Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3676 26/08/2016 à 14:32
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : Les tendances à Enob'
Et hop j'ai fais des modifs!
>>
(Peau, malles, chaise, chaussures)
ça me plait plus même si je peux encore modifier des trucs x)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3677 26/08/2016 à 14:34
#3678 26/08/2016 à 14:36
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
C'est beaucoup mieux l'incrustation de la barre de la chaise comme ça
#3679 26/08/2016 à 14:39
- himanarie2
- Élève
Wow j'aime beaucoup cette modification ! *3*
Y'a juste la queue du chat qui me dérange un peu mais sinon j'aime vraiment tout de cette créa et surtout la pose de la Sailor. Je viens de remarquer que la main gauche de la Sailor me dérangeait pas mal en fait, je la trouve peut-être un petit peu trop plate et droite =3
J'ai une question : est-ce que tu posterai le chat en Décoration ? ♡3♡
#3680 26/08/2016 à 14:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
Par contre le petit coussin y' fait quoi là ? :v
You'll float too | Pennywise
#3681 26/08/2016 à 14:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah c'est largement mieux maintenant ! Surtout pour les caisses et la barre du dossier
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3682 26/08/2016 à 14:42
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos retours!
Je vais voir ce que je peux faire avec cette main
Tout objet qui sera demandé sur la fiche de l'article sera posté en déco
Le coussin cache le pieds de la sailor; il a pu tomber de la chaise
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#3683 26/08/2016 à 14:44
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah je comprends :')
Moi j'aurais mis un sac à main..enfin je sais pas :v
#3684 26/08/2016 à 14:51
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Et moi j'ai mis un coussin, chacun ses priorités ;D
#3685 26/08/2016 à 14:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
D'accord d'accord mais tu voudrais pas l'agrandir ?
Parce que si on le compara à la chaise c'est rien du tout non ?
#3686 26/08/2016 à 20:14
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ok finalement c'est le coussin d'un chat 8D *fuit*
#3687 26/08/2016 à 20:26
- Yutsuko_Chan
- Élève
OUIIIIIIIIIIIIIIII♥♥♥♥ :v
#3688 26/08/2016 à 21:50
- Regency
- Créateur de Tendances
j'aime beaucoup !
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#3689 26/08/2016 à 21:52
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
c seksy
#3690 26/08/2016 à 22:11
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
j'aime trop trop trop la pose et c'est bien réalisé, gg
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#3691 26/08/2016 à 22:27
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
J'adore avec les modifs que tu as apportées et pour les chaussures c'est exactement ce que j'imaginais quand j'avais dit de moins shader vers le blanc \o/
Le shad du corps est nickel comme ça et la texture des caisses est bien réalisée ! Par contre je rejoins l'avis de Himanarie la main gauche de la sailor est trop plate on dirait un gant qui pend, je pense que ça se réglerait avec une courbure plus prononcée sur la tranche droite et une légère modification du shading
#3692 27/08/2016 à 12:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'avais aussi pensée au coussin d'un chat moi personnellement xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3693 27/08/2016 à 12:30
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
la base whaoo
la creation est magnifique
sinon la base est de qui?
