SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2016 à 19:39

lou200216
Élève

Une nouvelle colonne dans la liste d'amie

Bonjour à toutes et à tous. Je suis là pour vous proposer une sorte d'amélioration quand on offre un cadeau à une sailor. Alors voilà mon idée est plutôt simple, je pensais rajouter une sorte de 2eme colonne où il y aurait les sailors " favorite"
Cliquez ici pour voir l'image avec mon idée.

Maintenant comment ajouter quelqu'un dans les favoris ? Je pensais tout simplement mettre dans le téléphone quand on clique sur " Amies " à côté des pseudos des sortes de cœurs ou de case qu'on cocherait et la personne serait copié du côté favoris. Pour enlever une personne du côté favoris on re cliquerait sur la case ou le cœur et la personne ne serait plus dans la liste des favoris.

Voilà mon idée.

Dernière modification par lou200216 (23/07/2016 à 19:43)

#2 23/07/2016 à 19:43

Angeliqcat
Élève

Re : Une nouvelle colonne dans la liste d'amie

Je ne voit pas vraiment l'utilité de cette option. Je suis donc CONTRE

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 23/07/2016 à 19:47

Yutsuko_Chan
Élève

Ton idée est bien mais dans tout les cas les favoris sont t'es amis qui sont déjà dans une liste quand tu veux offrir cadeau, mais pour l'instant on ne peux pas offrir des cadeaux à des personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis serais bien aussi mais j'en vois pas l'utilité vu que ta :
1 - Déjà t'es amis dans la liste que tu veux (Cet à dire ton idée) / Et une liste qui existe déjà quand tu veux offrir un cadeau.
2 - Sa pourrais servir pour les personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis pour les mettre en favoris.
Donc Contre.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (25/07/2016 à 06:23)

You'll float too | Pennywise

#4 23/07/2016 à 19:49

lou200216
Élève

Ah oui j'ai oublié de préciser pourquoi, et bien tout simplement parce que des fois on a des tonnes d'amis avec qui on parle pas et qu'on garde et ça faciliterais les choses quand on offre un cadeaux, il y a des sailors qui acceptent tout le monde et je me suis dis que se serait bien x)

#5 23/07/2016 à 21:21

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je trouve cette idée intéressante.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#6 23/07/2016 à 22:18

svet9
Élève

Neutre,avec mes + de 1000 milles amis c'est vraie que c'est difficile de s'en sortir,après c'est pas d'une grande utilité non plus mais c'est une idée à développer.

Dernière modification par svet9 (23/07/2016 à 22:18)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#7 23/07/2016 à 22:21

OhMyCherilee
Élève

Angeliqcat a écrit :

Je suis donc CONTRE

Angeliqcat a écrit :

CONTRE

tintintintiiiiiiiiiiiiiin

sinon je suis plutôt neutre si ça peut servir à certaines tant mieux mais bon c'est un peu enfantin de trier ses amis comme ça...

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#8 23/07/2016 à 23:05

lou200216
Élève

C'est pas du tris par préférence mais pour aider, il a des sailors aillant beaucoup d'amis et souvent elles sont " populaire " donc elles se font beaucoup de cadeaux entre elles et des fois ça faciliterait les choses plutôt que de chercher trois plombs dans sa liste. On peut bien sûr modifier certaine chose je ne suis pas contre, comme par exemple juste déplacer les sailor dans la liste après on peut voir.

#9 23/07/2016 à 23:45

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Plutôt que faire une colonne "favori" l'action pourrait bloquer les sailor en haut de la liste d'amis? ça garde l'aspect pratique sans les mettre trop a part non plus.. (moins de boulot il me semble aussi) Après moi je suis neutre UU"

#10 23/07/2016 à 23:55

lou200216
Élève

En gros les sailors à qui on fait beaucoup de cadeaux seraient reclassé en haut de la liste quand on offre c'est ça ? yikes j'suis pas contre ^^

#11 25/07/2016 à 02:46

Ryne974
Élève

C'est une idée qui n'a pas grande utilité, enfin sauf si tu possèdes énormément d'amies mais même à ce moment là, la retrouver n'est pas un problème si tu te souviens puisque c'est ton amie.

#12 25/07/2016 à 09:20

Prigema
Élève

Je suis contre.
Je trouve pas cette idée vraiment utile.
Si des Sailors sont dans ta liste d'amies, c'est que tu les apprécies toutes.
Sinon, tu les supprimes >_>
Après pour la préférence, peut-être ajouter une petite étoile jaune à côté de sont pseudo pourquoi pas,
mais ce n'est pas l'idée ici.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#13 26/07/2016 à 10:50

darksakura
Élève

Neutre mais plutôt a tendance contre mon avis rejoint celui de Prigema !

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#14 26/07/2016 à 11:45

Aerin_Shaylee
Élève

Neutre, je comprend ce que tu veux dire mais il n'y a pas beaucoup d'utilité, idée à développer.

#15 26/07/2016 à 20:27

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

svet9 a écrit :

Neutre,avec mes + de 1000 milles amis c'est vraie que c'est difficile de s'en sortir,après c'est pas d'une grande utilité non plus mais c'est une idée à développer.

Je doute sur le fait que tu parles à plus de 1000 personnes, quand tu arrives à ce stade la liste d'amis a plus aucun sens.
Je suis contre et sinon je rejoins Prigema aussi.

Dernière modification par Mikkamikki (26/07/2016 à 20:27)

#16 26/07/2016 à 20:54

Laurawwr
Élève

Je n'ai pas d'avis, je ne suis pas contre car c'est une idée qui pourrait être intéressante, mais je pense que nous pourrions tout simplement garder uniquement les favoris, au lieu d'avoir une ribambelle d'amis qui ne servent à rien ^^
Donc neutre wink

#17 27/07/2016 à 05:45

Pikyan
Élève

Je suis neutre; effectivement, la liste d'amie ne sert plus à rien si tu as tant de personnes en amies sont les parler, moi je les supprime au bout d'un moment, si je ne leur parle plus.

Sinon, note pour tout le monde: si vous ne voyez pas l'utilité de trier vos amis (parce qu'à un certains stades d'amitié tu offriras plus de cadeaux à l'un qu'à l'autre), ne dites pas que vous êtes contre, ça ne dérangera pas votre vie sur SF, vu que ce sera FACULTATIF et non obligatoire de "mettre en favoris des amis", dites juste que vous êtes neutre '-', surtout que là, le but n'est pas de trier ses amis pour les trier, mais pour avoir plus de facilité à trouver une sailor avec qui on a plus de chances d'offrir des cadeaux (avouez, vous n'offrez pas de cadeaux à vos camarades de classe IRL, ou en tout cas moins que vos amis d'enfance)

Pied de page des forums