Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3651 30/07/2016 à 10:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Les tendances à Enob'
J'aime beaucoup cette robe ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3652 30/07/2016 à 16:52
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Merci!
Ben c'est inspiré de l'une de leur tenue donc ça tombe bienEDIT:
C'est mieux? D:
>>
Ta fleur est super floue je trouve . C'est dommage, ça casse le côté élégant de la robe ;w;.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#3653 30/07/2016 à 21:34
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Très bien c'est noté ;D
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3654 04/08/2016 à 16:38
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup cette robe ^^
#3655 15/08/2016 à 19:04
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci!
J'ai essayé de rendre la fleur moins flou c'est ok? Sinon je peux réassayer de la faire complètement x)
Entre temps j'ai fais ces petits trucs, n'hésitez pas à donner votre avis!
Dernière modification par Enobaria (15/08/2016 à 19:06)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#3656 15/08/2016 à 19:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve la première robe très jolie et pas flou
La seconde robe est super jolie ainsi que sa recolo , je suis fan de la bleu
Et la dernière robe est sublime je trouve *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3657 15/08/2016 à 20:46
- xDEMA
- Élève
La dernière robe est sublime je trouve *.*
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#3658 15/08/2016 à 21:40
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Oki mercii, ravie que ça plaise, je vais poster la robe beige et ma Déli
Dernière modification par Enobaria (16/08/2016 à 11:50)
#3659 16/08/2016 à 22:31
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
D'autres critiques?
Je rajoute ces projets en cours:
Où le cheval de Kenzi a été remplacé par le loup Dyson de la même série. Et la seconde c'est Violette de Pokémon.
J'aimerais faire quelques autres championnes de Pokémon aussi, sans changement de base si ça rend pas trop mal
#3660 21/08/2016 à 22:13
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'ai commencé deux autres trucs
Une robe de Lucy que j'avais déjà faite mais que je voulais refaire hihi; pas vraiment pour poster, juste pour me prouver que je m'améliore Et un ptit truc inspiré d'une tonne d'images que je fournirai en temps voulu 8D
N'hésitez pas à dire si un truc vous choque ici ou précédemment!
#3661 21/08/2016 à 22:17
- Regency
- Créateur de Tendances
J'adore ! Surtout ta déli en cours c'est bien trouvé
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#3662 21/08/2016 à 23:08
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
La pose de la deli est parfaite (et ce gros miaou <3)
#3663 21/08/2016 à 23:58
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci! J'ai continué ma Déli
>>
Des idée pour les coloris? Je trouve qu'il y a trop de marron/gris/bleu... Et les malles derrière m'embêtent un peu xD
Dernière modification par Enobaria (21/08/2016 à 23:59)
#3664 22/08/2016 à 00:36
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
La ''barre'' de la chaise, je la verrais genre couleur métal et le dessous de la chaise de couleur noir.
Après, en fait je trouve les couleurs sont fades sur ta créa, ça ne ''pep'' pas assez. Les jambes de la sailor devrait être plus rosé, si on peu dire. La couleur actuelle lui donne un effet 'salle' à ses jambes. ;w;
Ensuite, le shad du short me gêne, il donne un effet délavé je trouve.
Après, j'adore le chat, je n'ai rien à dire dessus. *-*
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#3665 22/08/2016 à 02:30
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Mon portable fausse les couleurs donc je peux rien en dire mais en tout cas je trouve que tu t'es beaucoup améliorée en shad *~*
#3666 22/08/2016 à 03:03
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Perso pour ses jambes j'trouve que ça fait effet collant.
Et la barre de la chaise me gêne mais je comprend pas pourquoi ><"
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#3667 22/08/2016 à 03:27
- Pikyan
- Élève
Personnellement les jambes je les trouve très bien comme ça~
Mais effectivement la barre de la chaise me fait penser à un tuyau de plomberie kofkof
#3668 22/08/2016 à 07:02
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Aw le miaou est trop chou !
