SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 16/11/2016 à 05:02

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Sortir entre filles

Shirashi a écrit :
s0u a écrit :

je suis libre de pas être d'accord

modération a écrit :

Lorsque vous répondez, donnez votre avis de façon constructive, expliquant bien pourquoi, même si ça a déjà été expliqué plus haut. Les réponses courtes de type Pour ou Contre sont interdites.

Tu peux ne pas être d'accord, mais il faut expliquer pourquoi :3

exactement et ce que je demandais :)

#777 29/11/2016 à 22:58

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

DemonGiirl a écrit :
EmpereurZero a écrit :

Contre car je ne vois pas l'utilité.

Mais si tu réfléchis comme ça les petits amis garçons ne servent à rien non plus. L'utilité c'est de (peut-être) transmettre un message d'ouverture d'esprit et de tolérance à travers SailorFuku aussi. Si les hétéros peuvent avoir cette possibilité inutile d'avoir un petit ami, je ne vois pas pourquoi les homosexuelles (et touuut les autres etc) n'auraient pas cette possibilité aussi. Sans compter le fait qu'aujourd'hui il y a toujours de plus en plus de garçons qui s'inscrivent, donc pour eux aussi ça pourrait être chouette d'avoir la possibilité de sortir avec une petite Sailor.

Completement contre, le systeme des petits amis etait completement inutile, je crois qu'il a ete supprimee non ? Donc c'est pas trop la peine de le relancer avec en plus des petites amies cqui donnerait encore plus de travail a Moe.
De plus c'un peu moche d'utiliser SF (qui est un jeu auquel on joue pour se detendre) comme moyen pour influencer les autres sur tel ou tel sujet

Dernière modification par AngeliicPretty (29/11/2016 à 23:01)

#778 29/11/2016 à 23:11

Angeliqcat
Élève

AngeliicPretty a écrit :
DemonGiirl a écrit :

Mais si tu réfléchis comme ça les petits amis garçons ne servent à rien non plus. L'utilité c'est de (peut-être) transmettre un message d'ouverture d'esprit et de tolérance à travers SailorFuku aussi. Si les hétéros peuvent avoir cette possibilité inutile d'avoir un petit ami, je ne vois pas pourquoi les homosexuelles (et touuut les autres etc) n'auraient pas cette possibilité aussi. Sans compter le fait qu'aujourd'hui il y a toujours de plus en plus de garçons qui s'inscrivent, donc pour eux aussi ça pourrait être chouette d'avoir la possibilité de sortir avec une petite Sailor.

Completement contre, le systeme des petits amis etait completement inutile, je crois qu'il a ete supprimee non ? Donc c'est pas trop la peine de le relancer avec en plus des petites amies cqui donnerait encore plus de travail a Moe.
De plus c'un peu moche d'utiliser SF (qui est un jeu auquel on joue pour se detendre) comme moyen pour influencer les autres sur tel ou tel sujet

Influencer? Où voit tu qu'on veut "influencer " les gens? Permettre a des joueuse de sortir avec des personages féminins  car elle sonr bi/homo? Permettre au garçon du jeu de sortir avec des personages féminin? Je ne voit pas  où est "l'influence"

Et le système des petit amis a éte (du moins chez moi) remis en place)

Dernière modification par Angeliqcat (29/11/2016 à 23:52)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#779 30/11/2016 à 13:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

AngeliicPretty a écrit :

Car évidemment, n'avoir la possibilité d'avoir que des couples hétéro, partout, tout le temps, ca n'a bien sûr jamais influencé personne.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#780 30/11/2016 à 14:58

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
AngeliicPretty a écrit :

Car évidemment, n'avoir la possibilité d'avoir que des couples hétéro, partout, tout le temps, ca n'a bien sûr jamais influencé personne.

