Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/07/2016 à 08:55
- julia744
- Élève
[idée pour le club prive des code]
je u une idée de faire un nouvelle discution poure le code dans le club parce que je vois beaucoup de gens qui vién dans le club prive alor je desside de faire ce topic
Dernière modification par julia744 (29/07/2016 à 08:56)
#2 29/07/2016 à 09:53
- cocolabey
- Élève
Re : [idée pour le club prive des code]
Pour le code ? Tu parles du code HTML *^∀^* je ne comprends pas très bien ton idée est-ce-que tu pourrais essayer d'expliquer plus en détaille s'il te plait ? ;3
Tu veux mettre des codes sur les clubs privés pour que les autres Sailors ne puissent pas le voir ou l'intégrer ?
Dernière modification par cocolabey (29/07/2016 à 09:55)
#3 29/07/2016 à 13:56
- chloe63
- Élève
ok
Dernière modification par chloe63 (29/07/2016 à 13:56)
#4 29/07/2016 à 14:04
- Pikyan
- Élève
Les clubs sont PUBLICS, donc même si vous mettez privé, officiellement, c'est toujours public :)
Dernière modification par Pikyan (29/07/2016 à 14:04)
#5 29/07/2016 à 16:29
- EmikoChandler
- Élève
Il me semble qu'il y a déjà eu des idées pour rendre des clubs "vraiment" privés et qu'elles ont été toutes refusées.
D'autre part, attention au français, essayez au moins de vous relire, parce que là c'est incompréhensible...
#6 29/07/2016 à 17:18
- cocolabey
- Élève
Les clubs sont PUBLICS, donc même si vous mettez privé, officiellement, c'est toujours public
Justement l'idée ce serait de rendre certain clubs privé
Moi je suis pour c'est une bonne idée
Il me semble qu'il y a déjà eu des idées pour rendre des clubs "vraiment" privés et qu'elles ont été toutes refusées.
D'autre part, attention au français, essayez au moins de vous relire, parce que là c'est incompréhensible...
Peut être qu'elle est assez jeune, je ne pense pas que tu savais déjà toutes les règles de grammaire vers tes 10 ans
#7 29/07/2016 à 21:28
- Aerin_Shaylee
- Élève
L'âge n'excuse pas grand chose dans ces cas-la x) à 10 ans je savais que c'était "j'ai" et pas "je" mais bon c'est pas le sujet o/
#8 30/07/2016 à 08:45
- Pikyan
- Élève
Peut être qu'elle est assez jeune, je ne pense pas que tu savais déjà toutes les règles de grammaire vers tes 10 ans
Bonjour, j'ai 10 ans, apparemment je ne connais pas mes règles de grammaire, j'en apprends des choses aujourd'hui, pourtant il me semblait bien que je les avais apprise en primaire... était-ce de la grammaire, ou juste des futilités, des mensonges, je n'avais jamais su écrire... waouh, révélation! (tousse)
Je suis au collège, si je ne savais pas écrire alors que j'ai 10 ans, j'aurai vraiment besoin d'aide, déjà en CP qu'on apprends ça~. Si elle a 10 ans elle rentre en sixième l'année prochaine donc c'est chaud pour elle.
Non, au Japon les clubs restent tous publics et j'ai fais nombre de club privé, dans l'un d'eux, personne n'est rentré, et dans les autres, les sailors qui ont rejoint le club n'ont dérangé personne, et celles qui ont parlé, je les ai tout simplement bloquées.
Dernière modification par Pikyan (30/07/2016 à 08:47)
Pages : 1