Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/08/2016 à 15:32
- cocolabey
- Élève
L'apprentie émeraude~
Pseudo: Coco(labey)
Logiciel: Paint tool sai
Outils: Tablette tactile
Grade visé: CDT
Motivation: en apprendre sur le graphisme
:3... que dire d'autre ?
~Les créations
Remarque; je vais essayer de finir la robe verte avant de poster un autre haut, mais pour ça il me faudrait un maximum d'avis. La liste risque d'être longue, mais je ne me vexerai pas bien au contraire o/ (≧ω≦) [traduction= ze veut avis *bave*]
>
>
le corps c'est dans l'espoir de créer une base
La première et (les mains, pieds, cou et nombrils de la) deuxième base ont été trouvées ici, créées par Brizzzz.
Merci si vous donnez vos avis ( ´∀`)☆ [*pris* faite que j'aie le moins de vents possible ╮(─▽─)╭]
Dernière modification par cocolabey (19/08/2016 à 19:59)
#2 15/08/2016 à 15:35
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Re : L'apprentie émeraude~
*allume un ventilateur pour faire croire que le vent passe* hihihihi 8D //SBAAFF//
C'ast un bon début! J'ai juste un peu de mal avec le shad de la jupe, mais p'têt que ce n'est que moi ( ´∀`)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#3 15/08/2016 à 15:42
- katarina1200
- Élève
Nooon j'ai squattée le forum jusqu'à 30 ;-;
Sniiif ;-;
J'aime tellement la base que tu as faite oh mon dieu je bave *o*
Edit: La jambe me fais bizzare è_é
Dernière modification par katarina1200 (15/08/2016 à 15:43)
#4 15/08/2016 à 15:57
- cocolabey
- Élève
*allume un ventilateur pour faire croire que le vent passe* hihihihi 8D //SBAAFF//
C'ast un bon début! J'ai juste un peu de mal avec le shad de la jupe, mais p'têt que ce n'est que moi ( ´∀`)
Merci ^^
Est-ce-que tu saurais me dire en quoi le shad est bizarre (trop limineux, mal tracé, irrégulier, mal placé...?).
#5 15/08/2016 à 16:02
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je dirais que la lumière tend trop vers le blanc en général, ça fait un peu plastique du coup ( ´∀`)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#6 15/08/2016 à 18:02
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Jsuis morte adieu
#7 15/08/2016 à 18:12
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Si on a des formes, on a forcément DES NENES. OU SONT-ILS
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#8 15/08/2016 à 18:53
- katarina1200
- Élève
On a pas forcément de la poitrine quand on a des formes... ;-;
J'aime bien ta base moi è_é
Je veux des collants noirs pas opaques è_é
*pars loin*
#9 16/08/2016 à 22:03
- cocolabey
- Élève
Merci pour vos avis, j'ai modifié les jambes et la jupe trop lumineuse, des avis ? (=゜ω゜)
Sinon j'ai tenté une coiffure, mais avant de faire le shad j'aimerais savoir si les mouvements sont juste;
J'aurais une question; quelqu'un aurait-il un astuce pour faire les pointes parce que je ne sais pas trop comment les faire :x
Des avis ?
Dernière modification par cocolabey (16/08/2016 à 22:08)
#10 17/08/2016 à 08:05
- katarina1200
- Élève
Toi je t'aime
Est-ce que tu as un modèle ? Si oui, il faut le donner, pour qu'on te conseille. (Oh mon dieu j'viens de voir que tu as appelé ton esquisse "Question 1" xD
Plus comme ça, non ? (je les aient juste un peu applaties, et j'ai rajoutée des mèches de couleurs. Je pensais que ça donnerai bien, donc j'ai essayée
Ouah, je trouve que la robe a beaucoup plus l'air en tissus. Et la base que tu as faite est plus arrondie, non ? (j'l'ai vu à la jambe /o)
#11 17/08/2016 à 08:14
- elykk
- Élève
Si on a des formes on a pas forcément de seins, et c'est plutot cool visuellement. C'est sympa d'avoir des bases sur d'autres bodytypes, j'approuve totalement :>
#12 17/08/2016 à 11:00
- DemonGiirl
- Élève
la demoiselle est poiluuuuue, ouiiii
#13 17/08/2016 à 20:59
- cocolabey
- Élève
Toi je t'aime
Est-ce que tu as un modèle ? Si oui, il faut le donner, pour qu'on te conseille. (Oh mon dieu j'viens de voir que tu as appelé ton esquisse "Question 1" xD
Plus comme ça, non ? (je les aient juste un peu applaties, et j'ai rajoutée des mèches de couleurs. Je pensais que ça donnerai bien, donc j'ai essayéehttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_543085Sanstitre4.png
Ouah, je trouve que la robe a beaucoup plus l'air en tissus. Et la base que tu as faite est plus arrondie, non ? (j'l'ai vu à la jambe /o)
ha oui mince le modèle désolée >o<'; X
Bah oui parce que c'est la première question que je pose en message '-' xD (je sais tout le monde m'aime uwu x)).