Ohlala ça n'a rien à voir je parle du jeu pas de la vie de tous les jours,
C'est IRL quon devrait faire des trucs pour sensibiliser les gens pas sur un jeu de ptite filles, parce que c'est d'orientation sexuelle qu'on parle, donc de sexe, perso je pense que les parents sont suffisants pour donner une éducation sexuelle à leurs gosses.
Et puis n'exagere pas puisque y a pas uniquement des couples heteros on est pas à l'age de pierre.
Cque jveux surtout dire c'est que les filles qui jouent à ce jeu sont encore bien trop jeune pour decider avec qui et qui elles veulent faire ragnagna ou avec qui elles veulent sortir
Bref j'approuve quand meme cette idée pour les garçons du jeu et les homo mais faire ca dans le but de sensibiliser, non.

#781 30/11/2016 à 15:17

Angeliqcat
Élève

AngeliicPretty a écrit :
Tikomi a écrit :
AngeliicPretty a écrit :

C'est IRL quon devrait faire des trucs pour sensibiliser les gens pas sur un jeu de ptite filles, parce que c'est d'orientation sexuelle qu'on parle, donc de sexe, perso je pense que les parents sont suffisants pour donner une éducation sexuelle à leurs gosses.
Et puis n'exagere pas puisque y a pas uniquement des couples heteros on est pas à l'age de pierre.
Cque jveux surtout dire c'est que les filles qui jouent à ce jeu sont encore bien trop jeune pour decider avec qui et qui elles veulent faire ragnagna ou avec qui elles veulent sortir
Bref j'approuve quand meme cette idée pour les garçons du jeu et les homo mais faire ca dans le but de sensibiliser, non.

La majoritée de joueses et joueurs ici a au moins 15ans. La moyende devant tourner (je pense) autour de 18ans a cet âge lâ très souvent tu sait. Et je ne voit pas le rapport entre le fait d'ouvir la possibiltée des petites amies et l'educarion sexuelle. Et le rapport entre l'éducation et l'orientation sexuelle non plus (on a ( tous reçu la même education a se niveau (ou la grande majoritée d'entre nous) et pouratant on a plein d'orientation sexuelles différentes.)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#782 30/11/2016 à 15:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Angeliic, il n'y a que des couples hétéro actuellement, vu qu'il y a uniquement des petits amis garçons pour une sailor fille.

Et non, c'est pas un "engagement" spécifique d'avoir plusieurs orientation, c'est juste normal.

Les couples hétéro n'ont pas a être là "par défaut", parce que c'est pour s'amuser, on se prends pas la tête....

Et WTF les petits amis ont jamais traité de sexe? Oo
On les appelle et on va au restaurant avec eux gné, c'est tout

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#783 30/11/2016 à 19:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

AngeliicPretty a écrit :
Tikomi a écrit :
AngeliicPretty a écrit :

Et être hétéro, c'est aussi une orientation sexuelle. Pourtant à ce que je sache ça a jamais choqué personne que dans un conte pour enfant le prince se tape la princesse à la fin et qu'ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Et non les parents sont pas suffisant pour faire l'éducation sexuelle. Je ferai jamais confiance à un parent de la manif pour tous pour dire à son gosse, peut être homosexuel, qu'il n'est pas un monstre.

Je dis pas que y a uniquement des couples hétéro, pardon d'avoir pas été assez claire. Je dis que dans les divertissement et média on voit très , très majoritairement des couples hétéro. Surtout quand il s'agit des trucs destiné à un public jeune. Pourtant c'est eux qui auraient le plus à y gagner à voir de la diversité et savoir que ce qu'ils sont peut être est normal et n'est pas mauvais. Donc c'est très bien d'aller à contre courant et de montrer des couples homosexuels dans des divertissement, SURTOUT si c'est destiné à un public jeune.

