SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2016 à 18:43

nina10
Élève

[résolu] vêtement n'apparaissant pas dans la garde-robe

Bonsoir ^^

Je me permet de poster cette discussion après avoir longtemps cherché sur le forum une sailor dans le même cas que moi. J'espère donc, ne pas être passé à côté. Le souci est que j'ai récemment acheté cet article:

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1473256344

et que je ne le trouve pas dans ma garde-robe. J'ai bien cherché partout mais impossible de le retrouver. Cela ne me dérangera pas spécialement si l'article ne serait pas aussi cher mais j'ai quand même dépensé 999SF :/

Que dois-je faire?

#2 11/09/2016 à 18:46

Reglement
Élève

Re : [résolu] vêtement n'apparaissant pas dans la garde-robe

As-tu bien vérifié la catégorie "Tenues Intégrales" ? Essaie de te reconnecter si ça marche pas,

Lel .-.

#3 11/09/2016 à 18:49

Shirashi
Élève

Hmph, c'est bizarre, chez moi elle apparait tout à fait normalement.
Et tu es bien dans la liste des acheteuses... C'est bête comme question, mais tu es sûûûre que tu n'as pas confondu les miniatures, les catégories ou je ne sais quoi ?

Dernière modification par Shirashi (11/09/2016 à 18:49)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 11/09/2016 à 19:18

nina10
Élève

C'est tout bon merci ^^ je me suis déconnecté puis reconnecté et elle est bien présente maintenant. Je me sens un peu stupide de ne pas l'avoir essayé avant de poster ce topic ^_^ merci et désolé smile

Pied de page des forums