Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/07/2016 à 22:03
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Mini jeu
C'est bizarre personne n'a remarqué que c'était un Doublon ?
J'me demandais bien aussi ;
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=23350
Hedellweiss a écris son Idée le 12/03/2016
Et Ancia le 11/02/2013.
Par conséquent c'est un Doublon et j'en profite aussi ;
Neutre. Je pense pas que ce soit bien de " tout mélanger " SF c'est SF comme l'a dit Svet9, si tu t'y ennuies tu peux aller chercher ailleurs.
Après je sais pas c'est possible que ça apporte un petit plus (oui mon avis est paradoxal :C ). Mais je ne suis pas spécialement pour le fait d'avoir des récompenses comme des items qui remettraient les barres à 100%, même si il faut être dans un certain classement pour le gagner, ça serait un peu " facile " je trouve, ça "tuerait" un peu le jeu et la gestion de notre Sailor qui en fait partie. Et je suis encore moins pour le fait de gagner des rubis (si cela n'a pas été proposé, je sais que quelqu'un va le faire.), ils sont faits pour être rares. Ensuite c'est on gagne des $F , ça ne devrait être qu'en très petite somme je trouve..fin faut arrêter d'essayer de gratter tout et n'importe quoi partout. Si on met des minis jeux, ça devrait vraiment être seulement pour le plaisir d'y jouer mais sans en tirer profit.
J'ne suis pas Neutre mais Contre.
You'll float too | Pennywise
#27 26/07/2016 à 09:17
- Hedellweiss
- Élève
C'est bizarre personne n'a remarqué que c'était un Doublon ?
J'me demandais bien aussi ;
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=23350
Hedellweiss a écris son Idée le 12/03/2016
Et Ancia le 11/02/2013.
Par conséquent c'est un Doublon et j'en profite aussi ;DemonGiirl a écrit :Neutre. Je pense pas que ce soit bien de " tout mélanger " SF c'est SF comme l'a dit Svet9, si tu t'y ennuies tu peux aller chercher ailleurs.
Après je sais pas c'est possible que ça apporte un petit plus (oui mon avis est paradoxal :C ). Mais je ne suis pas spécialement pour le fait d'avoir des récompenses comme des items qui remettraient les barres à 100%, même si il faut être dans un certain classement pour le gagner, ça serait un peu " facile " je trouve, ça "tuerait" un peu le jeu et la gestion de notre Sailor qui en fait partie. Et je suis encore moins pour le fait de gagner des rubis (si cela n'a pas été proposé, je sais que quelqu'un va le faire.), ils sont faits pour être rares. Ensuite c'est on gagne des $F , ça ne devrait être qu'en très petite somme je trouve..fin faut arrêter d'essayer de gratter tout et n'importe quoi partout. Si on met des minis jeux, ça devrait vraiment être seulement pour le plaisir d'y jouer mais sans en tirer profit.J'ne suis pas Neutre mais Contre.
Ce n'est pas vraiment un doublon, l'idée n'est pas la même exactement, et puis:
Mon idée est que:
Par exemple on fais un endroit sur la carte: games ( jeux)
Et que le but et que l'on débloque des jeux en passant des niveaux ou avec un certain nombres d'objet ou vetement ou que sinon on les achete avec des sailor fluz.
On ferais des quizz pour gagner 1/2 en savoir .
C'est pas déjà mis en place pour les baïtos? Alors que mon idée ne l'est pas? ^^
#28 26/07/2016 à 10:48
- darksakura
- Élève
Neutre indécise même si l'idée ne serait pas mal (a développé)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit