SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/11/2016 à 15:07

HanAeChan
Élève

Amélioration des Options pour l'hygiène !

Alors voilààà, il m'est venu une idée pas mal du tout (enfin je pense -a-) alors je viens vous en parler en toute simplicité :

voilà, nous sommes toutes d'accord pour dire qu'un bain ça détend grave, après une grosse journée c'est le remède idéal! c'est pour ça que je viens proposer l'idée d'un choix entre prendre une douche (censée être rapide et seulement bénéfique pour l'hygiène)  ou un bain! (ce qui rapporterait des points d'hygiène et de détente!)
en contrepartie le bain creuserait un peu l'appétit (ce qui est un peut le cas aussi en réalité xD)

voilà voilà c'est tout pour moi! n'hésitez pas à donner votre avis ! o/

#2 12/11/2016 à 15:10

Pikyan
Élève

Re : Amélioration des Options pour l'hygiène !

donc je suppose qu'il faudra plus de points d'énergie pour le bain?

Dernière modification par Pikyan (12/11/2016 à 15:10)

#3 12/11/2016 à 16:49

Yutsuko_Chan
Élève

Ben je vois vraiment pas la différence entre les deux vu que ce qu'on veux au final c'est se laver non ?
Du coup, sa sert pas vraiment à quelque chose d'avoir deux façon différentes de se laver.

Donc pour l'instant je suis Neutre.

You'll float too | Pennywise

#4 12/11/2016 à 17:26

HanAeChan
Élève

Piky> pas forcément, imaginons la douche coûterait  1énergie et apporterait l'équivalant actuel d'un bain, et le bain coûterait 1énergie également mais baisserais l'appétit d'environ -20/-30% pour rapporter 20 à 30% de détente c:

Yutsuko : oui mais avec le bain que je propose on pourra se laver, gagner de l'hygiène MAIS AUSSI de la détente ~

merci pour vos commentaires o/

#5 12/11/2016 à 17:55

Yutsuko_Chan
Élève

Ben voilà quelle différence ?
On peut déjà gagner de l'appétit MAIS AUSSI de la détente quand tu mange au restaurant ;w;

You'll float too | Pennywise

#6 12/11/2016 à 18:35

Pikyan
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

On peut déjà gagner de l'appétit MAIS AUSSI de la détente quand tu mange au restaurant ;w;

Euh oui mais non, par contre, moi j'ai toujours mangé des hot dog; histoire de rapport qualité prix.

Dernière modification par Pikyan (12/11/2016 à 18:35)

#7 12/11/2016 à 21:57

Angeliqcat
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Ben je vois vraiment pas la différence entre les deux vu que ce qu'on veux au final c'est se laver non ?
Du coup, sa sert pas vraiment à quelque chose d'avoir deux façon différentes de se laver.

Neutre également.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#8 12/11/2016 à 22:15

Aruku
Élève

Angeliqcat a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :

Neutre également.

#9 13/11/2016 à 14:25

Vladislava
Élève

Neutre car le bain n'est pas utile mais cela permettrait tout de même de donner le choix ...

#10 13/11/2016 à 15:08

HanAeChan
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

oui mais cette option là au restaurant est payante xD imagine un peut : t'es stats d'appétit d'hygiène et de détente sont bas de moitié : t'as plus qu'a aller prendre un bain pour remonter détente et hygiène (-1 énergie et baisse encore l'appétit) puis un Hamburger (gratuit, remonte entièrement l'appétit perdu et juste -1 en énergie) autrement pour seulement 2énergie tu remonte tes stats sans gaspiller 7SF :3

cette idée reste à développer j'en suis consciente, et les commentaires constructifs sont les bien venu o/

Pied de page des forums