Je peux t'assurer que même en primaire tu peux savoir avec qui tu veux être (et non, pas "décider". Sauf trauma je vois pas pourquoi qui que ce soit aurait décidé d'aimer les personnes du même sexe vu comment c'est carrément plus simple d'aimer les gens du sexe opposé). Et pour peu que tu te rende compte que bah c'est pas le sexe opposé qui t'attire alors que c'est pourtant ce qu'on voit dans la très très grande majorité des films et jeux pour enfants ça peut faire très mal :). L'idée c'est pas de "sensibiliser" comme on ferait une campagne pour sensibiliser sur les MST. L'idée c'est de donner à certains quelque chose avec lequel ils pourraient s'identifier :).

Dernière modification par Tikomi (30/11/2016 à 19:49)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#784 30/11/2016 à 21:02

Pumpy
Élève

Je trouve que ceux qui vote contre sont soit homophobe soit égoïste que parce eux il ont décidé que non que les autres doivent en payé le prix, parce que pauvre de vous c'est vous qui travaillez a l'élaboration du projet peut être ? Non je crois pas.

------- 3 ème fois que je pose la question sur un topic "propositions"

>> Sa change quoi à vos vie que on pourrait choisir d’appeler un mec ou une FILLE ?
Chacun ces orientation sexuelle il en faut pour tout les goûts, on appelle sa être tolérant et humain en quelques sorte.
Je trouve encore une fois que les arguments "contre" pour ce sujet là sont d'origine totalement égoïste, parce que, Mlle la déesse à décider que non, ben elle fera tout pour embêter son monde et refuser l'idée. (Pardon d'être aussi direct, mais ce genre d'argument m’énerve à un point pas possible, sa ressemble étrangement à l'opinion d'une partie de la population sur le faite de se marier ou pas avec le même sexe). -_-

Enfin bref moi c'est POUR !

#785 30/11/2016 à 22:01

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Tikomi jveux pas faire de débats ici vu que ca rajoute encore plus de gens à la conversation et ca la rend plus longue, si tu veux je peux te répondre par mp hmm
Pumpy tu aurais aussi pu citer directement mon pseudo pour me traiter d'égoïste homophobe intolérente aulieu de faire passer cela pour une represaille generale.
Je ne suis pas homophobe, je ne vais pas cracher sur les homosexuels, les insulter et les intimider, j'accepte le fait qu'on soit tous differents, je penses que tout lmonde a le droit de faire cquil veut et que ça ne me regarde pas. Mais il y a quelque chose qui m'a piquée dans le fait de vouloir faire passer un message de sensibilisation par le biais de sf, parce que je vois pas l'homosexualité comme toi tu la vois, et ça tu devrais le respecter, chacun son avis, j'ai reçu une éducation differente de la tienne, et j'ai un avis different du tiens, c'est pas une raison pour crier à l'homophobie et à l'égoïsme cqui est completement exageré...
De toute façon jpourrais te donner tous les arguments du monde jamais tu estimerais que le fait que je sois contre sois quelque chose de juste vu que maintenant l'homosexualité c'est ancré dans notre société. C'est peut être toi l'intolérente ici vu que tu ne sembles pas accepter que quelqu'un soit contre TES ideaux hmm

#786 30/11/2016 à 23:02

Jolyne
Élève

AngeliicPretty a écrit :

Pumpy tu aurais aussi pu citer directement mon pseudo pour me traiter d'égoïste homophobe intolérente aulieu de faire passer cela pour une represaille generale.
Je ne suis pas homophobe, je ne vais pas cracher sur les homosexuels, les insulter et les intimider, j'accepte le fait qu'on soit tous differents, je penses que tout lmonde a le droit de faire cquil veut et que ça ne me regarde pas. Mais il y a quelque chose qui m'a piquée dans le fait de vouloir faire passer un message de sensibilisation par le biais de sf, parce que je vois pas l'homosexualité comme toi tu la vois, et ça tu devrais le respecter, chacun son avis, j'ai reçu une éducation differente de la tienne, et j'ai un avis different du tiens, c'est pas une raison pour crier à l'homophobie et à l'égoïsme cqui est completement exageré...
De toute façon jpourrais te donner tous les arguments du monde jamais tu estimerais que le fait que je sois contre sois quelque chose de juste vu que maintenant l'homosexualité c'est ancré dans notre société. C'est peut être toi l'intolérente ici vu que tu ne sembles pas accepter que quelqu'un soit contre TES ideaux hmm

