Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/12/2016 à 17:15
- Abygaele
- Élève
Couche de chaussures
Bah comme on voit sur la photo je met le mode expert mais ça marche pas..
Surtout que dans les chaussures y a des chaussettes et c'est très embêtant de pas pouvoir les porter, sinon on dirait qu'on est pied nue.. comme les collants aussi..
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#2 10/12/2016 à 17:34
- Shirashi
- Élève
Re : Couche de chaussures
Coucou
Je n'ai pas bien compris ton problème Tu n'arrives pas à mettre une paire ou tu veux en mettre deux et n'y arrive pas ? (parce que ce n'est plus possible d'en mettre deux, sauf en passant par l'historique)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 10/12/2016 à 18:13
- Bellacullen00
- Élève
Oui, en fait il est écrit que l'on peut mettre 2 paires de chaussures mais, c'est faux.
C'est un peu une sorte de mensonge j'ai envie de dire Mais c'est normal ^.^
Citrouillesque ♥
#4 10/12/2016 à 18:37
- Shirashi
- Élève
C'était possible avant la refonte/réorganisation de la garde robe (et perso j'attends le retour de cette option avec espoir ) et effectivement le message disante ue c'est possible s'affiche encore :x
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#5 10/12/2016 à 18:52
- Bellacullen00
- Élève
Ouip moi j'aimerais bien que ça reviennent, comme ça on peut mettre le "chat" avec des chaussures ou les deux grenouilles ensemble.
C'était plus pratique ^^
(oui oui ce sont des articles qui existent vraiment xD)
Citrouillesque ♥
#6 10/12/2016 à 21:15
- Abygaele
- Élève
Même sur la dernière images il y a les chaussures plus les chaussettes qui font parti de la même tenu qu'on ne peut plus mettre ensemble
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
#7 10/12/2016 à 21:27
- Shirashi
- Élève
Techniquement en passant prs l'historique des tenues tu peux parce qu'il y a comme un bug qui te mets deux paries superposées
#8 11/12/2016 à 01:35
- Abygaele
- Élève
comment ça par l'historique?
#9 11/12/2016 à 08:30
- Shirashi
- Élève
Quand tu vas dans l'historique de tenues et en sélectionne une, quand tu changes les chassures les deux paires restent
Par ex :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -30-59.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -31-22.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -31-47.png
Dernière modification par Shirashi (11/12/2016 à 08:34)
#10 17/12/2016 à 13:56
- itanna
- Élève
Bonjour ^^
J'ai hésité à posé dans idée, vu que la question des couches avait déjà été soulevé, mais à été fermé au réponse puisque appliqué. Mais puisqu'on en parle dans les bug, je me dis que venir y parler là, serait aussi bien... Je pense... Désolé si ce n'est pas le cas.
je m'explique, comme tout le monde, je ne peux pas mettre deux paires de chaussures, jusque là, logique, vu que se sont des chaussures.
Sauf qu'il y a des bas, qui sont dans la catégorie chaussures qui ne peuvent pas être mis avec les autres bas pour cause de gabarits qui ne vont pas.
Le problème survient là.
Il y a des bas qui sont dans cette catégorie qu'on aimerait sûrement tous pouvoir mettre à nos sailors, sans qu'elle soit pieds nu. Mais du coup, impossible, on se retrouve donc avec des articles que nous n'utilisons pas.
Ne serait-il pas possible de faire 2 couches également pour les chaussures?
Bonne journée ~
Dernière modification par itanna (17/12/2016 à 15:59)
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
Pages : 1
Discussion fermée