet argument de l'âge... Ca signifierait que tous les joueurs ayant moins de 15 ans devraient être "obligés" de ne rencontrer que des garçons ? Elle est où la tolérance pour les homosexuels ici si oser rencontrer des personnes de son propre sexe sur un jeu était quelque chose de dangereux.

#821 17/12/2016 à 13:30

preyasta
Élève

Je suis sidéré par vos réponses mdr xD OMFG les meufs comprennent rien et elles veulent pas comprendre en plus de ça lool je ri xDD

Panda a écrit :

(Si je peux me permettre, moi je suis pas très fan des homophobes 0:))

(Si je peux me permettre, moi j'aime pas les irrespectueux :'))
Non mais les gens, ceux qui sont contre, c'est qu'ils ont un avis fix. Ils ont déjà réfléchis à la question et y a certaines choses qui les déranges alors c'est quoi votre délire de vouloir obliger à être "pour" ? en quoi ça vous amuse à débattre ? à venir dans le profil des autres chercher plus ? ça vous fait tant plaisir ce que vous faites là ?
Sérieusement le jeu prend un mauvais tournant pour moi, il devient un véritable lieu yaoïstique et encore [...].  Faut vraiment arrêter des fois vous-voyez ? quand certains attendent la limite faut vraiment pas la dépasser :s ok la tolérance mais faut pas jouer le rôle des parents/écoles/éducations et donner une éducation sexuelle ou autres a leurs place aussi.

Ce qui va pas chez vous, est que vous-jugez de "vouloir effacer une minorité" alors que vous, vous-voulez "effacer toute une majorité" c'est fou XD  la dernière fois, en revoyant la partie du forum donc sujet de "la sexualité" il s'est avéré qu'il y avait eu un RPG entre deux sailors dans lequel se trouvaient des propos sexuelles, en toute franchise, c'était pas choquant ni autre, c'était tout à fait "normal" pourtant suite à une plainte il y a eu un avertissement, alors là, y a un truc qui colle pas, si une personne s'est plainte sachant qu'elle croyait que ça serait "grave, choquant" si quelqu'un venait à lire et c'était concerné aux différent ages, et que elle-même ayant 15 ans c'était choqué, pour en conclure des propos de la sorte n'ont rien à faire ici alors en quoi ça serait différent dans l'homosexualité ? aller y je vous écoute j'attend vos réponses :v alors oui ça influencerait sur certaines, et c'est surtout concernant les plus petites, et ça risque fort que de nouvelles plaintes sortent, premièrement. Et si on voit d'un autre coté, puisque l'idée voudrait être acceptée j'pense pas que vous tolérez des plaintes ? des avertissements ? des signalements ? et pourtant

Vous-voulez sensibiliser si vous vous rendez pas encore compte. Une meuf qui voit ça chaque jour au fil elle va faire elle va s'influencer avec je suppose même que l'idée la prendra en retour IRL et là, vous-allez me dire "non" ?  mais vous-savez rien vous vous-connaissez rien à rien la preuve vos acharnement à nous convaincre le démontre, d'autant plus que la crédibilité ne passe pas. D'ailleurs c'est vraiment égoïste ce que vous-venez de dire, par apport au dessus. Je déteste les gens qui font genre "je sais tout" cessez donc votre air supérieur, vous êtes pas centre du monde et dans cette histoire vous-comprenez rien non plus, au pire y a Google qui vous explique les détails allez voir puis postez, ça serait moins ennuyeux que de voir vos messages de n’importe quoi où l'on débat ce qu'on comprend pas.
C'est ouf de dingue comme la génération d'aujourd'hui est pleins d’irrespectueux, et vous-osez insulter indirectement les personnes et directement les propos justifiés  ._.
Vous êtes même pas capable de connaitre toutes les religions existants, là vous faites vraiment pitié et c'est penser du fond, on a donner un avis c'est trop de demander de le respecter ? c'est trop demander de montrer le respect aux avis ? même si c'est juste pour genre "nous comprendre" assumez que vous nous comprenez pas même avec un langage simple, et c'est votre "homophobe" qui le démontre vous vous rabaissez pour quoi ? ça marchera pas à changer les avis on en a un fix. Et si vous-tenez tant à votre avis quand-quoi c'est de "l'homophobie" qu'il en soit ainsi, nous on sait que  c'est pas le cas [et c'est pas la définition du dessus qui va vous-portez argument] mais libre à vous de penser.

Mais je veux pas débattre hein, non non loin de moi cette idée absurde mdr xD

#822 17/12/2016 à 13:53

mendoli
Élève

J'avoue que pour ma part je ne comprends pas les avis contre, j'ai beau essayer de donner raison, je ne comprends pas comment on peut arriver à refuser les choix des uns et des autres de la sorte. Mais, pourquoi certaines choses n'auraient pas leurs place ici juste car nous sommes sur un jeu ?
Il n'y a jamais été question "d'effacer une majorité" mais de plus mettre en avant cette minorité, question d'égalité.

preyasta a écrit :

[...]si quelqu'un venait à lire et c'était concerné aux différent ages, et que elle-même ayant 15 ans c'était choqué, pour en conclure des propos de la sorte n'ont rien à faire ici alors en quoi ça serait différent dans l'homosexualité ?

Donc l'homosexualité donnerait un mauvais exemple aux plus jeunes ? Quel serait le problème ? Qu'en voyant des personnes homosexuels sur un jeu les plus jeunes pourraient le devenir ?
J'avoue que je ne comprends pas ton raisonnement là.
En quoi aimer quelqu'un qui est du même sexe que le sien est choquant ? En quoi cela donnerait un mauvais exemple ? Depuis quand c'est devenu mal d'aimer ?