T'es pas homophobe par contre tu veux pas que des enfants/jeunes voient deux personnes du même sexe ensemble pour une raison.....inconnue ? L'homophobie c'est pas juste la violence physique et verbale, c'est aussi dire que les couples homosexuels peuvent pas être montrés à des enfants parce qu'ils sont inappropriés, là clairement c'est pas une question de vision (d'éducation peut être), mais tu sexualises instinctivement, peut être même inconsciemment les couples de personnes du même sexe (en disant que orientation sexuelle = sexe mais bon juste pour les homosexuels vu que les anciens couples hétéros de SF te perturbent pas plus que ça) ou alors les tourne en élément politique (pour "sensibiliser" les jeunes) alors que la demande de ce topic c'est juste d'obtenir un minimum de représentation pour les gens pas hétéro de SF qui est quand même une partie assez importante de la population qui devrait pas être ignorée.

Dernière modification par Jolyne (30/11/2016 à 23:04)

#787 01/12/2016 à 02:59

Pumpy
Élève

AngeliicPretty a écrit :

J'aurais pu, mais tu n'est pas la seule à penser comme sa, alors oui je généralise ^^

Si tu accepte les homosexuelles, pourquoi ne pas accepter que les gens le montre via le jeux, en quoi sa change ta vie que sa soit sur le jeux ou non ? smile (J'attend toujours la réponse à la question, à croire que j'ai bien raison que tu fait seulement sa car madame ne veux pas).

Et pourquoi pas passer un message via SF ? C'est quoi le mal ? Les réalisateurs de films que se soit Disney, font passer des messages eux aussi, je voit pas ou est le soucis, on est pas obligé de passer un message "directement", mais on peut le faire subtilement aussi smile

Je respect ton point de vue, cela veut pas dire que je les comprend et que je doit marcher main dans la main avec toi.

Bon, pour que je comprenne comment tu voit les homosexuelle donc ? smile Vu que tu n'a pas encore expliqué ce que tu pensais de sa. On verra bien si ce que tu dit tiens la route écoute, mais je continue de penser, que Madame veut pas, donc on punis les autres, parce que Madame à une éducation différente et donc prive les autres, ect. Oui c'est de l'égoïsme c'est pensé qu'a soit et pas aux autres. C'est de loin "abuser" mais réaliste, accepte cette réalité au moins, y'a pas de mal à être égoïste parfois mais sa dépend le sujet smile

------------

Je rejoins la miss du dessus, au cas où certaines personne ne saurait pas. L'orientation sexuelle n'est qu'une infime partit reliée au sexe, c'est une question de préférence et d'attirance, et les "enfants", je pense doivent être au courant qu'il peuvent choisir leur orientation sexuelle, s'il préfère les filles ou les mecs peut importe.
A entendre dire certains on dirait qu'une fois qu'on à choisis sont orientation sexuelle on peut plus la changer (mort de rire). Je pense que c'est super important, aussi de le dire à un enfant, pour lui montrer qu'il à des choix, et qu'il peut être libre d'une certaine façon dans sa vie de choisir certaines chose, et l'orientation sexuelle n'est en aucun cas quelque chose que l'on doit cacher, car c'est justement en apprenant ce genre de valeurs aux enfants, qu'il deviennent plus tolérant (ET QU'ENFIN LE MOT NORMAL SUR UN COMPORTEMENT SOIT DÉFINITIVEMENT EFFACER Grrr !!!).

