Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/10/2016 à 11:50
- OhMyCherilee
- Élève
Fonction "dessus" et "dessous" pour la partie Colliers
Bonjour à tous, désolée pour le titre mal formulé, je vais expliquer mon idée dessous -
Comme vous le voyez sur l'image ci-dessus le collier est sur le haut, ducoup je ne peux pas le porter avec et de nombreuses autres créations, ce que je trouve dommage.
Si il pourrait avoir deux boutons "sur le haut" et "sous le haut" s'il vous plaît ce serait génial même si je sais que c'est difficile à réaliser
Merci de m'avoir lue !
Dernière modification par OhMyCherilee (19/10/2016 à 11:51)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#2 19/10/2016 à 13:33
- cristalline0
- Élève
Re : Fonction "dessus" et "dessous" pour la partie Colliers
Pour
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#3 19/10/2016 à 13:51
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je suis plutôt neutre -à tendance contre-, parce que ça serait... Inutile ?
Si le collier doit passer sous le haut, alors, il ne sera pas apparent, puisque si on veut le faire passer en dessous, c'est qu'un élément du haut ( main, col, collier intégré pour les plus anciennes créations ) est déjà positionné sur le cou.
Donc de toute façon, on ne le verrait pas.
Et si je suis à tendance contre, c'est parce que ce genre de chose permettrait encore plus de gratter des points de style au défilé, comme beaucoup le font déjà : En mettant un accessoire qui ne sera même pas visible sur la tenue juste pour avoir quelques points en plus.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 20/10/2016 à 19:13
- OhMyCherilee
- Élève
@Angel_Of_Darkness : Ouais mais ducoup pour ce genre de collier c'est problématique :
Je suis d'accord pour les points de style
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#5 20/10/2016 à 19:50
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Mais si la on faisait passer le collier sous le haut, ça voudrait dire qu'il passerait aussi sous la partie noire !
En gros, voilà ce que ça donnerais :
Donc même la, ça n'aurait pas grand intérêt pour le collier, et personnellement, je ne trouve pas ça très esthétique.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 20/10/2016 à 19:52
- Regency
- Créateur de Tendances
Je suis neutre aussi.
Sur certains haut, ça 'a pas d'intérêt et surtout certaines créations sont postées avec le corps (cou + poitrine) du coup ça servirait à rien
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#7 20/10/2016 à 21:02
- Pikyan
- Élève
Et si ce n'est pas un pendentif mais un collier chocker?
Pour
#8 20/10/2016 à 21:21
- darksakura
- Élève
Neutre de tout façon certaines positions comme en biais dure d'y mettre un collier et ça dépend aussi de la couleur s'ils sont de la même couleur et qu'ils ne ceux voit pas sans intérêt mais si c'est un ras de cou par ex enfin y a pleins de chose a prendre en compte au final. Oui ça peut être sympa mais a voir...
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#10 21/10/2016 à 20:34
- cristalline0
- Élève
meme si j'ai deja dis pour , je redis : c'est génial comme idéé
Dernière modification par cristalline0 (21/10/2016 à 20:35)
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#11 30/10/2016 à 11:35
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Contre.
Déjà il y a peu de créas qui sont autant décolletées et où le collier se verrait en passant dessous.
Ensuite quand c'est décolleté, on retouche souvent le cou et la poitrine de la base donc le collier ne serait pas visible dans ce cas là non plus.
Et surtout, il n'y a que cette pose de bras qui pose problème ce qui réduit encore l'utilité de cette option. (c'est une pose que j'évite d'utiliser perso parce que justement ça empêche de mettre des colliers)
En gros soit ça va faire comme l'exemple d'AOD, soit si tu met un choker avec ce haut, bin il sera caché par la main de toute façon (au meilleur des cas tu auras 1/2 px qui va dépasser au dessus du petit doigt parce que la main prend toute la largeur du cou, je vois pas l'intérêt)
Donc pas d'utilité à cette option, avec les autres poses tu mets le collier que tu veux.
Dernière modification par Mikaesa (30/10/2016 à 11:54)
#12 30/10/2016 à 12:10
- Pikyan
- Élève
Dans mes colliers, j'ai une cravate; donc, autant le col ne se verra pas très bien, autant la cravate, elle, si. Donc si j'ai envie de la mettre avec une base comme celle-ci je pourrai.
#13 30/10/2016 à 12:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Dans mes colliers, j'ai une cravate; donc, autant le col ne se verra pas très bien, autant la cravate, elle, si. Donc si j'ai envie de la mettre avec une base comme celle-ci je pourrai.
Non on ne la verrait pas, ça passerait sous tout le haut, dons sous la peau aussi, c'est ce qu'on essaie de vous expliquer :x
Contre pour les raisons citées.
#14 30/10/2016 à 12:33
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je crois qu'ils ne comprennent pas sans le voir, je mets une cravate, c'est pareil que l'exemple d'AOD:
Et là ce haut n'a pas de retouche de poitrine donc on voit un bout. je trouve ça vraiment moche, encore pire que le collier caché XD))))
ET en plus les cravates sont en principe dans la catégorie foulards (ou c'est un vieil article) donc ça deviens compliqué si il faut changer aussi cette catégorie.
#15 30/10/2016 à 13:00
- Pikyan
- Élève
Effectivement, bien que ça puisse être utile pour les pendentifs, je me prononce neutre, ça ne serait pas de refus d'avoir cette fonctionnalité :$
#16 30/10/2016 à 21:35
- Ochika
- Élève
Pour
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock