Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/07/2016 à 12:51
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Date de la derniere connexion
Oui, mais ça ça n'a rien avoir avec les multis, c'est juste de la triche puisque c'est pas autorisé. Et puis qui viendrait voter contre son idée avec son multi, please ? Et Deayth c'est juste trompée de compte en répondant avec Hoshiko_Chan, elle n'a pas retenu de voix en en plus, donc je ne vois pas où est le problème, ça m'est déjà arrivé aussi de me tromper de compte pour répondre sur le forum.
Bref, est-ce qu'on pourrait oublier la théorie du complot et revenir au sujet du topic s'il vous plaît ? XD
#27 03/07/2016 à 12:55
- Daeyth
- Élève
_Lovely a écrit :Hedellweiss a écrit :Daeyth vient tout juste de prouver que Elmay est aussi un multi compte, et non sa soeur du coup.. ^^"
Donc il faudra compter qu'un vote pour ces trois là?Je comprends pas en quoi ça prouve que Elmay est aussi un multi. enfin bref c'est pas le sujet. xD
Je suis pour l'idée.
Il y avais eu un moment où l'une so connectais sur le compte de l'autre, et inversement, et j'avais vu qu'il y avais eu des doutes sur le faite que ce soit pas une seule et même personne
Mais ce n'est pas le cas ! On est deux personnes différente .De plus l'histoire était la préenregistration du mot de passe ou on a oublier de se deconnecter mais moi,j'y allait jamais sur son compte.Il y a une grosse différence avec mon orthographe et le sien je pense. donc voila se que sa donne :
angelphoenix-----> Elmay
Hoshiko_Chan-------->Daeyth.
En se qui concerne la date de changement,vus pourrez constater que c'est le premier jour et Hoshiko_Chan donc c'est logique et il n'y a pas de lien car je joue soit sur ordinateur ,soit sur télévision, je n'ai pas pu avoir accès au "PC" et sur la télévision ,quand je clique sur le lien,sa m'affiche une fenêtre blanche.
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#28 03/07/2016 à 12:57
- Daeyth
- Élève
Oui, mais ça ça n'a rien avoir avec les multis, c'est juste de la triche puisque c'est pas autorisé. Et puis qui viendrait voter contre son idée avec son multi, please ? Et Deayth c'est juste trompée de compte en répondant avec Hoshiko_Chan, elle n'a pas retenu de voix en en plus, donc je ne vois pas où est le problème, ça m'est déjà arrivé aussi de me tromper de compte pour répondre sur le forum.
Bref, est-ce qu'on pourrait oublier la théorie du complot et revenir au sujet du topic s'il vous plaît ? XD
Exactement.
#29 03/07/2016 à 16:34
- AXOou
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Complètement pour !
Surtout que, en se fiant au calendrier, c'est loin d'être exact, la personne peut bien passer sur sf sans pour tant se changer !
Par contre je propose aussi que cette option soit ajustable, je pense que certainement sailor n'ont pas envie de laisser la dispo, donc juste pourvoir choisir si oui ou non ça sera affiché sur notre profil. ^^
Pareil
Dernière modification par AXOou (16/02/2017 à 22:13)
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#30 04/07/2016 à 20:16
- darksakura
- Élève
Contre je me fiche de savoir quand je un tel ou un telle c'est connecté (et si ont veut voir qui est en ligne y a la fonction tout en bas) et ou le calendrier. En plus ça fait espion je trouve j'aimerais pas qu'on guette quand je me co je trouve ça bizarre ! (je n'aime pas les jeux comme ça) Et si voulez parler avec quelqu'un hé bien fixez-vous une heure.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#31 04/07/2016 à 21:46
- Shaylan
- Élève
Pooooour, c'est une superbe idée
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#32 05/07/2016 à 09:48
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre je me fiche de savoir quand je un tel ou un telle c'est connecté (et si ont veut voir qui est en ligne y a la fonction tout en bas) et ou le calendrier. En plus ça fait espion je trouve j'aimerais pas qu'on guette quand je me co je trouve ça bizarre ! (je n'aime pas les jeux comme ça) Et si voulez parler avec quelqu'un hé bien fixez-vous une heure.
Bon bah du coup, tu vas me dire que t'es ni sur fb, ni sur steam, ni sur aucun autre média qui le fait ? Moi je trouve ça utile pour savoir si une sailor qui ne se change pas passe quand même, si on veut lui parler. Et si il y a une fonction pour le désactiver, je ne vois pas le problème.
#33 05/07/2016 à 10:44
- darksakura
- Élève
@Strawberries si y a un fonction qui désactive je ne dit pas et non je ne suis sur aucun réseaux sociaux je n'aime pas ça ! (et oui j'ai connue des jeux qui avait ça et je n'appréciait pas) Après c'est bien pour ceux qui veulent discuter en message privé ou en comz moi c'est pas trop mon truc. (et puis y a le tchat) donc bon....
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#34 05/07/2016 à 23:23
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Pour
par contre dans le titre c'est connexion pas connection s'il vous plaît
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#35 06/07/2016 à 15:41
- Daeyth
- Élève
Pour
par contre dans le titre c'est connexion pas connection s'il vous plaît
Le titre a été modifié
#36 15/07/2016 à 13:42
- Daeyth
- Élève
Désoler du double poste mais je bug beaucoup donc quand j'appuie sur modifier sa actualise la page et sa redevient comme avant le clique.
Les modératrices viendront tout seule voir mon topics car il y a une majorité de pour ou ils attendent d'autre avis ?
#37 15/07/2016 à 19:39
- AppleBlack
- Élève
Je pense que tu aurais juste pu mettre ton idée en complément ici :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=4943
Parce qu'elle sont assez semblable...
Sinon, je suis plutôt pour, tant que c'est desactivable /o
Dernière modification par AppleBlack (15/07/2016 à 19:41)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#38 16/07/2016 à 01:34
- EmpereurZero
- Élève
Pour.
#39 16/07/2016 à 03:29
- DemonGiirl
- Élève
Je serai pour seulement si on instaure une option pour choisir si on veut l'afficher ou non. Certaines Sailors " populaires " se feraient "harceler" sinon je pense.