C'est tout pour moi zzz

Dernière modification par Pumpy (01/12/2016 à 03:06)

#788 01/12/2016 à 03:56

hip
Élève

Jolyne je n'ai pas rien voulu dire de se genre c'est juste que je ne connais personne qui est Guy ou Lesbienne alors je sais pas vraiment quoi dire... Désolée ci j'avais l'air de dire quelque chose de mal...
Sinon je suis pour j'ai changé d'idée  comme on dit c'est juste les fous qui ne change pas d'idée ;-) mais avant il voudrais que Moe fasse revenir les petits amis non ? Sinon je suis désolée de pas utiliser les bon mots mais j'ai juste 13 ans :-\

#789 01/12/2016 à 16:37

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

De nos jours en France ce qu'on fait c'est filer des drapeaux arc en ciel a des enfants et les envoyer regarder des personnes à moitié nues crier des propos obsenes au nom de la tolerence.
Je pense que le comportement des homosexuels est quelque fois exageré, je suis pour le mariage pour tous, l'amour entre les gens ect.. mais pas pour les gens qui mettent en avant seulement la sexualité avec des gay prides ou ils se ridiculisent plus qu'autre chose, je prefere qu'ils se posent et discutent calmement avec des gens contre l'homosexualité, comme des gens normaux, mais bon il semble que la normalité est devenu un mot tabou, à force de mettre l'homosexualité en avant on met les hétéros de coté, ahlala si seulement il existait une loi contre l'hétérophobie, les gens qui tinsulte de sale hetero, on serait déjà plus égaux non ? Lol
Tout ça parce que j'ai dis que les messages de tolerences, les faire passer irl avec des vrais trucs ca serait plus utile. Pumpy comprends un peu que j'en ai rien a faire qu'il y ait des petites amies sur le jeu et que j'ai pas ltemps de m'occuper de pourire la vie des autres comme tu dis.
Je ne vais pas commencer a debattre sur l'homosexualité ici, parce que je vais me faire mitrailler à 100% vu la tolérence qu'il y a pour les avis differents.
Je n'ai pas seulement une éducation differente de la tienne, j'habite aussi dans un pays different, j'ai une culture differente, des valeurs et des principes differents. Donc y a aucun moyen de s'entendre sur un sujet aussi sensible que l'homosexualité, c'est ça que je te voulais dire par là
Jlirais pas les gens qui m'ont répondu c'est pas la peine de perdre votre temps, je n'ai jamais été homophobe j'ai un avis neutre sur le sujet, point.
Aussi je redis cque j'étais venu dire, les petits amis sont une fonction inutile pour maintenant à moin qu'on y apporte quelques modifications, c'est à voir

#790 01/12/2016 à 18:21

Jolyne
Élève

AngeliicPretty a écrit :

De nos jours en France ce qu'on fait c'est filer des drapeaux arc en ciel a des enfants et les envoyer regarder des personnes à moitié nues crier des propos obsenes au nom de la tolerence.
Je pense que le comportement des homosexuels est quelque fois exageré, je suis pour le mariage pour tous, l'amour entre les gens ect.. mais pas pour les gens qui mettent en avant seulement la sexualité avec des gay prides ou ils se ridiculisent plus qu'autre chose, je prefere qu'ils se posent et discutent calmement avec des gens contre l'homosexualité, comme des gens normaux, mais bon il semble que la normalité est devenu un mot tabou, à force de mettre l'homosexualité en avant on met les hétéros de coté, ahlala si seulement il existait une loi contre l'hétérophobie, les gens qui tinsulte de sale hetero, on serait déjà plus égaux non ? Lol
Tout ça parce que j'ai dis que les messages de tolerences, les faire passer irl avec des vrais trucs ca serait plus utile.

