Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 15/06/2016 à 00:05
- preyasta
- Élève
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
Totalement pour
#477 15/06/2016 à 00:18
- manaug30
- Élève
Ohh je suis pour ça serai une bonne idée
Mais c'est vrai que ce n'est pas trop pratique pour Moe de distribuer ça tous les jours, il faudrait trouver un système auto? Mais bon déjà que les sailors ne reçoivent pas toutes leur cadeau de Noel alors pour l'anniv j'imagine pas xD
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#478 21/07/2016 à 16:43
- xNax
- Élève
Pour ! C'est une super idée !
Mais il faudrait prouver son activité aussi
par ex : Se connecter 1 fois tous les 2 mois ou un truc dans le genre...
#479 21/07/2016 à 21:39
- Yutsuko_Chan
- Élève
Personnellement je trouve que sa gâcherais la Banque °^°
Excusez moi mais les $R sont difficiles à obtenir (Parce qu'ils sont rares), si t'obtiens des $R à ton anniv' la banque servirais plus à rien enfin plus en grande partie, moi j'me fait des codes, j'attend pas que mon anniv' viennent pour que j'ai des $R après j'critique personne (Pour les Sailors qui sont Pour) mais je suis totalement CONTRE car sa gâcherais inutilement la Banque.
P.S: Je sais pas si une Sailor à parler de la Banque comme moi du coup si c'est l'ac désolée au près de la Sailor mais flèmme de chercher C:
You'll float too | Pennywise
#480 22/07/2016 à 11:25
- Leeloominai
- Élève
C'es bien, je te félicite, je t'applaudis d'être une consommatrice qui s'en revendique fièrement.
Je pense que, ton cas est à isoler ; il n'y a pas tout le monde qui ait envie de dépenser de l'argent à tout va, bah ouais, ça te dit quelque chose les gens pauvres, peut-être ?
Avoir de l'argent à notre anniversaire, c'est quand même quelque chose d'exclusif, donc les SR restent rares, c'est pas parce que tu en reçois une fois dans l'année, que c'est bon, adieu la banque. Avec ou sans cette idée, ca finira en banqueroute assurée de toute façon, parce que les gens vont en avoir marre au bout d'un moment de toujours payer, et d'être satisfait à moitié, voir pas du tout.
Dernière modification par Leeloominai (22/07/2016 à 11:30)
#481 22/07/2016 à 11:42
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je suis simplement Contre.
Je ne vais dire pourquoi sa déjà été fais parce que j'ai l'impressions qu'ici y'en à qui savent pas ce que c'est le respect.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/07/2016 à 13:32)
#482 22/07/2016 à 18:47
- darksakura
- Élève
Neutre mais faudrait pas que ce soit une grande somme sinon ça gâcherait la banque ou le faite qu'il sont assez "rare", dure a obtenir et en petite quantité genre 8 SR serait bien mais après faudrait pas non plus en demander aussi pour fêtait le Nouvel An, Halloween ou je sais quoi !
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#483 22/07/2016 à 19:35
- lunyaley
- Élève
Personnellement je trouve que sa gâcherais la Banque °^°
Excusez moi mais les $R sont difficiles à obtenir (Parce qu'ils sont rares), si t'obtiens des $R à ton anniv' la banque servirais plus à rien enfin plus en grande partie, moi j'me fait des codes, j'attend pas que mon anniv' viennent pour que j'ai des $R après j'critique personne (Pour les Sailors qui sont Pour) mais je suis totalement CONTRE car sa gâcherais inutilement la Banque.
P.S: Je sais pas si une Sailor à parler de la Banque comme moi du coup si c'est l'ac désolée au près de la Sailor mais flèmme de chercher C:
Je ne vois pas pourquoi ça gâcherai la banque, ce n'est pas comme si on avait 1 000SR par an offert, nous en avons 100 ce qui je trouve n'est pas énorme par rapport aux prix en SR de certains articles, et si on rajoute a ça le cadeau d'anniversaire qui si j'ai bien compris serait de 50SR ça ne fait pas beaucoup plus, d'autant plus que notre anniversaire n'es qu'une fois par an et noël également, encore nous aurions des SR a toutes les occasion, ça risquerais de stopper la banque oui.
