Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/08/2016 à 17:39
- lunyaley
- Élève
Maquillage
Bonjour, tout d’abord j'ai cherché mais je n'ai rien trouver de semblable a mes idées.
Je suis désolée si j'ai mal vu et que c'est un doublon.
[J'ai remarqué que l'idée de Kamikii (http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36332) était un peu similaire a la mienne mais j'ai l'impression qu'elle parlait par rapport au niveau de notre sailor, ce n'est donc pas la même chose que ce que je propose (sauf si j'ai mal compris son idée bien sûr).]
____
1°
Alors voila mon idée serait qu'a partir d'un certains nombres de maquillages (par exemple) 500 (ou 1000 (ou plus ou moins)) exemplaires, il soit illimité, ce qui correspond a 11 ou 22 (ou plus ou moins) achats environs ce qui est donc assez dur a avoir, en prenant compte du prix de certains maquillages. (Exemple : Je veux une bouche, n'ayant pas assez de SF pour l'acheter 11fois je l’achète seulement 3fois, j'attends quelques jours en économisant. Entre temps j'ai utiliser 60 fois ma bouche (Ce qui fait que j'ai utilisé un pack de 45 utilisations et en ai commencé un autre), je devrai donc acheter la bouche 2 fois en plus des 8 fois qu'il me manquait pour l'avoir illimitée). Peut être avec cette idée il faudrait baisser les stocks total de maquillage et limiter a 1 achat par jour et par article pour pas que ça soit trop simple.
____
2°
Ou alors, a partir d'un certains nombre d'achat, (peut importe le nombre d'exemplaires de maquillage qui nous reste) par exemple au bout de 100 (ou plus ou moins) achats d'une bouche on l'aurais en illimité, (ça se ferait donc a partir d'un certains nombre de rééditions du maquillage voulu), on pourrait également avec cette technique limiter le nombre d'achat du maquillage par jour. (Exemple : Je veux une nouvelle bouche et en même temps les yeux, j’achète 10 exemplaires des deux lundi puis mardi si il en reste encore je prendrais encore 10 exemplaires des deux si j'ai les moyens, etc jusqu’à les avoirs achetés 100 fois et je les aurai en illimités. Avec cette technique on peut utiliser autant de fois les maquillages ça ne nous obligera pas a en prendre plus contrairement a ma première idée).
Je pense que limiter les achats a 5 ou 10 exemplaires par jour et par article me semble pas mal, pour pas que celles et ceux qui ont énormément de SF soit trop avantagées par rapport a celles et ceux qui en ont peu.
Voila voila, personnellement je trouve la première idée un peu trop simple et la deuxième un peu trop longue, n’hésitez pas a me dire si vous trouver que ça serait mieux d'une autre manière.
Je suis désolée je ne sais pas très bien expliquer, si vous ne comprenez pas bien n'hésitez pas a me le dire, j'essayerai de réexpliquer mieux.
S'il vous plaît si vous votez contre expliquez pourquoi, merci.
____
1ère idée :
Pour : Pikyan
Neutre :
Contre :
____
2ème idée :
Pour : Pikyan
Neutre :
Contre :
____
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes pavés
Dernière modification par lunyaley (01/08/2016 à 20:35)
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#2 01/08/2016 à 19:30
- Pikyan
- Élève
Re : Maquillage
Pour, rien à rajouter~
#3 01/08/2016 à 22:58
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
euh si tu achète 10 fois un maquillage tu es à 450 jours d'utilisation, je pense pas que tu es vraiment besoin de l'avoir en illimité ..
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 01/08/2016 à 23:05
- Naritan
- Créatrice de Tendances
euh si tu achète 10 fois un maquillage tu es à 450 jours d'utilisation, je pense pas que tu es vraiment besoin de l'avoir en illimité ..
Moui, et à moins de porter le maquillage 24h/24, je ne vois pas vraiment le problème...
Contre pour ma part
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5 02/08/2016 à 00:27
- Angeliqcat
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :euh si tu achète 10 fois un maquillage tu es à 450 jours d'utilisation, je pense pas que tu es vraiment besoin de l'avoir en illimité ..
Moui, et à moins de porter le maquillage 24h/24, je ne vois pas vraiment le problème...
Contre pour ma part
Tout a été dit
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 02/08/2016 à 05:41
- lunyaley
- Élève
Je vous noterait quand je serai sur mon ordi
Effectivement je n'avais pas pensé à ça quand j'ai posté, je pense quand même que si le jeu fonctionnait de cette manière ça serait plus pratiques pour pleins de sailor.
Imaginons un maquillage qui coûte 89SF x10 (si on les achètes d'un coup) fait plus de 800SF si le maquillage est un réel coup de coeur et qu'a sa rééditions tu n'a pas les moyens d'en acheter autant, ça aurait été pas mal de l'avoir en illimité.
Puis je ne parle pas d'acheter 11 exemplaires d'un coup j'ai dit que si on limitait a un ou deux achats( par maquillage )par jour et par sailor et qu'on descendait un peu les stocks de maquillage ça pourrait être assez dure d'en acheter 10 mais ça laisserait la chance aux sailors plus pauvre que celles qui on plus de 1000 SF d'avoir un maquillage qui durera un minimum de temps.
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#7 02/08/2016 à 14:18
- cocolabey
- Élève
Je pense que c'est trop compliqué comme système, et limiter les achats à 1 par jour on a de quoi y perdre, ça veut dire que si un article nous plait et que l'article est en rupture de stock le jour suivant, on ne pourra jamais l'avoir en illimité :s Et puis c'est très chère d'acheter pour 1'000 utilisations. Pour moi un maquillage ne peut pas valoir une luxu' :s (plus ou moins). C'était une bonne base d'idée mais je pense qu'il faudrait revoir les conditions, je suis contre désolée
Pages : 1