C'est fou ça on dirait que la Pride, une marche pacifiste et accueillante pour célébrer l'amour et la confiance en soi et s'amuser indigne plus que les merveilleuses manifestations de la Manif pour Tous qui servent juste à cracher de la haine et lancer des slogans d'une finesse incroyable comme "La France a besoin d’enfants, pas d’homosexuels" :)
Petit lien au passage pour expliquer pourquoi la Pride est importante http://www.alorsvoila.com/pourquoi-la-g … importante
De toute façon la Pride te concerne même pas pourquoi tu sens le besoin de juger ce que les gens y font et de définir comment elle devrait se passer alors que t'as clairement rien à y redire ? Tu penses que pour un événement où le but premier c'est de se sentir à l'aise avec soi même et d'être entouré de gens qui nous comprennent on va inviter des gens qui pensent que notre existence vaut rien pour discuter gentiment avec eux comme si ça allait changer quelque chose ? Haha excellente idée, c'est avec ça qu'on va faire disparaître l'homophobie pourquoi on y a pas pensé plus tôt !!
Ok donc pour toi les homosexuels sont pas normaux ? C'est bon à savoir !
Dis moi, dans toute ta vie, quand est-ce que t'as vu ne serait-ce qu'UNE FOIS des hétéros être mis de côté ? Est-ce que t'as déjà vu des films/séries/livres avec uniquement des personnages homosexuels ? Parce que l'inverse est tellement courant que HEUREUSEMENT qu'on met l'homosexualité et toute la communauté LGBTQ+ en avant C'EST PAS TROP TOT.
Pour ce qui est de l'hétérophobie.....Ça a jamais existé et ça existera jamais, tout simplement parce que les homosexuels et LGBTQ+ en général ont jamais été en position de domination dans la société, et pourront donc jamais oppresser les pauvres hétéros qui eux se font pas tuer ou tabasser pour leur orientation sexuelle, par contre ils se font insulter de "sale hétéro" ouin ouin quelle horreur (:

Dernière modification par Jolyne (01/12/2016 à 18:22)

#791 01/12/2016 à 18:22

LoulouEnge
Élève

Attendez attendez, les filles vous emportez pas!
C'est normal que certaines soient pour ou contre, chacun a sa propre visions. Il ne s'agit pas toujours forcément d'être homophobe ou non.
C'est bien le but du topic que de dire si l'idée nous plait ou pas. Ne partez pas dans un débat qui ne servira a rien et qui ne fait pas du tout avancer l'idée.

#792 01/12/2016 à 21:19

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Il n y a absolument aucun débat à faire, j'ai donné mon avis sur l'AJOUT DES PETITES AMIES, je le repete encore une fois je m'en contre fou des homosexuels arretez d'essayer de faire un débat sur MON avis, qu'est ce que ca va changer le fait que je sois neutre sur l'homosexualité ? Rien, c'est pas la peine de s'acharner sur moi.
Mais oui c'est cela les hétéro ne se font jamais pietiner dessus, ils vivent leurs vies tranquilles et vous êtes les seuls a être malheureux dans lmonde.
Franchement cette discussion n'a pas lieu d'être, pigez qu'on a tous des avis differents sur tout.

#793 01/12/2016 à 22:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

On est passé d'une proposition d'idée à un débat sur l'homosexualité, calmez vous. U.u

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#794 02/12/2016 à 00:48

Pumpy
Élève

Jolyne a écrit :
AngeliicPretty a écrit :

Tout ça parce que j'ai dis que les messages de tolerences, les faire passer irl avec des vrais trucs ca serait plus utile.

