SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2016 à 12:39

Dmonne
Élève

[Job] Garder son evolution !

Bonjours !

Depuis les mise a jour du Job
Quand on démissionne, on est obligé de tout refaire
Je trouve cela dommage, passer beaucoup de temps a évoluer pour tout refaire ...

Pour :
Neutre :
Contre :

#2 02/07/2016 à 12:41

Uraniiumx
Élève

Re : [Job] Garder son evolution !

On peut passer les échelons si on a les objets je crois.

XY 47.

#3 02/07/2016 à 12:43

Dmonne
Élève

Voui, je trouve cela vraiment dommage de tout recommencer alors que tu avais une bonne évolution
(pour moi ca a fait "documentatrice dans un manga café" jai du changer pour mon lvl et je suis repasser a "distributrice de journaux" ... )

#4 02/07/2016 à 12:46

Uraniiumx
Élève

Hein?
J'ai dit que si on avait les objets, on pouvait passer les échelons... Qui plus est maintenant, on a plus les objectifs de devoir changer de carrières..

XY 47.

#5 02/07/2016 à 12:49

Dmonne
Élève

Bien, moi quand j'ai passer mon lvl je l'avais ...

#6 02/07/2016 à 14:05

Shirashi
Élève

C'est le cas maintenant, tu peux remonter directement à condition d'avoir eu le objets.
Ce qui veut dire que si tu était mettons au niveau 3 avant la mise à jour, tu as un certain nombre de certificats d'excellence mais pas les objets en $R. Donc tu reviens au niveau 1, "vierge de toute experience".
Tu dois donc les gagner, mais une fois cela fait tu n'auras plus à tout recommencer smile Mais ça n'arrivera qu'une fois. Puisque si tu re-démissionne et que tu reviens, tu auras cette expérience (sous forme d'objets et de certificats).
Et ca te permet de gagner des objets super chouettes et épuisés gratuitement (gagner gratuitement, bravo Shii'). Donc enjoy !

Du coup on peut dire que je suis contre dans le sens où c'est inutile.
Si tu revenais direct au niveau 3, ça voudrait dire que tu aurais gagné tous ces objets sans rien faire ce qui est pas vraiment le but ^^

Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 14:10)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#7 02/07/2016 à 16:21

HangOver
Créatrice de Tendances

J'ai eu le même truc et en tant que meuf relou j'ai râle et d'après Mode, c'est que le lvl 1 qui demande de récupérer les objets à nouveau, sinon les niveaux suivants c'est un bug. J'attends de passer lvl2 pour vérifier ^^

#8 05/07/2016 à 14:47

Moe
Capitaine

Shirashi a écrit :

C'est le cas maintenant, tu peux remonter directement à condition d'avoir eu le objets.
Ce qui veut dire que si tu était mettons au niveau 3 avant la mise à jour, tu as un certain nombre de certificats d'excellence mais pas les objets en $R. Donc tu reviens au niveau 1, "vierge de toute experience".
Tu dois donc les gagner, mais une fois cela fait tu n'auras plus à tout recommencer smile Mais ça n'arrivera qu'une fois. Puisque si tu re-démissionne et que tu reviens, tu auras cette expérience (sous forme d'objets et de certificats).
Et ca te permet de gagner des objets super chouettes et épuisés gratuitement (gagner gratuitement, bravo Shii'). Donc enjoy !

Du coup on peut dire que je suis contre dans le sens où c'est inutile.
Si tu revenais direct au niveau 3, ça voudrait dire que tu aurais gagné tous ces objets sans rien faire ce qui est pas vraiment le but ^^

Je confirme.

Pied de page des forums