Je ne vois pas en quoi avoir 50SR en plus a l'année enlèverai l'utilité a la banque, Je pense que par rapport a ça la somme idéal de SR donné a l'année serait de 140SR ce qui est 9SR de moins que le prix en SR d'une luxurious ce qui est frustrant, ce qui pourrait donner envie a certaines et certains a ensuite acheter un code ou autre a 1.5€ afin d'avoir les SR restant, ce qui du coup pourrait faire un peu augmenter les achats a la banque.
Je ne vois vraiment pas en quoi ça démotiverais les "gros acheteur de SR" (je pense qu'il y en a) parce que franchement 40SR en plus c'est pas grand chose quand a coté tu achète 5 000SR, 10 000SR (voir plus) par mois ou par an. Puis ça n’empêche pas a celles et ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent sur SF d'avoir deux voir trois article "gratuit" a l'année.
Je ne me souviens plus si j'avais déjà voté mais je vote neutre pour le moment mais si il y a un léger rajustement de la somme de SR offert je serai pour.
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#484 24/07/2016 à 12:25
- manaug30
- Élève
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Yutsuko_Chan.
En quoi le fait de recevoir un peu plus de SR gâcherait la banque ? Pas du tout. Comme l'a dit lunyaley, déjà pour Noël nous ne recevons que 100 SR et même, certaines sailors ne reçoivent rien. Tu dis qu'il faut s'économiser. Certes, mais c'est très dur pour celles qui ne font pas de codes car vu les prix en SR.. Et puis tu dis que nous avons les trophées et en complétant nos objectifs pour en recevoir heu xD t'as vu ce que ça rapporte ? .. Déja je tiens à dire que nous pouvons avoir de moins en moins de trophées qu'avant et que maintenant les objectifs ont changés et qu'il est rare d'avoir des SR. C'est compliqué de devoir attendre 1 an avant de pouvoir enfin s'acheter quelque chose en SR.
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#485 24/07/2016 à 13:31
- Yutsuko_Chan
- Élève
manaug30 si c'est pour m'enfoncer c'est pas la peine j'ai juste donner mon avis n'aller un sorte "Pas du tout d'accord avec Yutsuko_Chan" c'est vous avez le droit d'être pas du même avis que moi mais sérieusement pas la peine d'enfoncer le couteau la plaie ._.
C'est vraiment saoulent.
#486 24/07/2016 à 16:44
- manaug30
- Élève
Je n'ai pas écrit "Pas du tout" mais, "Pas vraiment"
Ensuite j'ai le droit de dire ce que je pense sur ton message, tout le monde a le droit de donner son avis, merci.
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#487 24/07/2016 à 16:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je n'ai jamais dis le contraire que tu ne pouvais pas donner ton avis mais seulement que ce n'était PAS LA PEINE D'ENFONCER LE COUTEAU DANS LA PLAIE.
J'espère que tu vois bien lettre capitale parce que je pourrais pas faire plus grand si tu vois rien.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/07/2016 à 16:54)
#488 24/07/2016 à 17:43
- manaug30
- Élève
Merci bien mais je n'ai pas 5 ans et demi, je sais bien lire ne t'inquiètes pas !
Je n'enfonce rien du tout, je ne suis juste pas en accord avec ce que tu dis c'est tout. Pas besoin d'en faire un drame. Maintenant si tu pouvais ne plus répondre car cela n'a pas lieu d'être, certaines sailors s'en fiche un peu de nos petits commentaires futiles.
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#489 24/07/2016 à 20:59
- Reim
- Élève
C'est moi où Yutsuko_chan est très agressive ?...
Elle se plaint que les gens ne soient pas polie et quand deux personnes lui répondent de manière posée et intéressantes, elle s'emporte et ne vous donne même pas de réponse valable, c'est n'est pourtant pas difficile de dire ;
''Oui, peut-être, mais je reste contre, je crois que je serai plutôt neutre si, [idée intéressante et originale pour enrichir celle de base.]''
À part cela, je crois que si l'idée est considérée comme une abstraction à l'utilisation de la banque, pourquoi pas faire un système comme cela ;
C'est l'anniversaire de Sailor-dono, cette dernière, trouve un petit cadeau, elle l'ouvre.