C'est fou ça on dirait que la Pride, une marche pacifiste et accueillante pour célébrer l'amour et la confiance en soi et s'amuser indigne plus que les merveilleuses manifestations de la Manif pour Tous qui servent juste à cracher de la haine et lancer des slogans d'une finesse incroyable comme "La France a besoin d’enfants, pas d’homosexuels" smile
Petit lien au passage pour expliquer pourquoi la Pride est importante http://www.alorsvoila.com/pourquoi-la-g … importante
De toute façon la Pride te concerne même pas pourquoi tu sens le besoin de juger ce que les gens y font et de définir comment elle devrait se passer alors que t'as clairement rien à y redire ? Tu penses que pour un événement où le but premier c'est de se sentir à l'aise avec soi même et d'être entouré de gens qui nous comprennent on va inviter des gens qui pensent que notre existence vaut rien pour discuter gentiment avec eux comme si ça allait changer quelque chose ? Haha excellente idée, c'est avec ça qu'on va faire disparaître l'homophobie pourquoi on y a pas pensé plus tôt !!
Ok donc pour toi les homosexuels sont pas normaux ? C'est bon à savoir !
Dis moi, dans toute ta vie, quand est-ce que t'as vu ne serait-ce qu'UNE FOIS des hétéros être mis de côté ? Est-ce que t'as déjà vu des films/séries/livres avec uniquement des personnages homosexuels ? Parce que l'inverse est tellement courant que HEUREUSEMENT qu'on met l'homosexualité et toute la communauté LGBTQ+ en avant C'EST PAS TROP TOT.
Pour ce qui est de l'hétérophobie.....Ça a jamais existé et ça existera jamais, tout simplement parce que les homosexuels et LGBTQ+ en général ont jamais été en position de domination dans la société, et pourront donc jamais oppresser les pauvres hétéros qui eux se font pas tuer ou tabasser pour leur orientation sexuelle, par contre ils se font insulter de "sale hétéro" ouin ouin quelle horreur (:

Jolyne je t'aime '-'

> D'après miss, les homo se ridiculise quand il assume plainement d'etre homo lors de la Gay pride ? Ok.
> J'avoue parfois certains homo exagère sur leurs comportement, mais sa, sa vient pas de l'homosexualité, mais de la bétise humaine, les hétéro peuvent être autant stupide que des homo, je voit pas ou est le soucis, si on commençait a s'attardé sur tout les gens stupide de ce monde on serait pas fini -_-
> "je prefere qu'ils se posent et discutent calmement avec des gens contre l'homosexualité"
Si c'était si facile et que le monde écoutais un peut plus, je crois que cette histoire sur les droit qu'on les homosexuelles serait déjà réglé depuis bien longtemps, c'est comme si tu tournait ta phrase mais pour la guerre dans le monde, good luck ^^.
> Le mot normal peut être interprété de façon péjoratif, et qui suis souvent de grosse depression chez certaines personne considéré comme "pas normal", donc ouais, je rejette ce mot là sur la définition de ce qu'est un homme normal dans sa façon d'agir.
> Une loi existe sur les limites de la liberté d'expression, donc les insultes sur n'importe quoi sont interdite pas besoin de loi pour "l’hétéro-phobie" ou l'homophobie.

Pour finir Jolyne à raison '-' donc j'ai rien a dire '-' V'la v'la.

PS : Je respect ton avis, mais cela signifie pas que je l'accepte pour autant, et si pour toi le manque de respect de l'opinion se traduit à y repondre avec nos avis, tu n'as strictement rien compris de ce qu'est un débat.

M'enfin perso j'ai eu ce que je voulais, tu as dit être neutre et c'est ce que je cherchais à te faire comprendre.

#795 02/12/2016 à 09:24

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

J'avais un déjà un avis neutre avant que tu viennes me mitrailler, tu ne l'as juste pas compris et dès que j'ai dis quelque chose contre les homo tu m'as plus lachée, une sacrée perte de temps merci bien mdrrr
Etre neutre c'est parfois etre pour et parfois etre contre, pour x raisons. Ton discours n'a en aucun cas fait changer mon avis, je n'étais pas venu repondre ici pour qu'on me fasse un débat sur cque jpense, mais pour repondre a la proposition Sortir entre fille, ok celles qui m'ont repondu par rapport a ça, mais celles qui sont venus se rajouter pour debattre sur mon avis vous n'aviez pas a faire ça surtout que vous me faites passer pour une grosse homophobe alors que ce n'est pas le cas, le reste jmen bat.
Si j'avais voulu debattre sur l'homosexualité je l'aurais dis, mais surement pas ici parce que c'est pas le lieu pour ça, en mp ou dans un club j'en sais rien

#796 02/12/2016 à 10:24

Panda
Elfe de Noël

Sauf que c'est pas neutre de sous entendre que les personnes lgbt+ sont "pas normales", ni même de parler d'hétérophobie (-> ça n'existe pas)...