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#3694 27/08/2016 à 19:11
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci à vous! ça me fait plaisir que ça vous plaise
Apocaliptik :> J'avais déjà changé la main depuis la critique; je vais essayer autre chose mais sinon une image ou un tuto me ferait du bien si ça plait pas du tout :'(
requiemfordream :> Et ben la base a été dessinée par moi; je ne pensais pas utile de le préciser °v°
Dernière modification par Enobaria (27/08/2016 à 19:12)
#3695 10/02/2019 à 00:27
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Salut à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien, je passe faire un petit coucou créatif par ici
Je ne me rends pas bien compte si le jeu est encore réellement actif au vu de l'ampleur de la chambre des tendances... mais il se trouve que récemment une amie s'est émerveillée devant le fait que j'ai fait du "pixel art". Or je me rends bien compte que jusqu'ici bien que je respectais les dimensions petit-format tout comme le line pixelisé, je n'ai malheureusement que très peu de fois tenté réellement d'avoir un simili pixel art. J'ai soudainement eu l'envie de faire un tenue respectant à la fois les consignes du jeu qui ne m'ont pas été trop difficile à remémorer (en espérant que ce ne soit pas particulièrement changé) mais aussi de dessiner uniquement au crayon ! (ne pas avoir du tablette sur soi, rend aussi plus facile le fait de ne pas pouvoir se reposer sur les doux coups de pinceaux floutés)
... à priori j'allais garder cet essai pour moi mais je me suis dit que je pourrais au moins l'afficher ici même si je ne trouve pas le courage de tout poster en proposition ! (ça reste encore en débat dans ma tête) J'espère ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe avec quelqu'un ayant déjà ce projet (ce qui m'est malheureusement déjà arrivé de part ma non délicatesse consistant à ne pas me renseigner, ni ne passer énormément de temps à éplucher les forum, mea culpa)
Du coup le modèle c'est une tenue de Star Butterfly du dessin animé Disney "Star vs the forces of evil" avec le bras à gauche de Amichi (éloigné de la tête pour laisser passer la baguette)
Si vous avez un avis, un conseil ou une opinion à propos, je suis preneuse
#3696 10/02/2019 à 11:08
- UltoPercia
- Élève
OMG tu reviens et tu fais Star, j'achètes ! T-T" ♥
Moi je la trouve parfaite en tout cas, je la veux déjà même sans aucune modif !! ♥
#3697 10/02/2019 à 15:05
- AnnaLynne
- Élève
Oh...une revenante !! Pas mal du tout ! J'ai juste un problème avec le haut de la robe. On dirait qu'il est éloigné du corps (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire). C'est peut-être un effet d'optique.
#3698 10/02/2019 à 16:22
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Ce dessin animé est génial ! Le shad que tu as esr crayonné, c'est un style mais difficile à porter sur sf car rare. Le visage est parfaitement ressemblant, bravo XD
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#3699 10/02/2019 à 17:00
- Sarahlovely22
- Élève
Pour moi,personnellement le shade est trop brute pour la robe et les cheveux.
Sinn j'aime
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#3700 10/02/2019 à 17:19
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
OMG tu reviens et tu fais Star, j'achètes ! T-T" ♥
Moi je la trouve parfaite en tout cas, je la veux déjà même sans aucune modif !! ♥
C'est gentil ça, merci J'ai eu un petit coup de coeur sur ce dessin animé j'avoue
Oh...une revenante !! Pas mal du tout ! J'ai juste un problème avec le haut de la robe. On dirait qu'il est éloigné du corps (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire). C'est peut-être un effet d'optique.
Oui alors que je viens enfin de me convaincre que je ne reviendrai plus faute de temps, et voilà je me suis retrouvée là dessus. Si c'est pas un esprit de contradiction ça, je sais pas xD
Ok je vois ce que tu veux dire, j'avais un peu élargi le torse de la sailor pour laisser de la place à des côtes, je vais voir si je peux modifier pour rapprocher ça
Ce dessin animé est génial ! Le shad que tu as esr crayonné, c'est un style mais difficile à porter sur sf car rare. Le visage est parfaitement ressemblant, bravo XD
Oui je me rappelle que la solution ici pour éviter les "shad trop brutes" c'est de ne pas faire de pixel art ... (ce que je faisais donc jusqu'ici) ... de nombreuses CDT bien plus avancées que moi en pixel art se font refuser des pièces particulièrement exceptionnelles, du coup si je me motive à poster, au pire ça ne passera pas, je m'en remettrai xD
Je ne sais pas encore si je poste le visage : maintenant ça sort en maquillage, et ça ne reste plus bloqué en attente de sortie en chirurgie, c'est bien ça?
Pour moi,personnellement le shade est trop brute pour la robe et les cheveux.
Sinn j'aime
Haha oui en effet j'ai essayé de faire du pixel art mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience là dedans ^^ Merci