SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2016 à 00:53

preyasta
Élève

Profil : problème d'affichage sur le décompte de J'aime restants

Bonjour,

Comme le nom l'indique vous savez tous que chaque sailor à le droit à 20 votes pas plus par jour, et quand ils sont sont donnés et bien il nous en reste plus, et la sailor ne reçoit pas de vote. Cependant je viens de m’apercevoir d'un petit bug (pas très grave), j'ai 20 votes mais je peux voter plus, donc même si je suis à 0 il me vote... par contre je sais pas si le point est reçu. Mais sinon il est belle est bien envoyé. (je précise que cela à du prendre quelque jours... oui je savais car ils étaient bien donné et je sais que après les avoir fini ils arrêtent comme d'ha, mais apparemment non vu que j'ai fais un palier et j'ai été sanctionner pour faux votes ~ ).

1466379015-bugvote.png 

1466379528-bugvote1.png

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:19)

#2 26/06/2016 à 09:25

Elmay
Élève

Re : Profil : problème d'affichage sur le décompte de J'aime restants

jai le meme bug

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 26/06/2016 à 09:40

AXOou
Élève

Moi aussi

Dernière modification par AXOou (16/02/2017 à 22:03)

魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

#4 26/06/2016 à 10:40

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Bonjour,
C'est un simple bug d'affichage, les votes ne sont pas comptabilisés.

Bonne journée

#5 26/06/2016 à 10:43

Yutsuko_Chan
Élève

~Mes Salutations~
Ce n'est pas un Bug, si tu regarde un peu mieux clique sur ''J'aime'' d'une Sailor et regarde combien elle en avis avant °^°
Ensuite actualise la Page puis regarde si le Nombre à bouger il mette -1 seulement parce que vous n'avez plus droits de voter j'ai fait la même chose mais j'ai regarder attentivement donc ce n'est pas un Bug et va regarder sur ta première page je ne pense pas que ;
Tu a voté 21/20 Existe ^^'
J'espère que je ne me suis pas trompé.

NalethDraauch a écrit :

Bonjour,
C'est un simple bug d'affichage, les votes ne sont pas comptabilisés.

Bonne journée

Ta été plus rapide '-'

Dernière modification par Yutsuko_Chan (26/06/2016 à 10:44)

You'll float too | Pennywise

#6 26/06/2016 à 10:46

AXOou
Élève

Ah ok, merci !

Dernière modification par AXOou (16/02/2017 à 22:04)

魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

#7 26/06/2016 à 16:00

preyasta
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

~Mes Salutations~
Ce n'est pas un Bug, si tu regarde un peu mieux clique sur ''J'aime'' d'une Sailor et regarde combien elle en avis avant °^°
Ensuite actualise la Page puis regarde si le Nombre à bouger il mette -1 seulement parce que vous n'avez plus droits de voter j'ai fait la même chose mais j'ai regarder attentivement donc ce n'est pas un Bug et va regarder sur ta première page je ne pense pas que ;
Tu a voté 21/20 Existe ^^'
J'espère que je ne me suis pas trompé.

Nop  :')  au début je me souviens bien, quand les 20 votes était tous donné,  je ne pouvais plus voté et donc le  (+1)  qui s'affiche même quand on a plus le vote n'était pas et donc je ne pouvais pas voter. Ici comme j'ai expliquée au début le vote ne se donné pas en d'autre quand tu voté le  +bleu n’apparaît pas et le vote n'était pas  ''envoyé''   je pense que j'ai pas était comprise n_n malgré, là on voit bien que c'est la même chose que quand on avait 20 votes le vote est donné.
Je sais pas si je suis la seule... mais moi au début avant ça je ne pouvais pas voté et rien ne marché car mes 20 votes était épuisé (je ne sais pas si c'est un nouveau système) mais en tout cas j'avais pas ça c'est pour ça que je dis que c'est un bug.