Elle trouve 10 sailors rubys
C'est également l'anniversaire de Sailor-san, cette dernière, trouve un petit cadeau elle l'ouvre.
Elle trouve 50 sailors rubys
Vous voyez où je veux en venir ? Chaque sailor qui fête son anniversaire trouvera en 10 et 50 sailors rubys, tout cela au hasard, bien sûr. Comme ça, les chances que cela gène l'utilisation de la banque seront diminuées. [Note : Le féminin utilisé dans cette exemple n'était aucunement à but discriminatoire envers qui que ce soit.]
Dernière modification par Reim (24/07/2016 à 22:27)
#490 25/07/2016 à 09:32
- BleuCitron
- Élève
Bonjour ! ♥ ^-^
Pour ma pare cette idée est plutôt pas mal cella serais amusent,Malgré que les $r son rare. Mais Yutsuko_chan a plutôt raison, ( et d'autre aussi) cella gâcherai la banque. Mais, si l'on ne donnais que 10 ou 20 $r, je pense que cella ne gène la banque( < comme Reim le dit ^-^ ) Et puis, il est vrais que certaine personne ne peut se payer des code.
Moi je suis plutôt pour ^p^ !♥
- Ah et ... .-. J-je veut pas vraiment faire la grande, surtout que je ne le suis pas. >.<, mais ... c'est pas vraiment le lieu pour des " dispute" si on peut dire cella comme ça) ... excusé mwa pour les faute @,@")
Bonne continuation Sailor !♥
Dernière modification par BleuCitron (25/07/2016 à 09:34)
#491 26/07/2016 à 20:58
- Laurawwr
- Élève
Je suis entre le pour et le neutre!
#492 26/07/2016 à 23:37
- Aerin_Shaylee
- Élève
Je respecte vos avis mais je ne vois pas en quoi ça gâcherait la banque, il ne faut pas exagérer non plus x')
Un anniversaire c'est pas tout les mois je ne vois pas en quoi un jour gâcherait la banque, de plus, j'ai une amie qui ne peux faire aucun code et quand je dis aucun c'est aucun, sa localisation ne lui permet pas(Afrique centrale) alors elle doit se débrouiller avec ce que tout le monde reçoit, sans aucun bonus alors des SR pour son anniv' c'est pas négligeable, et puis voila quoi ça fait plaisir, c'est utile et ça ne gâche pas la banque, non, juste non.
#493 27/07/2016 à 05:56
- Pikyan
- Élève
(totale flemme de viser une sailor en particulier donc je vais parler dans le vide)
~Commencement du monologue~
Une fois, j'étais tombée sur une coiffure, j'en avais besoin (wi, vital vital), mais je l'avais ratée; je vous avais bien dis que je haïssais les vacances, surtout la mer e__e! Alors que je m'apprêtais à faire un code, histoire d'avoir la coiffure et peut-être d'autres articles, je vis dans mon placard, MAGIE, mon cadeau de noël, mes $R!
[True story sisi je vous jure]
Et voilà, de l'argent en moins "pour Moe" (surtout pour Sailor Fuku en fait), donc oui, dans mon cas, grâce à ça (et à cause de ça d'un différent point de vue), je n'ai pas utilisé une seule fois la banque, alors que j'aurai pu le faire, si j'avais en plus 50/100 $f ou des $R pour mon anniversaire, ou l'anniversaire de ma sailor, peu importe, économe comme je suis (en tout cas pour les $R kofkof), je n'utiliserai pas, pour sûr, de mon argent réel sur $F.
Donc pour moi, ça ne gâche peut-être pas la banque, mais dans ce cas-là, ça l'a gâché, alors que j'aurais pu être une consommatrice potentielle, dommage, j'ai reçu des cadeaux à noël de la part de Moe D:!
