SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2015 à 20:23

samanthalen
Créatrice de Tendances

Chambre des Tendances : Prix des articles Deli / Luxu

........Bonjour/Bonsoir,

........Tout d'abord je tiens à dire que j'ai fait des recherches à travers le forum et je n'ai pas remarquée d'autre Topics ayant recours au même sujet.

........Comme il est dit dans le titre du Topic, il y a un problème "d'affichage" lorsque l'on choisi la boutique. Ce n'est qu'un détails mais je voulais le signalé au cas où. Quand on va pour poster une création en CdT, une Delicious (comme le cas du problème présent) cela nous affiche que le prix sera d'un taux de 1 999$f, alors qu'à la CdT quand la création est en cours de vote le prix futur est à 2 999$f et en boutique c'est le même prix. (2 999$f). Pour le coup j'ai crus que ça avait baisser de prix, mais faux espoir c'est juste un problème d'affichage. ._.

........Je n'ai jamais vue de Delicious à moins de 2 999$f, donc je ne pense pas que se soit pas un bug.

........Sélection de la boutique.
........Affichage prix, en cours de vote.
........Affichage prix, en boutique.

........Je sais que ce n'est qu'un détails mais bon. Voilà, merci d'avoir lus. :)

........Bonne journée et Bonne soirée.

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 11:24)

Sunshine

#2 19/05/2015 à 20:26

Brynhild
Modératrice

Re : Chambre des Tendances : Prix des articles Deli / Luxu

Avant les Délis étaient a 1999, cela n'a juste pas été mis à jour smile

#3 19/05/2015 à 21:04

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : Chambre des Tendances : Prix des articles Deli / Luxu

Ah d'accord, je comprends maintenant. Merci de l'explication. wink

Sunshine