Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/11/2016 à 14:43
- Triis
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Jus de raisin”
Bravo aux gagnantes meme si il y a un doublon
#27 19/11/2016 à 16:45
- Prigema
- Élève
Bravo, c'est un thème pour lequel il n'y a pas beaucoup de choix niveau tenue o/ Par contre la 2è et la 3è, vous auriez peut être pu faire un effort sur tout ce qui est autour de la robe (coupe/maquillage/CHAUSSURES,...), parce que là, la robe est mal exploitée et c'est dommage.
Pour quoi faire un effort ? Je trouve ma sailor très belle comme sa, sinon je l'aurais pas mis au défilé --' !
Et j'ai ajouter un chapeau, c'est deja pas mal sinon sa aurai donner un style trop chargée.
Tu as proposer quoi comme tenue toi ?
Que de la critiques !
Dernière modification par Prigema (19/11/2016 à 16:46)
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#28 19/11/2016 à 18:00
- hip
- Élève
Félicitations j'adore la première mais dommage pour le doublon il y avait de très belles tenues...
#29 19/11/2016 à 19:51
- Inova
- Élève
Moony a écrit :Bravo, c'est un thème pour lequel il n'y a pas beaucoup de choix niveau tenue o/ Par contre la 2è et la 3è, vous auriez peut être pu faire un effort sur tout ce qui est autour de la robe (coupe/maquillage/CHAUSSURES,...), parce que là, la robe est mal exploitée et c'est dommage.
Pour quoi faire un effort ? Je trouve ma sailor très belle comme sa, sinon je l'aurais pas mis au défilé --' !
Et j'ai ajouter un chapeau, c'est deja pas mal sinon sa aurai donner un style trop chargée.
Tu as proposer quoi comme tenue toi ?
Que de la critiques !
Bah ouais et c'est son droit. Je conçois que le thème est difficile, d'ailleurs il me plaît pas du tout.
Mais je trouve aussi ta tenue peu équilibrée, harmonieuse, comme une cacophonie d'éléments. Mais c'est un avis comme un autre, l'essentiel est que tu as aimé ta tenue, et que d'autres ont voté (donc aimé, enfin je crois).
Bref...
#30 19/11/2016 à 19:55
- Naekly
- Élève
C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait des doublons mais en même temps vous avez vu le thème ? C'est difficile de trouver une tenue originale quand l'intitulé du concours est "jus de raisin" ^^'
#31 19/11/2016 à 21:22
- Lyde
- Élève
Je trouve les thèmes un peu tirés par les cheveux parfois ^^'
Pas mieux, ils peuvent prêter à confusion, sans compter que parfois, ça manque carrément de choix pour certains thèmes ...
Dernière modification par Lyde (19/11/2016 à 21:23)
#32 19/11/2016 à 22:43
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'aime pas du tout la troisième.
Tenue pour moi vraiment pas exploité, voir baclé.
La coupe va pas avec la tenue, le chapeau va pas avec la coupe, et les chaussures ne vont avec rien du tout. Bref, ça me dérange beaucoup de la voir sur le podium sachant que beaucoup avait sur mettre cette robe ( qui est un peu la seule créa du jeu qui a un rapport direct avec le raisin ) à leur avantage.
La deuxième est très sympathique, j'aime bien le fait qu'elle ai mis une jupe ( ? ) derrière la robe pour faire comme une traine, ça me fait un peu penser à une mannequin qui poserait pour fair de la pub au raisin... x)
La première est très très joli visuellement parlant, mais bon, le rapport avec le thème n'est pas vraiment très présent. Si on me montrait seulement la tenue en me demandant à quel thème je l'associerais, ça serait clairement pas celui la qui me viendrait en premier, mais au vu de tout les trop nombreux hs et du thème vraiment sortis de n'importe ou, c'est plutôt pas mal. x)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#33 20/11/2016 à 11:09
- Prigema
- Élève
La coupe va pas avec la tenue, le chapeau va pas avec la coupe, et les chaussures ne vont avec rien du tout. Bref, ça me dérange beaucoup de la voir sur le podium sachant que beaucoup avait sur mettre cette robe ( qui est un peu la seule créa du jeu qui a un rapport direct avec le raisin ) à leur avantage.
Que tu l'apprécies ou pas, je m'en fou --'
Ma tenue, je la trouve très belle.
Et en attendant, je suis sur le podium moi, donc faut croire que les autres tenues n'étaient pas tellement appréciées par les autres voteuses.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#34 20/11/2016 à 14:42
- Mibishi
- Élève
La coupe va pas avec la tenue, le chapeau va pas avec la coupe, et les chaussures ne vont avec rien du tout. Bref, ça me dérange beaucoup de la voir sur le podium sachant que beaucoup avait sur mettre cette robe ( qui est un peu la seule créa du jeu qui a un rapport direct avec le raisin ) à leur avantage.La deuxième est très sympathique, j'aime bien le fait qu'elle ai mis une jupe ( ? ) derrière la robe pour faire comme une traine, ça me fait un peu penser à une mannequin qui poserait pour fair de la pub au raisin... x)
La première est très très joli visuellement parlant, mais bon, le rapport avec le thème n'est pas vraiment très présent. Si on me montrait seulement la tenue en me demandant à quel thème je l'associerais, ça serait clairement pas celui la qui me viendrait en premier, mais au vu de tout les trop nombreux hs et du thème vraiment sortis de n'importe ou, c'est plutôt pas mal. x)
Totalement d'accord avec toi ^^