Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/07/2016 à 18:54
- Girl73
- Élève
Les coiffures
Je n'ai pas vu de même sujet que moi sur ce sujet, donc je me permet de poster
Alors, bonjour, il y a depuis longtemps que je me demande "Pourquoi les coiffures en sailor Ruby ne sont pas soldez comme les tenues alors qu'elle coûte chère"
Donc mon idée, c'est que l'on mette aussi les coiffures en sailor ruby en solde comme les tenues (les tenues au milieu quand tu entres dans le magasin, mais a la place c'est des coiffures chez le coiffeur)
Car moi je ne m'achète jamais de coiffure en sailor Ruby, car cela coûte vachement chère.
C'était la première fois que je poste une idée, donc désolé si j'ai oublié de précisez des choses, mais il faut juste imaginer le même fonctionnement que les tenues (enfin les haut/Robes) dans les autres boutiques
#2 25/07/2016 à 20:58
- DemonGiirl
- Élève
Re : Les coiffures
Je suis contre. Les stocks ayants largement augmentés, les coiffures sont plus faciles qu'avant à acquérir. Pis je sais pas, je pense qu'il faut arrêter de tout vouloir pour pas cher aussi à un moment, c'est le jeu aussi, sacrifier certaines choses pour en avoir d'autres, faire des choix..
après je comprends qu'on puisse trouver cher mais voilà, ce n'est que mon avis
Dernière modification par DemonGiirl (25/07/2016 à 20:58)
#3 25/07/2016 à 21:57
- Girl73
- Élève
Je suis contre. Les stocks ayants largement augmentés, les coiffures sont plus faciles qu'avant à acquérir. Pis je sais pas, je pense qu'il faut arrêter de tout vouloir pour pas cher aussi à un moment, c'est le jeu aussi, sacrifier certaines choses pour en avoir d'autres, faire des choix..
après je comprends qu'on puisse trouver cher mais voilà, ce n'est que mon avis
Oui c'est vrai tu as raison, mais cela ne sont que pour celle récente. Il faut aussi inclure les anciennes, il y a plusieurs coiffure que j'adore, mais que jamais je ne prendrais car elle coûte 79 sailor Ruby, ce qui est pas mal
Mais c'est vrai que maintenant les stocks sont plus grand, mais cela n'empêche pas que les coiffures partent tout aussi vite XD
#4 26/07/2016 à 10:47
- darksakura
- Élève
Neutre:
Pour voir avis de Girl73 et contre avis de DemonGiirl
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#5 27/07/2016 à 07:11
- Pikyan
- Élève
Faudrait arrêter de vouloir baisser le prix de tout, Moe fait ça pour qu'elle n'ait plus à puiser de son argent (qui doit être à usage personnel) sur le jeu, et je peux vous dire qu'elle l'a déjà fait, et pas qu'une fois. Je sais que ce n'est qu'un jeu, qu'on peut perdre le compte et cie, et moi-même je n'ai pas fais de code une seule fois, simplement car je dépense sur autres choses.
Mais vous savez, ce n'est qu'un jeu pour nous, mais pour Moe, c'est vraiment très important, je ne pense pas qu'elle fasse vraiment quelque chose à côté pour gagner de l'argent~
Là je parle en général, mais beaucoup de gens disent que Moe fait tout en pensant à l'argent, aux revenus... mais imaginez que vous soyez médecin, un métier qui a demandé beaucoup d'études, et sûrement beaucoup de sacrifices, et que d'un coup, notre paie baisse CONSIDERABLEMENT, continuerez-vous à travailler aussi dur? Même bénévolement? Pas moi, peut-être retraitée, mais pas alors que je travaille encore; on peut aimer son travail et ne pas travailer pour autant si nous ne sommes pas payés.
Après je n'ai que 11 ans donc je ne suis peut-être pas si objective que ça, mais Sailor Fuku a pris beaucoup d'ampleur, et elle doit s'en occuper, elle doit s'occuper des serveurs, et c'est cher toussa.
Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 07:16)
#6 02/08/2016 à 20:58
- Aerin_Shaylee
- Élève
Neutre.
#8 03/08/2016 à 20:25
- _Aleex_
- Élève
Faudrait arrêter de vouloir baisser le prix de tout, Moe fait ça pour qu'elle n'ait plus à puiser de son argent (qui doit être à usage personnel) sur le jeu, et je peux vous dire qu'elle l'a déjà fait, et pas qu'une fois. Je sais que ce n'est qu'un jeu, qu'on peut perdre le compte et cie, et moi-même je n'ai pas fais de code une seule fois, simplement car je dépense sur autres choses.
Mais vous savez, ce n'est qu'un jeu pour nous, mais pour Moe, c'est vraiment très important, je ne pense pas qu'elle fasse vraiment quelque chose à côté pour gagner de l'argent~
Là je parle en général, mais beaucoup de gens disent que Moe fait tout en pensant à l'argent, aux revenus... mais imaginez que vous soyez médecin, un métier qui a demandé beaucoup d'études, et sûrement beaucoup de sacrifices, et que d'un coup, notre paie baisse CONSIDERABLEMENT, continuerez-vous à travailler aussi dur? Même bénévolement? Pas moi, peut-être retraitée, mais pas alors que je travaille encore; on peut aimer son travail et ne pas travailer pour autant si nous ne sommes pas payés.
Après je n'ai que 11 ans donc je ne suis peut-être pas si objective que ça, mais Sailor Fuku a pris beaucoup d'ampleur, et elle doit s'en occuper, elle doit s'occuper des serveurs, et c'est cher toussa.
Je suis d'accord!
Pour tes 11 ans tu a l'air très mature :3
#9 03/08/2016 à 21:10
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'est un doublon de ce topic ci.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
Pages : 1