Je suis neutre, à tendance contre, pour l'instant, peut-être que spécialement pour l'anniversaire, il pourrait y avoir un petit système d'argent de poche, 20/30 $F pour l'anniversaire de la part de nos gentils parents (qui nous paient déjà le forfait, forfait très limité, mais on a SMS illimité au moins), si il y a bien des proches dans votre vie qui vous offrent un cadeau ou un peu d'argent pour notre anniversaire, ce sera bien nos parents, et même si dans mon cas je reçois de l'argent de poche tous les mois, en France il y a pas vraiment de nombreux boulots à mi-temps donc mon seul moyen d'avoir de l'argent c'est mon gentil papa :') (Bref je raconte ma vie, enfin c'est pas nouveau, mais là beaucoup trop)
Je sais que 20 $F, c'est même pas ce que j'ai en prime surprise tous les jours, mais c'est symbolique, histoire d'avoir un cadeau d'anniversaire si personne y a pensé sur $F ou même dans la vraie vie (pauvres de vous), peut-être accompagné d'un message, dans le cas où c'est pour l'anniversaire de la sailor: "Ca fait déjà ** ans que tu es sur SF! Bonne anniversaire Pseudo!"
Et avouez, au lycée, votre anniversaire, c'est plus qu'un prétexte pour avoir un cadeau, personnellement ça fait depuis le ce1 (allez raconte ta vie Sofia) que je n'ai plus eu de cadeau, je les ai au cours de l'année (wi bah tout le monde est pas riche Sofia, faut réfléchir parfois en fait)
Et encore une fois, sauf si vous êtes une mal-aimée, vous aurez toujours un petit cadeau, même des inconnues qui vous souhaitent bonne anniversaire lorsqu'elles passent sur ton profil (Wi ça c'est moi)! Ca fait toujours plaisir, rien qu'en IRL, que de voir que quelqu'un y a pensé, alors si j'étais une ancienne sailor, nostalgique (tout mon opposé tiens), ça me ferait plaisir de voir un message qui nous rappelle quand on est-ce qu'on s'est inscrit, à quelle date... (moi j'ai eu beaucoup de pertes de comptes et j'attends de pouvoir ressuprimer les sailors en fait kofkof)
(Bravo à ceux qui auront compris mon idée, parce que j'ai PAS DU TOUT, mais pas du tout tendance à divaguer, moi? Naaon!)
Edit: Moe se connecte tous les matins, vers 5h-4h, elle m'a déjà adressée la parole (ui ça m'a fait plaisiiir de me rappeller que bien que ce soit la créatrice du jeu c'est toujours une humaine téhéhé avec des sentiments toussa vous savez!), en général quand elle est là, il n'y a qu'une petite vingtaine de personnes connectés :) (je suis toujours là la nuit jusqu'au petit matin, et elle est toujours là, en tout cas pendant les vacances, vu que moi non plus je préfère traiter mes messages quand personne n'est là, pauvre Moe qui se fait harceler mdrrr)
(wi parce que j'ai vu spaciel ou je ne sais plus qui dire ça, mais elle se connecte héhé)
Dernière modification par Pikyan (27/07/2016 à 06:45)
#494 27/07/2016 à 10:19
- Aerin_Shaylee
- Élève
(totale flemme de viser une sailor en particulier donc je vais parler dans le vide)
~Commencement du monologue~
Une fois, j'étais tombée sur une coiffure, j'en avais besoin (wi, vital vital), mais je l'avais ratée; je vous avais bien dis que je haïssais les vacances, surtout la mer e__e! Alors que je m'apprêtais à faire un code, histoire d'avoir la coiffure et peut-être d'autres articles, je vis dans mon placard, MAGIE, mon cadeau de noël, mes $R!
[True story sisi je vous jure]Et voilà, de l'argent en moins "pour Moe" (surtout pour Sailor Fuku en fait), donc oui, dans mon cas, grâce à ça (et à cause de ça d'un différent point de vue), je n'ai pas utilisé une seule fois la banque, alors que j'aurai pu le faire, si j'avais en plus 50/100 $f ou des $R pour mon anniversaire, ou l'anniversaire de ma sailor, peu importe, économe comme je suis (en tout cas pour les $R kofkof), je n'utiliserai pas, pour sûr, de mon argent réel sur $F.
Donc pour moi, ça ne gâche peut-être pas la banque, mais dans ce cas-là, ça l'a gâché, alors que j'aurais pu être une consommatrice potentielle, dommage, j'ai reçu des cadeaux à noël de la part de Moe D:!
