SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/09/2016 à 15:53

lisia11
Élève

[Résolu] bug sur les commenter

salut j'ai vu que je peux pas écrire de commenter sur le compte http://www.sailorfuku.com/sailor-358601-The__Best et il ma méme pas bloqué j'ai lui james parler avec lui et pour lui écrir +1 je peux pas

#2 17/09/2016 à 16:04

Angeliqcat
Élève

Re : [Résolu] bug sur les commenter

On ne peut rien y faire. Il a tout de même surement dus te bloquer vu que ses commentaires sont ouvert a tout le monde.

Dernière modification par Angeliqcat (17/09/2016 à 16:04)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 18/09/2016 à 17:03

Zakika
Élève

Angeliqcat a écrit :

On ne peut rien y faire. Il a tout de même surement dus te bloquer vu que ses commentaires sont ouvert a tout le monde.

Je ne penses pas que ces commentaires soient ouvert a tous le monde, puisque qu'égalemant moi je ne peux pas lui parler.
Je pense qu'il a dut bloquer ces commentaires aux sailors qui ne lui sont pas amis

#4 18/09/2016 à 18:11

Reglement
Élève

Je ne suis pas amie avec ce membre, hier je pouvais bel et bien lui écrire des commentaires, aujourd'hui en revanche, je n'ai pas accès à cela.

Lel .-.

#5 18/09/2016 à 18:35

EmikoChandler
Élève

Quand on voit les sailors qui lui écrivent des commentaires et celles qui sont dans sa liste d'amies, on voit que ça correspond. Vu que je ne peux pas lui envoyer de messages non plus, il semble qu'elle a restreint ses commentaires à ses amis.
Il n'y a donc pas de bug. Si tu tiens à lui envoyer des commentaires, tu peux envoyer une demande d'amies, mais elle n'est pas obligée de l'accepter.

#6 19/09/2016 à 09:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Elle a certainement du bloquer ces commentaires pour les gens qui ne sont pas dans sa liste d'amies.
Dans la partie commentaire tu as le bouton "permissions" et là tu peux choisir qui peut t'envoyer un commentaire soit :
- tout le monde
- juste mes amies
- personne
Donc ce n'est pas un bug, mais un choix personnel.

Dernière modification par J0OYCE (19/09/2016 à 09:23)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 19/09/2016 à 17:03

lisia11
Élève

J0OYCE a écrit :

Elle a certainement du bloquer ces commentaires pour les gens qui ne sont pas dans sa liste d'amies.
Dans la partie commentaire tu as le bouton "permissions" et là tu peux choisir qui peut t'envoyer un commentaire soit :
- tout le monde
- juste mes amies
- personne
Donc ce n'est pas un bug, mais un choix personnel.

si c'est un bug il m'arrivé une fois avec une ami et moe la résolu

#8 19/09/2016 à 17:05

lisia11
Élève

je cherché pas a le envoyé une demande d'ami je veux que lui dire de rien mes sa marche pas mes tant pi c'est pas la fin du monde

#9 20/09/2016 à 00:51

Kayanimae
Élève

Il a bloqué ses commentaires au public, je pense.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#10 20/09/2016 à 01:05

Uraniiumx
Élève

Et en quoi c'est un bug?
Si tu l'as pas dans tes amis, tu pourras rien poster. Je pense qu'on l'a assez répété..

XY 47.

#11 19/11/2016 à 14:29

Brynhild
Modératrice

EmikoChandler a écrit :

Quand on voit les sailors qui lui écrivent des commentaires et celles qui sont dans sa liste d'amies, on voit que ça correspond. Vu que je ne peux pas lui envoyer de messages non plus, il semble qu'elle a restreint ses commentaires à ses amis.
Il n'y a donc pas de bug. Si tu tiens à lui envoyer des commentaires, tu peux envoyer une demande d'amies, mais elle n'est pas obligée de l'accepter.

Pied de page des forums