SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2010 à 20:31

mgmoimoi
Élève

Bon le theme c'est d'aimer les mangas et les candy

Bon c'est le premie message que je fait donc je suis un peu nul Lol bref pour toutes celle ou ceux ( t oui je pense au graçons ) qui aime les mangas quoi de mieux que d'aller sur ma presentation ou de regader des vieux mangas par exenple !!!! Bon pour les gens qui aime le candy si vous ne savez pas ce que c'est un quelque mot c'est du sucre
et oui la il y a tout de même plus de monde qui aime ça ! Dons dite moi par exemple le marque ex: Daddy ou un aliment avec du sucre : Le chocolat . mais noublie et pas ne manger pas trop gras trop sucrer ni trop salée bah si on peu pas manger ça ques qui nous reste . Ne vous inquietter pas ne croyer pas que je suis une grose qui mange du sucre tous le temps et qui lis des mangas non au contraire je bouge je mange souvent du sucre mai smoi je fait des gens qui peuvent manger au temps qu'il veulent mais il ne groissisent pas (ou sinon mon miror me d'eforme) mais sinon j'aime beaucoup les mangas ^^ Bon au revoir tout le monde

#2 21/12/2010 à 20:40

Marilta
Élève

Re : Bon le theme c'est d'aimer les mangas et les candy

BIENVENU t'aime bien lire hein ? ^^
Si tu a des questions n'hésite pas à demandé !!

#3 21/12/2010 à 20:52

mgmoimoi
Élève

Re : Bon le theme c'est d'aimer les mangas et les candy

/o ne t'inquiette pas je suis sur sailor fuku depuis longtemps

Pied de page des forums