SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2016 à 18:26

Sergiika
Élève

Les petis-amis

Hello everybody,

Et si on mettait une certaine difficulté à avoir les petits-amis. Je m'explique : j'ai remarquer que les dialogues des petits-amis sont systématiquement les mêmes et puis leurs réactions sont identiques. (Moe fait tout son possible pour améliorer le jeu).

#2 15/07/2016 à 18:47

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Les petis-amis

Euh... L'option/onglet petit-ami n'est même plus disponible en ce moment, alors faudrait déjà attendre que ça revienne. Si c'est partie c'est surement parce que c'est en cours de modification.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 15/07/2016 à 18:57

Shirashi
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Euh... L'option/onglet petit-ami n'est même plus disponible en ce moment, alors faudrait déjà attendre que ça revienne. Si c'est partie c'est surement parce que c'est en cours de modification.

Si, si, il l'est.
Mais ça m'a déjà fait ça. Depuis quelque jours,j'ai l'impression que certains l'ont alors que chez d'autres il disparait, puis revient - mais sans changement.

Sinon ce topic me fait penser à celui-ci :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=5549

Tu pourrais plutôt ajouter tes idées dans les commentaires - et le faire remonter par la même occasion.

Dernière modification par Shirashi (15/07/2016 à 19:09)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 15/07/2016 à 20:18

mendoli
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Si il est disponible quand on va sur le téléphone de notre sailor. sad

#5 16/07/2016 à 00:47

Sergiika
Élève

Mendoli a raison, il est disponible quand on est sur le téléphone.

Pied de page des forums