Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/07/2016 à 03:39
- Pumpy
- Élève
Limitée les "plaintes"
Trop de joueuses dont je ne citerais pas les noms, passe leurs temps a chercher la petite bête juste histoire de se plaindre contre une joueuse pour qu'elle reçoivent un max (même si cela ne les concerne pas). Comparable a du harcèlement donc.
* Je suggère que certaines plaintes tel que le "troll" & les plaintes ne concernant pas la joueuse ne soit pas prise en compte ou d'autre raison insignifiante voir ridicule.., par cause d'abus de certaines joueuse pouvant nuire a d'autre par raison personnelle du type : je n'apprécie pas cette fille là.
Normalement seules insultes, hack, triches, plagiat ou autres choses de ce type doit être pris en compte et non pas le troll, ou bien les disputes d'autre joueuse surtout si sa ne concerne pas celle qui se plaint.
* Comme dit précédemment beaucoup d'abus de plaintes son apparente, et peuvent arriver a n'importe quelle fille ou garçon lambda qui n'a pourtant jamais parler a celle qui se plaint.
Si effectivement une dispute a eu lieu avec oui ou non des insultes émis par l'une d'entre elle, si il n'y a aucune plainte, c'est que les deux filles on fait le choix de ne pas se plaindre, je ne voit pas pourquoi une fille lambda irait ce mêler juste histoire de faire un ban de plus.
/!\ Pour ce poste, les personnes qui auront abuser des plaintes, et qui de ce faite voterait contre cette idée, elle ne sera alors pas compter, car elle est concerné, et bien évidement voudra alors continuer d'abuser. /!\
Merci de votre compréhension a tous et voter avec réflexion et raisonnablement.
[Pour celles qui auront cherché a me "démonté" en disant que je fait ce poste parce que j'ai été victime de plainte, je ne fait pas sa pour moi mais parce que j'ai été hors de moi de trouvé ce genre de plainte a coter de la mienne, autrement dit d'autre plainte autres que la mienne.
On va me dire que je me mêle aussi des trucs qui me regarde pas je fait pareil ect ect.. Je fait sa car une major partie ne passe pas leur temps dans cette partie du forum, qu'il pourrait avoir des truc contre elle mal interprété, et qui pourrait être néanmoins corrigé, si seulement on pouvais se penché dessus, je fait surtout cela aussi car j'ai trouvé que c'est des comportement abusif, a croire que certaine joueuse on payé l'abonnement des plaintes].
Pour :
Pourquoi :
Neutre :
Pourquoi :
Contre :
Pourquoi :
Topic avec les abus concerné :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … =22765&p=2 !!!! 57 POSTE !!!
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=5514 !!!! 10 POSTE !!!!
Dernière modification par Pumpy (04/07/2016 à 03:43)
#2 04/07/2016 à 05:16
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Re : Limitée les "plaintes"
Je suis neutre. Je pense que les modératrices savent elles-même trier ce qui en vaut la peine d'être traité de ce qui n'en vaut pas du tout. Après, les petites querelles de sailors seront toujours présentes, il suffit qu'il y ait un froid pour que tout soit exagéré, soit, les plaintes abusives que tu décrit comme "harcèlement". Enfin, tout n'est pas clair et c'est bien dommage pour les sailors concernées. x_x
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#3 04/07/2016 à 09:32
- EmikoChandler
- Élève
Plutôt contre. Comme dit plus haut, les modératrices savent faire la part des choses et elles ont déjà envoyé des messages à base de "Merci de ne pas régler vos comptes par plaintes interposées".
De plus les signalements non justifiés voire abusifs sont déjà sanctionnés.
Dernière modification par EmikoChandler (04/07/2016 à 09:32)
#4 04/07/2016 à 11:28
- Angeliqcat
- Élève
Contre. Comme dit plus haut le fait de savoir si une plainte est justifié ou non et si la sailor concerné mérite ou non une sanction. C'est leur boulot, pas celui des joueuses "lambda" de vérifier la "potabilité" et la véracité d'une plainte.
D'autant plus qu'en cas de plainte abusive il y a aussi des sanctions.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#5 04/07/2016 à 17:26
- Reim
- Élève
Contre.
Nous ne sommes pas une communauté où il y a abondance de troll,
Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Je considère qu'une personne en elle-même pourrait nuire à l'expérience de jeu qui reste avant tout, communautaire. Et les modératrices ne sont pas de vulgaires robots sans aucun jugement, elles savent distinguer ce qui mérite un avertissement et ce qui n'en mérite pas. Également, j'ai vu quelque chose de désobligeant, dans ton poste.