Je suis neutre, à tendance contre, pour l'instant, peut-être que spécialement pour l'anniversaire, il pourrait y avoir un petit système d'argent de poche, 20/30 $F pour l'anniversaire de la part de nos gentils parents (qui nous paient déjà le forfait, forfait très limité, mais on a SMS illimité au moins), si il y a bien des proches dans votre vie qui vous offrent un cadeau ou un peu d'argent pour notre anniversaire, ce sera bien nos parents, et même si dans mon cas je reçois de l'argent de poche tous les mois, en France il y a pas vraiment de nombreux boulots à mi-temps donc mon seul moyen d'avoir de l'argent c'est mon gentil papa :') (Bref je raconte ma vie, enfin c'est pas nouveau, mais là beaucoup trop)
Je sais que 20 $F, c'est même pas ce que j'ai en prime surprise tous les jours, mais c'est symbolique, histoire d'avoir un cadeau d'anniversaire si personne y a pensé sur $F ou même dans la vraie vie (pauvres de vous), peut-être accompagné d'un message, dans le cas où c'est pour l'anniversaire de la sailor: "Ca fait déjà ** ans que tu es sur SF! Bonne anniversaire Pseudo!"
Et avouez, au lycée, votre anniversaire, c'est plus qu'un prétexte pour avoir un cadeau, personnellement ça fait depuis le ce1 (allez raconte ta vie Sofia) que je n'ai plus eu de cadeau, je les ai au cours de l'année (wi bah tout le monde est pas riche Sofia, faut réfléchir parfois en fait)
Et encore une fois, sauf si vous êtes une mal-aimée, vous aurez toujours un petit cadeau, même des inconnues qui vous souhaitent bonne anniversaire lorsqu'elles passent sur ton profil (Wi ça c'est moi)! Ca fait toujours plaisir, rien qu'en IRL, que de voir que quelqu'un y a pensé, alors si j'étais une ancienne sailor, nostalgique (tout mon opposé tiens), ça me ferait plaisir de voir un message qui nous rappelle quand on est-ce qu'on s'est inscrit, à quelle date... (moi j'ai eu beaucoup de pertes de comptes et j'attends de pouvoir ressuprimer les sailors en fait kofkof)
(Bravo à ceux qui auront compris mon idée, parce que j'ai PAS DU TOUT, mais pas du tout tendance à divaguer, moi? Naaon!)
Edit: Moe se connecte tous les matins, vers 5h-4h, elle m'a déjà adressée la parole (ui ça m'a fait plaisiiir de me rappeller que bien que ce soit la créatrice du jeu c'est toujours une humaine téhéhé avec des sentiments toussa vous savez!), en général quand elle est là, il n'y a qu'une petite vingtaine de personnes connectés (je suis toujours là la nuit jusqu'au petit matin, et elle est toujours là, en tout cas pendant les vacances, vu que moi non plus je préfère traiter mes messages quand personne n'est là, pauvre Moe qui se fait harceler mdrrr)
(wi parce que j'ai vu spaciel ou je ne sais plus qui dire ça, mais elle se connecte héhé)
Je pense avoir compris ton idée, bien qu'elle soit un peu parti dans tout les sens mdrr
Je ne vois pas en quoi ça peut gâcher la banque, et franchement je trouve ton idée des 20/30 SF mauvaise puisque là on ne parle pas de symbolique donc, sur le coup ça ne sert à rien.
Tu dis que ces $R t'ont empêchée de faire un code, mais pense a ceux qui ne peuvent pas faire de codes.
Dernière modification par Aerin_Shaylee (27/07/2016 à 10:20)
#495 28/07/2016 à 10:30
- Pikyan
- Élève
Je pense avoir compris ton idée, bien qu'elle soit un peu parti dans tout les sens mdrr
Je ne vois pas en quoi ça peut gâcher la banque
Eh bien, vu que j'ai eu mon cadeau de noël, je n'ai pas acheté de $R, avec le cadeau d'anniversaire, je dépenserai encore moins de mon argent réel, et j'ai des connaissances qui ont été dans le même cas que le mien.
franchement je trouve ton idée des 20/30 SF mauvaise puisque là on ne parle pas de symbolique donc, sur le coup ça ne sert à rien.
