Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/11/2016 à 05:08
- Brilleuse
- Élève
[Doublon] Articles de ma garde-robe qui n'apparaissent plus
Bonjour bonsoir,
J'ai eu des problèmes au niveau de ma garde-robe ; j'avais acheté des articles il y a quelques temps de cela et aujourd'hui petit à petit, il y a les points de style qui atteignent le chiffre "0" et lorsque j'essaie de cliquer sur ce même article, l'article n’apparaît pas sur ma sailor.
Est-ce un bug ? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Est-il possible de récupérer ces articles ?
Merci d'avance pour votre aide.
#2 21/11/2016 à 06:36
- Bellacullen00
- Élève
Re : [Doublon] Articles de ma garde-robe qui n'apparaissent plus
Bonjour,
Par hasard, c'est article ne sont pas des articles de maquillages ? (maquillage, yeux, bouche, sourcil)
Car si c'est le cas c'est normal ^^ Tu as utilisation pour un M-U et si tu atteint c'est utilisation il n'est plus utilisable. C'est pour ressembler à la vraie vie: tu ne peux porter qu'un nombre limité de fois un rouge à lèvre, donc quand ton rouge à lèvres est "fini" tu ne peux plus le mettre, si tu veux en remettre il faut en racheter ;) (bon pour les yeux j'avoue que le rapport à la réalité n'est pas flagrant... Je ne passe pas ma vie à m'agrandir les yeux xD)
Par contre... Je me demande si ce topic n'est pas plus ou moins un doublon :/
Citrouillesque ♥
#3 21/11/2016 à 12:22
- Angeliqcat
- Élève
Les maquillages on désormais un nombre d'utilisation limités.
Pense a faire une recherche au bout de trois doublons il y a avertissement.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 23/11/2016 à 11:01
- Brilleuse
- Élève
Ouh, d'accord merci Bellacullen00 !. Et justement c'est bien pour le maquillage malheuresement ...
Mais surtout une paire d'yeux que j'ai plus, ça m'agace ça, ahah.
Angeliqcat, à vrai dire je n'arrive pas à chercher les topics, je trouve que l'espace Forum selon moi est incompréhensible, mais certes oui j'ai cherché. J'ai ainsi créé un topic.
Désolé pour ce doublon alors.
Merci de votre aide.
Pages : 1
Discussion fermée