/!\ Pour ce poste, les personnes qui auront abuser des plaintes, et qui de ce faite voterait contre cette idée, elle ne sera alors pas compter, car elle est concerné, et bien évidement voudra alors continuer d'abuser. /!\
Je ne comprends absolument pas ce point de vue. C'est tout à fait ridicule, tu balais d'un revers de main le droit d'expression des sailors sur un sujet. Peut-être même que certaines sailors n'ont aucun but mesquin, à signaler, y a tu pensé ? À tu pensé au fait, que certaines soient jeunes et que donc, est des notions différentes de respects et de civisme ? Et puis, si deux sailors n'ont pas choisis de signaler, mais, qu'il semble y avoir une raison valable, je ne vois aucunement pas pourquoi une sailor témoin ne signalerait pas ! Si elles étaient en plein <<délire>> ou je ne sais quoi, c'est qu'elles sont sûrement amies. Pour cela, il a LES MESSAGES PRIVÉES. Peut-être même que certaines sailors ne savent pas quoi faire ? Qu'elles sont nouvelles ? Qu'elles sont très jeunes ? Elles ont à peine 8 ans et se font insulter le premier jour de jeu ? Bien que cela me parait improbable, il y a toujours une situation où il est possible que sailor, ne sachent pas quoi faire.
#6 05/07/2016 à 13:14
- Pumpy
- Élève
Contre.
Nous ne sommes pas une communauté où il y a abondance de troll,
Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Je considère qu'une personne en elle-même pourrait nuire à l'expérience de jeu qui reste avant tout, communautaire. Et les modératrices ne sont pas de vulgaires robots sans aucun jugement, elles savent distinguer ce qui mérite un avertissement et ce qui n'en mérite pas. Également, j'ai vu quelque chose de désobligeant, dans ton poste.
Je ne comprends absolument pas ce point de vue. C'est tout à fait ridicule, tu balais d'un revers de main le droit d'expression des sailors sur un sujet. Peut-être même que certaines sailors n'ont aucun but mesquin, à signaler, y a tu pensé ? À tu pensé au fait, que certaines soient jeunes et que donc, est des notions différentes de respects et de civisme ? Et puis, si deux sailors n'ont pas choisis de signaler, mais, qu'il semble y avoir une raison valable, je ne vois aucunement pas pourquoi une sailor témoin ne signalerait pas ! Si elles étaient en plein <<délire>> ou je ne sais quoi, c'est qu'elles sont sûrement amies. Pour cela, il a LES MESSAGES PRIVÉES. Peut-être même que certaines sailors ne savent pas quoi faire ? Qu'elles sont nouvelles ? Qu'elles sont très jeunes ? Elles ont à peine 8 ans et se font insulter le premier jour de jeu ? Bien que cela me parait improbable, il y a toujours une situation où il est possible que sailor, ne sachent pas quoi faire.
Pour mon attention /!\ /!\ Je pense que c'était logique qu'une personne qui abuse, mettre contre, ce n'est pas l'avis des abuseuses que je recherches mais des autres donc oui je les ais écarté car si c'est pour qu'elle mette contre alors que je savais déjà pourquoi c'est inutile, de la prévention quoi, après je n'ai pas dit interdiction de s'exprimer non plus ne vient pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît :[.
"si deux sailors n'ont pas choisis de signaler" : Peut importe, si on se plains c'est que sa nous concerne pas juste histoire de foutre la crotte, elle ont autant le droit de parler par commentaire que par messages (les commentaires ne sont pas RESERVER aux pubs et tout sa, on peut aussi PARLER PAR COMMENTAIRE tu savais pas ?), je voit pas pourquoi d'autre devrait se mêler de ce qui ne les regarde pas, surtout si elle ne savent pas si elles sont amies comme tu dit, ou si c'est une embrouille, si sa été réglé ou je ne sais qu'elle autre cas.
>> Si c'est une nouvelle dans se cas au lieu d'agir, toujours DEMANDER, ou COMMUNIQUER avec la victime pour savoir s'il est nécessaire ou PAS de se plaindre. Je rappelle que ce jeux est là avant tout pour COMMUNIQUER, donc au lieu d'agir sur un cas qui ne nous concerne pas, plutôt que dire n'importe quoi dans les plaintes, vaux mieux COMMUNIQUER pour être INFORMER sur des éventuelle problèmes.
#7 05/07/2016 à 13:17
- Pumpy
- Élève
>> Réponse général : J'ai bien saisi les contres de chacun et donc je propose que donc les plaintes de style troll ect, doit etre marqué dans quelque part en precisant bien que ces plainte ne seront pas "prise en charge" un truc dans le genre voyez vous x)
Enfin bref je voulais vraiment faire quelque chose, car certaine plainte abusif c'est vraiment pour faire simple "embêter le monde".. voila x)
#8 05/07/2016 à 14:48
- Hedellweiss
- Élève
Sinon, les plaintes abusives peuvent aussi être signalées je pense, non?