#797 02/12/2016 à 10:44

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Pourrait on arreter d'essayer de s'incruster dans une conversation terminée, et arreter d'essayer de rajouter de l'huile sur le feu Panda ? Sais tu ce que veut dire neutre ? Pour et contre, etre indécis, deja ne me fait JAMAIS dire ce que je n'ai pas dis, ensuite il semble que tes yeux ont sautés les parties où je suis pour l'homosexualité tant que c'est dans l'amour dans le respect ect. Ce que j'ai pointé du doigt c'est le comportement de certaines personnes.
Maintenant si vous le voulez bien, concentrez vous sur ce pour quoi ce topic a été crée, aulieu de juger mon avis comme quoi il est homophobe et pas neutre quand vous reflechissez a peine a cque jdis, et que vous en tirez uniquement le mauvais, vous pensez que vous êtes les premieres a me faire des discours sur l'homosexualité ? Non clairement, donc c'est pas la peine de gaspiller votre temps à me sortir des arguments que jvous ai jamais demandée ou de me faire passer pour une homophobe alors que vous ne savez absolument rien de moi, mais vous savez pas comment JMEN BAAT de tout cque vous avez dit, parce que je suis pas venu répondre ici pour faire un débat sur l'homosexualité jle dit pour la enieme fois ptetre que cette fois si vous allez réfléchir ce serait un miracle,
Comprenez que vous etes la a perdre votre temps en repondant a une personne qui n'en a rien a faire puisque ca ne la concerne absolument pas, j'ai dis que je napprouve pas de faire passer des messages via un jeu pour gamines alors quon pourrait faire mieux, c'est pas une grosse population qui joue a SF, c'est quoi, 0.000001% des gosses de france, jsais pas c'est pas le QG des gens qui sont contre les innegalitées du monde ici, le pire c'est que vous faites une polémique sur cque jai sur d'un coup dtete,  Jlirais pas les réponses c'est reellement une perte de temps.

#798 02/12/2016 à 11:07

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est pas un acte militant/ contre les inégalités du monde d'inclure le plus de monde possible en fait.... C'est juste normal.

Comme pour les couleurs de peaux par exemple.... Avant yavait que la blanche, bha on a mis de la diversité.... parce que c'est normal. C'est la même chose pour les petites amies. C'est normal. Je comprends même pas comment on peut ne pas vouloir en fait, au pire on choisi un petit ami gars.

#799 02/12/2016 à 11:27

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Ombreuse j'avais dis ça sur un coup de tête sans penser aux garçons du jeu par exemple, j'étais contre d'abbord parce que ce serait peut etre trop de travail, mais ensuite comme je suis ni pour ni contre niveau orientationS sexuelleS bah fallait que jrajoute mon avis sur un coup dtete et c'est partit en cacahuetes avec un débat. Je comprends que pour vous ça soit normal mais y en a pour qui non, par ex pour moi un attribut physique comme la couleur de peau ça n'a rien à voir avec cquon a dans la tête sexuellement parlant.
Mais bon j'en ai quand meme trop dit alors que c'est juste une simple fonction petites amies, j'ai juste pas aimée quon me fasse dire ce que je n'ai pas dis et qu'on en rajoute des couches hmm sinon je suis pour peut importe pour qui cette fonctionnalité peut être ajoutée.

#800 02/12/2016 à 11:31

Ombreuse
Lapino-Modo

En fait si, je trouve que c'est un peu pareil.... On aurait pu juste dire "on s 'en fiche c'est juste un jeu pour se détendre,e t puis c'est un travail monumental" (les recolos de couleurs de peau on vraiment été un GROS chantier) Mais on l'a fait quand même parce que beeen... faut penser à tout le monde. Inclure le plus de monde possible. Laisser un maximum de possibilité.

Pied de page des forums