SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 25/06/2016 à 17:17

Tamisa
Élève

Re : Sortir entre filles

Je suis pour ! Après tout, il y a bien des vêtements pour que notre sailor soit un homme (et ai donc la possibilité d'être en couple homosexuel homme), pourquoi ne pas rajouter quelques filles dans les possibles rencontres au parc !

#752 26/06/2016 à 14:15

Reglement
Élève

ça marche aussi les animaux pour les gens qui aiment les animaux ? '-'
Bref, je suis neutre, ce serait bien pour les filles homosexuelles mais je ne vois pas vraiment l'utilité
(ps ; je ne suis pas animallover pour ne pas dire le mot censuré '-' x) )

Dernière modification par Reglement (26/06/2016 à 14:16)

Lel .-.

#753 26/06/2016 à 23:07

Pumpy
Élève

Pour, parce que les mecs sur le jeux déjà... et les lesbiennes/bi big_smile

#754 18/07/2016 à 03:39

DemonGiirl
Élève

Je suis pour !

#755 18/07/2016 à 03:55

Jolyne
Élève

Reglement a écrit :

ça marche aussi les animaux pour les gens qui aiment les animaux ? '-'
Bref, je suis neutre, ce serait bien pour les filles homosexuelles mais je ne vois pas vraiment l'utilité
(ps ; je ne suis pas animallover pour ne pas dire le mot censuré '-' x) )

Bravo, c'est vrai que des sentiments amoureux mutuels entre deux personnes de même genre/sexe ça s'assimile parfaitement à une relation non consentie et punie par la loi avec un animal ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt enfin !

#756 18/07/2016 à 09:05

Marilyn_Marilyn
Élève

Pour.
Oh, une chose. Tous les petits amis sont blancs (aux yeux bridés pour certains soit mais blancs quand même)...Je dis ça je dis rien!

Dernière modification par Marilyn_Marilyn (18/07/2016 à 09:05)

#757 18/07/2016 à 09:49

EmpereurZero
Élève

Contre car je ne vois pas l'utilité.

Dernière modification par EmpereurZero (18/07/2016 à 09:49)

#758 18/07/2016 à 13:42

DemonGiirl
Élève

EmpereurZero a écrit :

Contre car je ne vois pas l'utilité.

Mais si tu réfléchis comme ça les petits amis garçons ne servent à rien non plus. L'utilité c'est de (peut-être) transmettre un message d'ouverture d'esprit et de tolérance à travers SailorFuku aussi. Si les hétéros peuvent avoir cette possibilité inutile d'avoir un petit ami, je ne vois pas pourquoi les homosexuelles (et touuut les autres etc) n'auraient pas cette possibilité aussi. Sans compter le fait qu'aujourd'hui il y a toujours de plus en plus de garçons qui s'inscrivent, donc pour eux aussi ça pourrait être chouette d'avoir la possibilité de sortir avec une petite Sailor.

#759 18/07/2016 à 14:20

EmpereurZero
Élève

DemonGiirl a écrit :

Mais si tu réfléchis comme ça les petits amis garçons ne servent à rien non plus. L'utilité c'est de (peut-être) transmettre un message d'ouverture d'esprit et de tolérance à travers SailorFuku aussi. Si les hétéros peuvent avoir cette possibilité inutile d'avoir un petit ami, je ne vois pas pourquoi les homosexuelles (et touuut les autres etc) n'auraient pas cette possibilité aussi. Sans compter le fait qu'aujourd'hui il y a toujours de plus en plus de garçons qui s'inscrivent, donc pour eux aussi ça pourrait être chouette d'avoir la possibilité de sortir avec une petite Sailor.

Pas faux.

#760 18/07/2016 à 15:21

Shishi500
Élève

Avoir un petit ami sur sf c'est grave utile...enfin 15sec ; pour se faire payer à manger donc gagner des points d'appetit en ne dépensant que des points d'énergie et pas une seule thune héhé
(bon, faut qu'il propose un rendez vous au resto quand on l'appelle -parce que oui, nous, on ne peut rien proposer- et être connecté à la bonne date et bonne heure et si possible avoir besoin de point d'appetit... Toute une grosse logistique derrière pour faire la michtoneuse >< c'est du boulot)
Perso je cumule les gars sur sf, j'en ai un officiel et des petits amis à côté comme ça, sympatoche, mais j'aimerai aussi faire le gigolo avec des nanas :D y'a pas que les mecs qui doivent payer aujourd'hui, où est l'égalité des sexes, non de non !
J'avoue, y'a des andro mais juste avoir un chouilla plus de choix c'est sympa ^^
Et je veux aussi des sidechicks féminines :p

Moi je suis pour
(et pas que des filles en jupes/robes/toutechoupi/chaispasquoi s'il vous plaît!, du gars, de la nana, toute couleur, toute taille, toute forme, etc mais ça c'est beaucoup de boulot)

#761 18/07/2016 à 17:20

Nozokami
Créatrice de Tendances

pour ! :3

#762 07/11/2016 à 16:42

katara10
Élève

Je suis pour *w* Mais le souci, c'est que même les petits amis mecs sont pas très utiles pour le jeu. À part sortir avec eux, ça amène pas grand chose hmm

#763 07/11/2016 à 20:05

Elmay
Élève

katara10 a écrit :

Je suis pour *w* Mais le souci, c'est que même les petits amis mecs sont pas très utiles pour le jeu. À part sortir avec eux, ça amène pas grand chose hmm