Tu dis que ces $R t'ont empêchée de faire un code, mais pense a ceux qui ne peuvent pas faire de codes.
Je ne comprends pas deux points:
-Je dis justement que ces $R/$F ne sont pas nécessaire, vous faites des codes, vous ne pouvez pas, vous avez noël, vous prenez sur vous même, il y aura toujours des injustices: celles qui n'ont eu ni cadeau à l'anniversaire de leur sailor et à noël voudront des chocolats en billets le jour de la saint-valentin? :')
-Eh bien avec noël, je n'ai pas eu besoin de faire de codes, les $R de noël sont largement suffisants pour s'acheter un cadeau de noël et si vous voulez pour plus tard, un cadeau pour votre anniversaire, si vous claquez tout dès le début et que vous vous plaignez que ce n'est pas suffisant et que vous ne pouvez pas faire de codes... :')
Dernière modification par Pikyan (28/07/2016 à 10:30)
#496 01/08/2016 à 12:28
- Aerin_Shaylee
- Élève
Je ne comprends pas deux points:
-Je dis justement que ces $R/$F ne sont pas nécessaire, vous faites des codes, vous ne pouvez pas, vous avez noël, vous prenez sur vous même, il y aura toujours des injustices: celles qui n'ont eu ni cadeau à l'anniversaire de leur sailor et à noël voudront des chocolats en billets le jour de la saint-valentin? :')
Tu te rend compte de ce que tu dis ? C'est vachement égoïste, c'est facile à dire "prenez sur vous même" quand on peux faire des codes certaines sailors ne sont même pas en mesure de faire des codes car elles ne sont pas dans un pays apte, en fait tu es contre parce que tu ne penses qu'a toi, tout simplement x')
#497 01/08/2016 à 13:07
- Pikyan
- Élève
Tu te rend compte de ce que tu dis ? C'est vachement égoïste, c'est facile à dire "prenez sur vous même" quand on peux faire des codes certaines sailors ne sont même pas en mesure de faire des codes car elles ne sont pas dans un pays apte, en fait tu es contre parce que tu ne penses qu'a toi, tout simplement x')
Tu ne comprends pas? Je ne fais pas de codes, je ne peux pas vraiment en faire bien que j'en ai les moyens (pas que financiers, je suis en France donc), je prends sur moi-même, mais oui je ne pense qu'à moi; vous ne pouvez pas, vous ne faites pas, vous avez déjà les cadeaux de noël sauf si vous ne les avez pas reçu.
Les codes sont FACULTATIFS, vous ne pouvez pas, ne n'en faites pas, je n'ai pas fais de codes une seule fois, même sur ma sailor de 2013 (supprimée) et pourtant ça ne m'empêchait pas d'acheter des luxus, des délis et d'avoir 10 000 $F.
Je n'ai jamais dis que j'étais contre :)
Surtout qu'acheter des produits en $R est facultatif~
Dernière modification par Pikyan (01/08/2016 à 13:15)
#498 01/08/2016 à 13:18
- mandarina33
- Élève
Je suis pour
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#499 02/08/2016 à 20:47
- Aerin_Shaylee
- Élève
Mais ça te coûte quoi, au juste ? tu sais ce qui gâcherait la banque ? Une option du genre : "Un cadeau en $R de votre choix tout les deux mois !" là c'est un jour, UN jour dans l'année ou ont peux recevoir des $R et tu trouve le moyen de dire ça ? Puisque ta décision est égoïste je ne vais pas continuer de parler avec quelqu'un qui ne prend pas le bonheur des autres en compte quand on parle de propositions pour améliorer le jeu.
#500 03/08/2016 à 20:51
- Cindy244
- Élève
Ohh je suis pour ça serai une bonne idée
Mais c'est vrai que ce n'est pas trop pratique pour Moe de distribuer ça tous les jours, il faudrait trouver un système auto? Mais bon déjà que les sailors ne reçoivent pas toutes leur cadeau de Noel alors pour l'anniv j'imagine pas xD
Je suis du même avis.
De plus, recevoir un bonus UNE fois au cours d'une année, cela ne risque pas du tout de "défavorisé" la banque.
La musique est au-delà des mots. ♬♪