Ok chacun a ses croyances, ses convictions, mais pourquoi en arriver au point où exprimer un point de vue différent du notre serait dangereux pour les autres ? Qu'est-ce que ça changerait dans la vie des uns et des autres de savoir que machin ou machine est homosexuel ? Rien du tout.

#823 17/12/2016 à 14:05

itanna
Élève

Mouton a écrit :

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

Mais tellement lol

Sinon, pour en revenir à l'idée, je suis pour smile

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#824 17/12/2016 à 14:32

Pikyan
Élève

preyasta a écrit :

Non mais les gens, ceux qui sont contre, c'est qu'ils ont un avis fix. Ils ont déjà réfléchis à la question et y a certaines choses qui les déranges alors c'est quoi votre délire de vouloir obliger à être "pour" ? en quoi ça vous amuse à débattre ? à venir dans le profil des autres chercher plus ? ça vous fait tant plaisir ce que vous faites là ?

Justement, on (du moins, je) essaye de comprendre cet avis fixe; pourquoi penser que l'homosexualité ne devrait pas être accessible au moins de 15 ans, alors que l'hétérosexualité l'est? Mais dès que je te le demande, tu te renferme, et tu nous dis que c'est nous qui ne voulons pas comprendre :I
Et on ("du moins, je") ne fait pas ça pour que tu votes pour, c'est pas aussi futile et idiot que ça.

Sérieusement le jeu prend un mauvais tournant pour moi, il devient un véritable lieu yaoïstique et encore [...].  Faut vraiment arrêter des fois vous-voyez ? quand certains attendent la limite faut vraiment pas la dépasser :s ok la tolérance mais faut pas jouer le rôle des parents/écoles/éducations et donner une éducation sexuelle ou autres a leurs place aussi.

Parce que l'on parle d'homosexualité et d'ouverture d'esprit, en quelque sortes, ça a tout de suite un attrait "yaoÏstique", donc sexuel? whut
Rares sont les parents et les écoles qui donnent une éducation "sexuelle" (bien que pouvoir sortir avec des filles n'est en rien sexuel), et je pense que tu as oublié le but de l'option; NE PAS OUBLIER LES MINORITES smile.

Ce qui va pas chez vous, est que vous-jugez de "vouloir effacer une minorité" alors que vous, vous-voulez "effacer toute une majorité" c'est fou XD

Hein? Est-ce qu'on a proposé le fait d'effacer les petits-amis, et de les remplacer par des petitEs-amiES? Non, on a même proposer de rendre cette option facultative, donc en quoi on efface toute une majorité?

aller y je vous écoute j'attend vos réponses :v alors oui ça influencerait sur certaines, et c'est surtout concernant les plus petites, et ça risque fort que de nouvelles plaintes sortent, premièrement. Et si on voit d'un autre coté, puisque l'idée voudrait être acceptée j'pense pas que vous tolérez des plaintes ? des avertissements ? des signalements ? et pourtant

Car selon la charte du jeu, ce qu'ils écrivaient pouvait être considéré comme choquant pour des plus jeunes, et que peut-être la personne avait de l'empathie pour de jeunes personnes pouvant tomber sur ce RPG?
Mais en fait, t'es VRAIMENT bloquée sur tes idées, hein? Quel le rapport entre la sexualité et pouvoir sortir avec des filles, au restaurant ou au parc? Rien. Et donc, en quoi cela pourrait être choquant?

Vous-voulez sensibiliser si vous vous rendez pas encore compte. Une meuf qui voit ça chaque jour au fil elle va faire elle va s'influencer avec je suppose même que l'idée la prendra en retour IRL et là, vous-allez me dire "non" ?  mais vous-savez rien vous vous-connaissez rien à rien la preuve vos acharnement à nous convaincre le démontre, d'autant plus que la crédibilité ne passe pas. D'ailleurs c'est vraiment égoïste ce que vous-venez de dire, par apport au dessus. Je déteste les gens qui font genre "je sais tout" cessez donc votre air supérieur, vous êtes pas centre du monde et dans cette histoire vous-comprenez rien non plus, au pire y a Google qui vous explique les détails allez voir puis postez, ça serait moins ennuyeux que de voir vos messages de n’importe quoi où l'on débat ce qu'on comprend pas.

On ne veut pas sensibiliser, bien que ça puisse faire cet effet, maaaais ne pas ignorer les lesbiennes car ça devrait être et c'est NORMAL d'être lesbienne, en 2016. C'est quoi le problème que des gens deviennent lesbiennes? Au pire, si on veut prendre des arguments cons, genre bien cons, les garçons dans ce jeu, obligés à sortir avec des mecs, tu crois pas que ça va les influencer? Et les garçons homophobes, qui se font aborder par des garçons dans un parc, ça doit pas les énerver?

(et par rapport à ce que tu m'avais dis sur mon profil, ma mère est musulmane pratiquante, et je connais ses pensées à propos de l'homosexualité)

#825 17/12/2016 à 18:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui je retiens à préciser, les petites amies n'auraient rien de plus que les petits amis, pas d'action sexuelles ou quoi que ce soit, je ne sais pas comment vont évoluer les petits amis mais ça va rester dans la ligne des appels et rendez vous au parc, rien de PEGI ^^ Donc fille ou gars ça change rien à ce sujet là.

Pied de page des forums