Exact

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#764 08/11/2016 à 22:54

hip
Élève

Sinon tu peux te créer un club de sailors comme toi qui on envie de sortir avec une fille et qui sont lesbiennes j'ai rien contre les lesbiennes mais je ne suis pas fan... Désolée ci j'avais l'air raciste ou quelque chose du genre :-\

#765 09/11/2016 à 23:13

Panda
Elfe de Noël

hip a écrit :

Sinon tu peux te créer un club de sailors comme toi qui on envie de sortir avec une fille et qui sont lesbiennes j'ai rien contre les lesbiennes mais je ne suis pas fan... Désolée ci j'avais l'air raciste ou quelque chose du genre :-\

Ou sinon on reste sur notre idée de départ : avoir le droit aux mêmes options que les hétéros.
Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris le but de cette proposition à savoir non pas sortir avec une vraie personne, mais bien avoir le choix dans les petit.e.s ami.e.s virtuel.le.s proposé.e.s par le jeu pour certains objectifs. Je t'invite à lire plus de pages de ce topic si tu ne comprends pas.
Et le terme que tu cherches c'est : homophobe wink

#766 09/11/2016 à 23:14

Jolyne
Élève

hip a écrit :

Le truc c'est qu'on veut juste que SF propose la possibilité de sortir avec une fille ou un mec, des clubs y'en a déjà mais c'est pas pour autant qu'on a la représentation qu'on souhaite.
Comment tu peux pas être fan des lesbiennes ? Que tu sois pas attirée par les filles ok, mais donner ton avis sur des personnes qui vivent leur petite vie et leur orientation sexuelle en paix alors que ça te concerne pas je vois vraiment pas l'intérêt.

Et au passage ton message était homophobe, pas raciste big_smile

#767 09/11/2016 à 23:19

Panda
Elfe de Noël

(Si je peux me permettre, moi je suis pas très fan des homophobes 0:))

#768 09/11/2016 à 23:23

Jolyne
Élève

Panda a écrit :

(Si je peux me permettre, moi je suis pas très fan des homophobes 0:))

tumblr_o0ad1ibnkK1s8dn3vo1_250.gif

#769 09/11/2016 à 23:30

s0u
Élève

contre

#770 10/11/2016 à 00:15

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

s0u a écrit :

contre

un avis ? :/

#771 10/11/2016 à 01:10

s0u
Élève

je suis libre de pas être d'accord

#772 10/11/2016 à 10:39

Shirashi
Élève

s0u a écrit :

je suis libre de pas être d'accord

modération a écrit :

Lorsque vous répondez, donnez votre avis de façon constructive, expliquant bien pourquoi, même si ça a déjà été expliqué plus haut. Les réponses courtes de type Pour ou Contre sont interdites.

Tu peux ne pas être d'accord, mais il faut expliquer pourquoi :3

Dernière modification par Shirashi (10/11/2016 à 10:41)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#773 12/11/2016 à 03:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Vu la date du topic, je pense pas avoir déjà dis mais je suis POUR aussi dès que ce sera possible.

Moe avait parlé y a quelques mois d'un projet de refonte de petits amis, même si on ne sait pas quand, ça me parait tellement évident que je n'aurait même pas pensée à ouvrir un topic là dessus PTDRRR
Y a les filles qui aiment les filles, les gars qui aiment les filles, les gars qui aiment les gars et ceux qui n'aiment personne lol
La liberté du choix, c'est la vie \^^/

Bon quand à l'utilité actuelle des petits amis, même si on n'a pas beaucoup d'actions, ça permet d'avoir un personnage dans sa chambre, je trouve ça sympa plutôt que de vivre en solo dans notre pièce smile

Bon sinon pour "la possibilité de dire qu'on ne veut rencontrer que des filles, que des garçons ou les deux, ou ne rencontrer personnes", faudrait pas que ça soit obligatoire de choisir parce que moi je suis curieuse, je veux bien rencontrer tout le monde XD

*pas pour rien que je me suis retrouvée sur le podium "Au coeur d'un scandale", une réputation de séductrice à tenir moi, non mais ho ! PTDRRRR*

#774 12/11/2016 à 11:09

Pikyan
Élève

Mikaesa a écrit :

Vu la date du topic, je pense pas avoir déjà dis mais je suis POUR aussi dès que ce sera possible.

Moe avait parlé y a quelques mois d'un projet de refonte de petits amis, même si on ne sait pas quand, ça me parait tellement évident que je n'aurait même pas pensée à ouvrir un topic là dessus PTDRRR
Y a les filles qui aiment les filles, les gars qui aiment les filles, les gars qui aiment les gars et ceux qui n'aiment personne lol
La liberté du choix, c'est la vie \^^/

Bon quand à l'utilité actuelle des petits amis, même si on n'a pas beaucoup d'actions, ça permet d'avoir un personnage dans sa chambre, je trouve ça sympa plutôt que de vivre en solo dans notre pièce smile

Bon sinon pour "la possibilité de dire qu'on ne veut rencontrer que des filles, que des garçons ou les deux, ou ne rencontrer personnes", faudrait pas que ça soit obligatoire de choisir parce que moi je suis curieuse, je veux bien rencontrer tout le monde XD

*pas pour rien que je me suis retrouvée sur le podium "Au coeur d'un scandale", une réputation de séductrice à tenir moi, non mais ho ! PTDRRRR*

Je pense que c'est en train de se faire vu ce qu'avait dit Moe sur la page où elle avait annoncé l'interdiction de faire des personnages à taille humaine :I

(ah, et si je l'ai pas déjà dis; pour)

Dernière modification par Pikyan (12/11/2016 à 11:13)

#775 15/11/2016 à 21:51

Vladislava
Élève

Je suis Pour ! smile

Pied de page des forums