J'aime beaucoup la pose et les courbes de la dame, le shad me paraît bien mais c'est surtout celui des chaussures qui me dérange, je trouve qu'il tire trop vers le blanc et ça donne un effet plastique.
Pour le shad de la peau je trouve qu'on voit trop les démarcations des différentes teintes (surtout au niveau de la cuisse au premier plan) et que le haut du corps manque de shad
Sinon j'ai hâte de voir la suite, ça promet : )
#3669 22/08/2016 à 09:24
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Waw ça fait plaisir d'avoir autant d'avis xD
Merci, je vais voir ça sauf peut être le short puisque j'aime bien son côté délavé justement ^^
#3670 22/08/2016 à 09:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Personnellement j'aime beaucoup cette tenue, le short me plaît, l'effet délavé est sympas et je suis fan des chaussures, ce qui me dérange c'est également la forme de la barre sur la chaise qui ressemble à un tuyaux, peut-être que faire un dossier un peu plus gros genre en bois rendrait mieux ? Sinon j'ai du mal aussi avec le shad des caisses derrière qui me parait très flou
#3671 22/08/2016 à 11:19
#3672 22/08/2016 à 11:39
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Personnellement j'aime beaucoup cette tenue, le short me plaît, l'effet délavé est sympas et je suis fan des chaussures, ce qui me dérange c'est également la forme de la barre sur la chaise qui ressemble à un tuyaux, peut-être que faire un dossier un peu plus gros genre en bois rendrait mieux ? Sinon j'ai du mal aussi avec le shad des caisses derrière qui me parait très flou
Pareil, ce qui me gène c'est les caisses le reste j'aime déjà bien comme ça. En fait j'crois que t'as mis l'ombre de la sailor sur la caisse alors que sans ce s'rait tout aussi bien.
#3673 22/08/2016 à 16:20
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Pour les caisses celle du haut test en noir-gris ( comme celle qu tu as fait en bas sur la version actuelle, avec un shad moins flou ), la seconde en verte & celle tout en bas en blanc ou marron-clair o:
Après la barre de la chaise fait tuyau pour moi aussi, mais par rapport à la position du dossier celle de la barre me dérange fin j'ai l'impression que ça devrait être " plus fin / penché
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#3674 26/08/2016 à 11:04
- HyunaMiko
- Élève
Merci! J'ai continué ma Déli :D
> >
Des idée pour les coloris? Je trouve qu'il y a trop de marron/gris/bleu... Et les malles derrière m'embêtent un peu xD
Waou pour ma part j'adore :O *O*
Je n'ai aucune critique sur les valises. J'a-dore la position, et le petit chat *p*
Ça me dérangeait pas plus que ça mais je comprends les critiques concernant la barre de la chaise qui fait effectivement un peu tuyau. Peut-être que tu devrais faire en sorte que la barre soit directement "collée" au dossier plutôt que "branchée" comme un câble.
Bon parfois, une photo vaut mieux que des mots:
http://media.conforama.fr/Medias/500000 … 5186_D.jpg (barre directement fixée sur dossier)
Et peut-être que la barre mériterait d'être décalée un peu vers la droite car elle n'a pas l'air bien centrée sur le dossier.
Mais à mon avis ne fais surtout pas un dossier plus gros en éliminant la barre >.< Ça serait dommage que ça cache les jambes.
Sinon, PERFECTO si elle sort j'espère pouvoir l'acheter >.< ♥
#3675 26/08/2016 à 13:11
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Omg tellement d'avis, merciiii! *v*
Je vais regarder une à une les idées et modifier ma créa; j'espère qu'il n'y aura pas d'autres avis entre temps sinon je vais me perdre 8D
En attendant je vous envoie des projets en cours, en ce moment j'ai super envie de faire du line alors j'en profite xDD
Hit girl de Kick Ass et Inezia de Pokémon NB