Je vais essayer de faire de mèche t'as bien raison ça donne mieux ;D Mais tu es sûr pour le côté applati ? :3 j'aimais bien lui faire des petites bouclettes moi !
Si on a des formes on a pas forcément de seins, et c'est plutot cool visuellement. C'est sympa d'avoir des bases sur d'autres bodytypes, j'approuve totalement :>
Haha merci c'est gentille *^ω^*
la demoiselle est poiluuuuue, ouiiii
Oui uwu j'étais pas sûr que le monde puisse supporter la vu de poils, je suis contente que la réponse soit positive x)
Edit: vu que la base a l'air d'avoir du succès je vais commencer à faire les recolos :3
Dernière modification par cocolabey (17/08/2016 à 21:01)
#14 18/08/2016 à 08:35
- katarina1200
- Élève
Yay, c'est mon modèle ヽ(゚ー゚*ヽ)ヽ(*゚ー゚*)ノ(ノ*゚ー゚)ノ
Bah, je vais te dire, la coiffure ressemble pas du tout, mais je la trouve ENCORE PLUS JOLIE ! *cris d'hystérique*
Ah, des bouclettes, du coup :3
Hm, je vois ce que tu veux dire ('fin, je penses), mais j'ai quand même du mal à le dessiner xD
Du coup, bonne chance, et je vais encore plus squatter ton topic
Tu vas avoir besoin d'aide pour les recolos de peau ? Je pourrais t'aider si tu galère :3
#15 18/08/2016 à 10:16
- cocolabey
- Élève
Yay, c'est mon modèle ヽ(゚ー゚*ヽ)ヽ(*゚ー゚*)ノ(ノ*゚ー゚)ノ
Bah, je vais te dire, la coiffure ressemble pas du tout, mais je la trouve ENCORE PLUS JOLIE ! *cris d'hystérique*
Ah, des bouclettes, du coup :3
Hm, je vois ce que tu veux dire ('fin, je penses), mais j'ai quand même du mal à le dessiner xD
Du coup, bonne chance, et je vais encore plus squatter ton topic
We uwu qu'est-ce-que t'as de la chance d'avoir une amie apprentie (•⊙ω⊙•) //SBAF//
Merci...? (moi ze trouvais que ça ressemblait T___T ...un peu ?). Va pour les bouclettes :3
Pas de problème squatte mon topic quand tu veux x) uwu"
Tu vas avoir besoin d'aide pour les recolos de peau ? Je pourrais t'aider si tu galère :3
Tu l'as dit t'es obligé maintenant mouahahahah ಥ‿ಥ
#16 18/08/2016 à 11:08
- katarina1200
- Élève
J'en peut plus des smileys qui viennent alors que j'en veut pas.
Ouep, je trouve que ça ne ressemble pas trop, mais à la couleur. Il y a du violet clair (lilas), du violet foncé (mauve, en fait ._.), du bleu se rapprochant du cyan pour la luminosité et du rose créant un dégradé. Tu veux pas que je t'aide pour tes palettes ? Je trouve que je suis assez calée en ça pour réussir à t'en faire. Mais ça sera pas tout le temps que je t'en ferai è_é (juste quand tu galère.)
#17 18/08/2016 à 20:19
- cocolabey
- Élève
Vui T_T j'ai essayé ce matin et puis en faite j'ai pas réussie, les couleurs partait trop en cacahuète :s Est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment faire les rose s'il te plait ? Pour le bleu et le mauve je vais me débrouiller, merci >3<
#18 23/08/2016 à 10:15
- katarina1200
- Élève
Ah, le rose est assez compliqué à bien faire (hm, je parle très bien ;-; )
J'attends avec joie tes nouvelles créas /o
Pages : 1