#9 05/07/2016 à 15:03
- EmikoChandler
- Élève
Tout ce que tu proposes est déjà en place. Il est indiqué clairement dans les forums de modération que les plaintes ne donnant pas lieu à une sanction sont supprimées, et que les plaintes abusives donnent lieu à un avertissement.
Qu'est-ce que tu veux de plus ?
On ne peut pas empêcher une sailor "tierce" de dénoncer des choses. Parce que ce n'est peut-être pas ton cas, mais il y a des gens, souvent jeunes, qui ne savent pas comment réagir s'ils sont insultés ou harcelés, qui culpabilisent, n'osent pas parler de peur de passer pour des "balances"... et parfois l'intervention d'une tierce personne peut être salutaire dans ce cas. Il ne s'agit pas forcément de dénoncer pour le plaisir ou de se mêler de ce qui ne nous regarde pas, mais c'est parfois dans le but de protéger d'autres joueurs éventuellement plus fragiles.
Dernière modification par EmikoChandler (05/07/2016 à 16:39)
#10 05/07/2016 à 19:52
- AppleBlack
- Élève
Je suis d'accord, c'est outrant ces personnes qui vont se plaindre alors qu'elles ne sont pas concerné. Mais bon, que veux tu qu'on y fasse ? C'est la vie, si y avait pas ces personnes ce serait étrange :x
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#11 05/07/2016 à 20:08
- Elmay
- Élève
Contre. Comme dit plus haut le fait de savoir si une plainte est justifié ou non et si la sailor concerné mérite ou non une sanction. C'est leur boulot, pas celui des joueuses "lambda" de vérifier la "potabilité" et la véracité d'une plainte.
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#12 05/07/2016 à 22:15
- Regency
- Créateur de Tendances
Tout est bien résumé.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#13 05/07/2016 à 22:15
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Contre, sinon autant supprimé le topic de plainte, aller anarchie. <3
Et désolé mais quand les gens cherchent à se faire signaler, faut bien le faire, et je vois pas en quoi c'est de l'harcélement, si on poste une plainte, si les modératrices mettent rien, c'est que c'était pas bon, si elles mettent, ce que c'était bien à signaler et punir, c'est tout.
C'est leur "boulot" de modératrice de tranché sur ce genre de chose.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#14 06/07/2016 à 07:51
- HimeKuro
- Élève
Je plussoie ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#15 06/07/2016 à 10:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Contre pour tout ce qui a été déjà dit.
Je rajouterai aussi: je suppose que tu fais référence aux gens qui signalent des vulgarité (type jurons) dans les discussions sur les profil: très bien si les deux personnes qui discutent ne sont pas dérangée par le juron et ne le signalent pas, mais les commentaires restent un lieu public visibles par tous et sur lesquels s'appliquent les même règle que sur tout le site, même si y a pas de "*miaou* [Les insultes sont interdites.]" et autres censure. Tu veux parler librement sans risquer d'être signalé: allez parler par mp, sur Skype sur fb etc. Tu parles dans un lieu public : tu respectes les règles du lieu.
Dernière modification par Tikomi (06/07/2016 à 10:31)
#16 06/07/2016 à 16:13
- _Cornichon_
- Élève
Contre pour tout ce qui a été déjà dit.
Je rajouterai aussi: je suppose que tu fais référence aux gens qui signalent des vulgarité (type jurons) dans les discussions sur les profil: très bien si les deux personnes qui discutent ne sont pas dérangée par le juron et ne le signalent pas, mais les commentaires restent un lieu public visibles par tous et sur lesquels s'appliquent les même règle que sur tout le site, même si y a pas de "*miaou* [Les insultes sont interdites.]" et autres censure. Tu veux parler librement sans risquer d'être signalé: allez parler par mp, sur Skype sur fb etc. Tu parles dans un lieu public : tu respectes les règles du lieu.
+1
#17 06/07/2016 à 16:58
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre également.
#18 06/07/2016 à 17:06
- Uraniiumx
- Élève
Contre également.
XY 47.
#19 16/07/2016 à 02:08
- EmpereurZero
- Élève
Angeliqcat a écrit :Contre. Comme dit plus haut le fait de savoir si une plainte est justifié ou non et si la sailor concerné mérite ou non une sanction. C'est leur boulot, pas celui des joueuses "lambda" de vérifier la "potabilité" et la véracité d'une plainte.
D'autant plus qu'en cas de plainte abusive il y a aussi des sanctions.Tout est bien résumé.
Pages : 1