SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2016 à 20:50

BabySwagy
Élève

Ajouter une nouvelle catégorie "Personnage"

Bonsoir, récemment il y a eu une nouvelle catégorie "Dos" qui était vraiment très sympas, je me suis dis pourquoi pas rajouter une autre catégorie "Personnage" Cela peut être des animaux, créatures comme des elfs, ou autre et même des humains !
Les créatrices pourront mettre leurs anciennes créations en tant que personnage, par exemple ceux-là
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1453549128

#2 28/10/2016 à 20:57

Pumpy
Élève

Re : Ajouter une nouvelle catégorie "Personnage"

pour, rien a dire c'est une bonne idée ^^

#3 28/10/2016 à 21:04

Naritan
Créatrice de Tendances

Vu qu'on nous a interdit de poster des trucs avec des humains, je crois que l'idée «humains» passera pas du tout (ça m'énerve un peu, ça fait plein de projets à la poubelle.)

Mais pour les animaux

Dernière modification par Naritan (28/10/2016 à 21:07)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4 28/10/2016 à 21:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Les créations avec personnage intégré ont été interdite pour je ne sais quelle raison. ( ça a été dit que c'était pour ne pas confondre avec le petit ami, mais je trouve ça très bancal comme excuse. )
Après pour les animaux pourquoi pas, alors pour.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 29/10/2016 à 11:23

Strawberries
Créatrice de Tendances

On a plus le droit non plus de poster des animaux sans rien dans certaines catégories comme les chaussures ou les bas, du coup ben... plutôt contre, vu que c'est interdit.

#6 29/10/2016 à 11:32

Brynhild
Modératrice

Seul les personnages à taille humaine type Sailors ne sont plus autorisés, mais il est bel est bien possible de mettre des personnages dans vos créations, sous réserve que leur taille ne soit pas celle de la sailor.

Moe a écrit :

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.
Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.
Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.
Cette modification a pour objectif de permettre une évolution future concernant les petits-amis, et faire en sorte qu'afficher un autre personnage dans sa chambre soit vu comme un privilège, un “trophée” (XD) et pas comme quelque chose de simple, qu'on peut acheter pour 1999 SF chez Delicious.

http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34866

Pour ce qui est de l'idée donc, l'apparition d'une catégorie pour ces items est fort peu probable, cela allant à l'encontre des règles de la CDT.

#7 30/10/2016 à 11:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Je suis CONTRE, pour moi les animaux/lutins ou ce que tu veux font parti de la déco.
On intègre déjà des personnages (autre que taille sailor) dans nos créas actuelles si ça a un sens avec la tenue donc je ne vois pas l’intérêt de cette catégorie.
(à part déstabiliser encore les couches. Il faut savoir aussi que quand on fait des créas, c'est déjà pas facile de ne pas se tromper sur quelle catégorie passe dessus ou dessous l'autre)

#8 30/10/2016 à 11:18

Strawberries
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :

Seul les personnages à taille humaine type Sailors ne sont plus autorisés, mais il est bel est bien possible de mettre des personnages dans vos créations, sous réserve que leur taille ne soit pas celle de la sailor.

Moe a écrit :

Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.
Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.
Toute publication de personnage à taille humaine au sein d'une création Luxurious / Delicious ou objet de décoration à partir du 15 février 2016 sera refusée de la Chambre des Tendances.
Cette modification a pour objectif de permettre une évolution future concernant les petits-amis, et faire en sorte qu'afficher un autre personnage dans sa chambre soit vu comme un privilège, un “trophée” (XD) et pas comme quelque chose de simple, qu'on peut acheter pour 1999 SF chez Delicious.

http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34866

Pour ce qui est de l'idée donc, l'apparition d'une catégorie pour ces items est fort peu probable, cela allant à l'encontre des règles de la CDT.

Pourtant quand j'avais demandé pour poster un chat en chaussure la dernière fois, on m'a bien dit que je ne pouvais pas. :x

Pied de page des forums