SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2016 à 08:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bug points CDT

Bonjour.
Les points pour les accessoires de décoration sont passés de 330 à 490 en une soirée.
Merci de régler ça au plus vite.

Dernière modification par J0OYCE (26/08/2016 à 08:18)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2 26/08/2016 à 12:54

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Bug points CDT

Je crois que les points dependent des ailors connectées ou un truc comme ca ??
sad je crois qu'on peut pas changer i feel you

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#3 26/08/2016 à 13:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non mais les points peuvent pas augmenter de 330 à 490 en une soiree sauf s'il y a un bug et c'est le cas ! Ça m'étonnerait que 10000 sailors ce soient inscrit d'un coup x)
Déjà que 490 c'est énorme pour le peu de sailor qui viennent en CDT donc si tout augmente ça va le faire X)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4 26/08/2016 à 13:04

Enobaria
Créatrice de Tendances

Surtout que les autres articles sont restés à 490; donc ce n'est pas du à une augmentation de sailors connectées x)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 27/08/2016 à 08:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En plus rien n'a été dit au niveau de ça dans le poste des nouveautés, donc pour moi c'est juste un gros bug

#6 28/08/2016 à 10:02

Regency
Créateur de Tendances

C'est bizarre oui yikes

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#7 29/08/2016 à 11:57

Huruko
Créatrice de Tendances

Le même bug pour les vêtements et accessoires (mais pas pour les éléments de chirurgie, il me semble), j'ai vu une augmentation 360 → 500 et 490 → 500 et aujourd'hui ils sont passés à 510.

#8 30/08/2016 à 10:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

À quand la résolution de ce bug ? À cause de ça pleins d'articles qui devait juste avoir 330 points ne sont pas passés à cause de la montée subite des points à 490 ! C'est vraiment frustrant. --'

Dernière modification par J0OYCE (30/08/2016 à 10:03)

#9 02/09/2016 à 19:54

Regency
Créateur de Tendances

alors ?

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#10 03/09/2016 à 08:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Toujours pas résolu à mon avis , j'ai pas fait le teste mais quand je vois des articles en CDT les points sont à 510 partout

#11 06/09/2016 à 10:41

JOZELLEN
Élève

j'ai un problème avec le travail : à chaque fois je perds un point ; je travaille pour 120 points qui s'affichent bien au total ,mais à chaque clic je gagne 19 points au lieu de 20
que faire pour récupérer mes points perdus ?
Même problème pour Zatil ?

#12 06/09/2016 à 10:57

JOZELLEN
Élève

je suis désolée : j'ai pas du m'adresser au bon endroit , mais si ça peut suivre ; merci

#13 09/09/2016 à 11:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

JOZELLEN : ce n'est pas un bug ...^^

Sinon bug toujours d'actualité, je viens de faire un teste en partie accessoires points à 460 au lieu de 300 x)

#14 09/09/2016 à 14:05

Moe
Capitaine

Les barèmes ont effectivement été changés suite à la diminution du nombre d'utilisateurs.

Le premier barème a été supprimé et il reste seulement 2 crans variables : un pour les articles Elegance / Luxu / Deli, et un autre pour tout le reste.

Je continue en revanche à valider manuellement des créations qui seraient potentiellement refusées smile

Pied de page des forums