Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/07/2016 à 00:30
- Kayanimae
- Élève
Une section jeu à la place du Baïto.
Bonjour!
J'ai bien utilisé la fonction recherche et il y a eu une idée similaire (datant de 2013), mais ce n'est pas exactement la même que celle que je vais proposer.
"Et que le but et que l'on débloque des jeux en passant des niveaux ou avec un certain nombres d'objet ou vetement ou que sinon on les achete avec des sailor fluz." C'est complètement différent de mon idée )
Le bloc BaïtoCorp a récemment disparu (comme par magie) et je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me stresse! Je pense qu'il faudra mettre quelque chose d'autre à la place de ce petit trou.
L'idée que je propose est de placer une section Petits-Jeux.
La section petits-jeux. → Elle ne sera valable qu'après avoir effectué son travail via l'onglet Mon job. Les sailors pourront essayer de gagner entre 10 et 27 $ailorFluz OU 3 à 8 $ailorsRuby OU de l'énergie (?) +10 de stats dans soit Appétit, Détente, Hygiène ou Sociale. Des petites récompenses comme ceci pour éviter tout abus aussi. Nous ne pourrons faire qu'une seule fois un des petits-jeux.
Quelques idées de jeux.
→ Pendu facile
→ "Grattage", tu grattes le ticket pour pouvoir recevoir un prix variant de 0 à 5$F (ou un peu plus) (?)
→ "Pile ou face?", nous aurons une pièce d'argent avec le visage d'une sailor dessus et on choisit soit pile ou face pour tenter de remporter un prix. (?)
→ .... Proposez des idées de jeu!
Ou bien, faire des petits-jeux en lien avec le monde Japonais, puisque c'est le but de ce jeu.
POUR :
...
CONTRE :
...
NEUTRE :
...
Il y aura sans doutes des "pourquoi vouloir tout facilement" ou autres, mais le but premier est de se divertir et parce qu'il y a des sailors qui ne gagnent pas toujours leur salaire complet parce qu'il y a les incidents ect..Du coup, je propose cette idée pour pouvoir gagner un petit montant (toujours à voir)
Voilà voilà.
(Désolée pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe, la flemme de corriger lel.)
Dernière modification par Kayanimae (09/07/2016 à 00:42)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2 09/07/2016 à 00:35
- kyl
- Élève
Re : Une section jeu à la place du Baïto.
Oui pourquoi pas !
Pour donc.
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#3 09/07/2016 à 00:42
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'est très similaire à cette idée : X, un truc de minis jeux quoi.
Edit : Enfin pour c'est limite un doublon, c'est exactement le même esprit, tout ce que tu as mis ici pouvait être mis en commentaire constructif d'une idée très similaire sur l'autre.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (09/07/2016 à 00:46)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 09/07/2016 à 00:47
- Kayanimae
- Élève
C'est très similaire à cette idée : X, un truc de minis jeux quoi.
"petite fête foraine qui serait ouverte par exemple les jours de fête ou les weekend, ou encore les dimanches (1 par mois) mais en tout cas pas tout le temps, ou l'on pourrais faire des "mini-jeux"."
Je ne vois pas où il y a quelque chose de similaire Elle propose de faire une fête foraine, ce qui est complètement différent de ce que je souhaite, soit faire un mini-jeu après le travail.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#5 14/07/2016 à 18:10
- star11
- Élève
Je suis pour
C est vrai que c est stressant de ne plus rien voir à la place du " job " et d avoir des petits jeu sympa en plus sur sailor serait bien
si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.
Pages : 1