Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/10/2016 à 12:53
- darksakura
- Élève
[Résolu] Objectif point de style restant éronné
Bonjour
Donc voilà mon soucis l'un des objectifs de mon niveau est que je dois avoir 100 pts de style hebdomadaire j'ai donc acheter divers articles hier après midi (vers les 17h) puis ce matin (vers les 9h30) je suis arriver a un moment a 26 (pts restant de style) mais je continuer a acheter (a ce moment la j'avais encore assez de $) et le chiffre rester le même alors qu'il aurait encore du diminuer ! Je précise que a part une perruque hier et 2 robes de chez Elegance j'ai principalement acheter de petits articles de maquillage tournant autour des 4 ou 8 ou 10 sf !
Je suis sur Acer 8.1 Google Chrome ou sur Wiko Rainbow Lite Google Crome !
Merci
Ps: aujourd'hui aussi j'ai achetée pleins d'articles et ça me dit qu'il me reste 26 PTS restants ! Ah et aussi dans la classe ça marque depuis avant hier que j'ai 74 pts de style mais c'est faux j'ai beaucoup plus avec ceux que j'ai acheter depuis !
Dernière modification par darksakura (27/10/2016 à 11:22)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#2 27/10/2016 à 12:50
- darksakura
- Élève
Re : [Résolu] Objectif point de style restant éronné
?! Personne ne fait cas de mon problème ?! Hé bien merci je ne trouve pas ça très sérieux vous pourriez au moins dire quelque chose ?
Dernière modification par darksakura (27/10/2016 à 12:52)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#3 27/10/2016 à 13:08
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Peux tu s'il te plait ré-héberger ton image ?
Elle est invalide et je ne parvient pas à la voir.
#4 27/10/2016 à 15:08
- Regency
- Créateur de Tendances
Perso j'ai passé cet objectif lundi et j'ai pas eut de problèmes.
Je pense que tu as du acheter plusieurs fois le même maquillage et du coup le nombre de points de style n'a pas augmenté parce qu'il ne se cumule pas
(Par exemple, si tu achète 3 fois un même maquillage à 1 point de style, tu gagneras pas 3 points mais 1 point)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5 27/10/2016 à 16:56
- darksakura
- Élève
Ah d'accord ça doit être ça c'est un peu embêtant je n' arriverai jamais à avoir tout ces points !
C'est bien ça merci Regency j'ai achetée un article différents des maquillage à bas prix et c'est descendue 25 ! (j'aurai aimer savoir ça avant ça m'aurait éviter de gaspiller mes sf pour rien croyant bien faire !)
Dernière modification par darksakura (27/10/2016 à 17:13)
#6 27/10/2016 à 20:35
- Regency
- Créateur de Tendances
De-rien ^^
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
Pages : 1
Discussion fermée