Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/07/2016 à 08:11
- Pikyan
- Élève
Cercles d'amitiés
* Possibilité de créer des cercles : chaque joueuse peut, une fois au niveau 5, créer un cercle
Le cercle serait en tout point semblable aux clubs, sauf qu'il aurait un nombre de membre limité : 10.
Et que chaque joueuse ne peut rejoindre qu'un seul et unique cercle.Les membres d'un même cercle pourrait se donner de l'argent et des vêtements entre elles.
Des défis seraient régulièrement organisés et lancés au Cercle (ex : "le premier cercle à avoir atteint 100 pts de popularité à gagné.")
Les points de popularité des cercles serait calculé en fonction des points de popularité de ses membres.
Vous ne vous souvenez sûrement pas de ces propos de Moe, c'était encore à l'époque où il n'y avait ni baïto, ni clubs, ni faim, ni hygiène... je ne vais pas dire tout ce qu'il y manquait, mais Moe avait abordé une idée fort intéressante, les cercles d'amitié.
Je sais ce que vous allez me dire, le matin après une nuit blanche, je suis très créative... hem non, mais que la seconde partie des propos de Moe prêteront à la triche, aux multis... Et c'est sûrement ce qui a poussé Moe a abandonner (ou pas, je sais pas du tout, j'ai cherché sur tous les topics de 2011-2013 ce qui a fait qu'elle n'a pas concrétisé cette idée), pourtant, il pourrait y avoir des concours et tout plein de petits trucs avec des cercles!
Mais donc, je serai plus pour abandonner l'idée de s'échanger des vêtements et les défis prêteraient encore à la pub (erh D: ).
En tenant à garder ces échanges de vêtements possibles, il faudrait que les sailors soient plus ou moins ancienne (100 jours par exemple), et dans l'impossibilité de faire des cercles avec des sailors ayant la même IP qu'elles: au lycée, vous ne restez pas avec votre grand-frère toute la journée, et n'avez de vrais amis au bout de trois jours.
Et peut-être même que Moe a dit qu'elle comptait développer l'idée mais que je n'avais pas vu et que du coup je vais me faire fermer le topic kofkof.
J'ai cherché une idée du même genre avec les mots-clés: "Cercle", "ami" et "amitié".
Pour: 4
Contre les 100 jours: 2
Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 21:35)
#2 27/07/2016 à 13:01
- Hedellweiss
- Élève
Re : Cercles d'amitiés
Je trouve que l'idée principale de Moe est bonne en faite x)
#3 27/07/2016 à 13:21
- Aerin_Shaylee
- Élève
Pareil, l'idée de moe est meilleure je pense, en plus 100j de jeu c'est abusé, surtout pour les sailors qui avaient un ancien compte et ont été bannis, imagine qu'elles veulent retourner dans le cercle ce serait stupide d'attendre 100j x')
#4 27/07/2016 à 14:10
- Pikyan
- Élève
J'avais juste mis des idées que des amies voulaient voir dans le cercle d'amitié~
Cependant, je ne trouve pas les 100 jours exagérés, ça devrait vraiment être quelque chose de plus important et précieux qu'un club et donc avoir des personnes que l'on connaît vraiment bien et avec qui on s'entend vraiment bien.
Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 14:12)
#5 27/07/2016 à 14:20
- Aerin_Shaylee
- Élève
Oui, mais imagine c'est un cercle avec des amis IRL ! Elle se connaissent depuis 5ans IRL mais elles ont 10, 20 30, 40 ou 50j de jeu ça va pas changer leurs amitiés mdrr
#6 27/07/2016 à 16:16
- elsephine
- Élève
L'idée de Moe est super et je rejoins Aerin_Shaylee 100 jours c'est abusé.
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#7 27/07/2016 à 16:20
- DemonGiirl
- Élève
En même temps si t'es bannie tu l'as cherché, enfin on n'est pas bannies comme ça juste car une modette voulait se défouler ahah, donc ce serait une punition supplémentaire, les Sailors n'ont qu'à bien se comporter le règlement n'est pas dur à appliquer.
Sinon oui ça pourrait être une bonne idée, je suis pour (mais qu'on ne puisse pas faire partie du même cercle que quelqu'un partageant le même IP) .
#8 27/07/2016 à 17:46
- Pikyan
- Élève
En tenant à garder ces échanges de vêtements possibles, il faudrait que les sailors soient plus ou moins ancienne(100 jours par exemple ), et dans l'impossibilité de faire des cercles avec des sailors ayant la même IP qu'elles: au lycée, vous ne restez pas avec votre grand-frère toute la journée, et n'avez de vrais amis au bout de trois jours.
Et pour moi, 100 jours est légitime, ou au moins le niveau 7/8 sera requis, créer des cercles d'amitié devrait être important et avec des bonnes rencontres, sur Sailor Fuku, j'en ai fais de bonnes assez rapidement, mais la création de cercle d'amitié serait vraiment sur une bonne complicité, 100 jours, c'est même pas 4 mois de jeu, 4 mois de jeu, ce n'est pas tant que ça.
Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 17:48)
#9 27/07/2016 à 18:24
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour.
You'll float too | Pennywise
#10 31/07/2016 à 13:02
- Aerin_Shaylee
- Élève
En même temps si t'es bannie tu l'as cherché, enfin on n'est pas bannies comme ça juste car une modette voulait se défouler ahah, donc ce serait une punition supplémentaire, les Sailors n'ont qu'à bien se comporter le règlement n'est pas dur à appliquer.
Sinon oui ça pourrait être une bonne idée, je suis pour (mais qu'on ne puisse pas faire partie du même cercle que quelqu'un partageant le même IP) .
C'est vrai, mais moi j'avais un ancien compte et je n'ai jamais eu d'averto' mais avec le temps qui passait, les problèmes etc... j'avais envie de prendre un nouveau départ alors attendre 100j c'est abusé et dans certains cas inutile, on devrait plus se concentrer sur un niveau plutôt qu'un nombre de jour, je pense le niveau 8, justement me semble être une bonne idée mais étant donné que je l'ai atteint en env. 20j de jeu tu te contredis un peu.
#11 31/07/2016 à 13:48
- DemonGiirl
- Élève
DemonGiirl a écrit :En même temps si t'es bannie tu l'as cherché, enfin on n'est pas bannies comme ça juste car une modette voulait se défouler ahah, donc ce serait une punition supplémentaire, les Sailors n'ont qu'à bien se comporter le règlement n'est pas dur à appliquer.
C'est vrai, mais moi j'avais un ancien compte et je n'ai jamais eu d'averto' mais avec le temps qui passait, les problèmes etc... j'avais envie de prendre un nouveau départ alors attendre 100j c'est abusé et dans certains cas inutile, on devrait plus se concentrer sur un niveau plutôt qu'un nombre de jour, je pense le niveau 8, justement me semble être une bonne idée mais étant donné que je l'ai atteint en env. 20j de jeu tu te contredis un peu.
Je ne vois pas en quoi je me contredis? Je n'ai jamais parlé de niveaux mais simplement de jours de jeux.
#12 31/07/2016 à 13:59
- Aerin_Shaylee
- Élève
Ah non, quand j'ai parlé de tu te contredis je parlais à Pikyan(complètement oublié de citer son com'x)) désolé.
Pages : 1