Edit : regarde mon screen il y a pas de  (-1) comme tu l'as mentionné c'est pour ça que j'ai dis que c'était un bug (étant donné que c'est pas normal) et puis je rappelle que même si y avait le  (-1)  le +bleu n’apparaît pas car si c'est le cas ben le vote est envoyé et c'est genre comme si c'était un des 20 premier votes,  or que c'est pas le cas. (au début c'était pas le cas y avait pas de  +bleu quand on était à  (-1) vote

Dernière modification par preyasta (26/06/2016 à 16:04)

#8 26/06/2016 à 16:37

Yutsuko_Chan
Élève

preyasta a écrit :

Edit : regarde mon screen il y a pas de  (-1) comme tu l'as mentionné c'est pour ça que j'ai dis que c'était un bug (étant donné que c'est pas normal) et puis je rappelle que même si y avait le  (-1)  le +bleu n’apparaît pas car si c'est le cas ben le vote est envoyé et c'est genre comme si c'était un des 20 premier votes,  or que c'est pas le cas. (au début c'était pas le cas y avait pas de  +bleu quand on était à  (-1) vote

J'ai bien regardé ton screen :')
Quand tu clique tout de suite tu ne vois pas -1 Mentionné ans la petite fenêtre mais quand tu actualise la page et que tu passe ta souris tu va voir -1 ^^'
Mais après quand tu re-actualise la case redeviens rouge et y'a marqué ''J'aime''.
Si je relis bien le paragraphe que tu as mis avant ton Edit, tu veux dire que ton problème c'est que même ta utiliser t'es 20 Votes le bouton ''J'aime'' n'apparaît pas ?
Désolée j'ai un peu de mal à comprendre ton problème <.<

#9 26/06/2016 à 18:48

preyasta
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

J'ai bien regardé ton screen :')
Quand tu clique tout de suite tu ne vois pas -1 Mentionné ans la petite fenêtre mais quand tu actualise la page et que tu passe ta souris tu va voir -1 ^^'
Mais après quand tu re-actualise la case redeviens rouge et y'a marqué ''J'aime''.
Si je relis bien le paragraphe que tu as mis avant ton Edit, tu veux dire que ton problème c'est que même ta utiliser t'es 20 Votes le bouton ''J'aime'' n'apparaît pas ?
Désolée j'ai un peu de mal à comprendre ton problème <.<

Oui oui ça je sais  smile 
Et bien non c'est ça le problème la case devient grise et le +1  à était donné comme ci il était des 20 premier,  alors que c'est pas le cas.
Non xD  je viens d'expliqué dans la ligne plus haut  x)
J'en suis consciente  :')

Dernière modification par preyasta (26/06/2016 à 18:50)

#10 26/06/2016 à 18:56

Yutsuko_Chan
Élève

Je lis bien je comprend toujours pas xd

#11 26/06/2016 à 19:02

preyasta
Élève

Je sais pas comment expliqué plus  neutral

Dernière modification par preyasta (27/06/2016 à 15:39)

#12 27/06/2016 à 09:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Je upe car ce bug fait en sorte qu'on croit qu'on peut voter mais non :'(

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#13 27/06/2016 à 15:22

preyasta
Élève

Ombreuse a écrit :

Je upe car ce bug fait en sorte qu'on croit qu'on peut voter mais non :'(

C'est ce que j'ai voulu dire justement, et sinon je me retrouve dans le même bug alors que j'ai cru qu'il était réglé  :x

#14 27/06/2016 à 15:31

Shirashi
Élève

Et j'ajoute à cela que quand on ouvre plusieurs profil dans des onglets différents, avant quand on "votait", du moins essayait, une deuxième fois pour la même sailor, on voyait clairement que ce n'était pas possible. Là, on dirait qu'on peut - donc on ne se rend pas forcément compte.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#15 27/06/2016 à 21:39

Prigema
Élève

J'ai également le même problème.
Je peux voter après mes 20 votes donner, sauf qu'il ne sont pas pris en compte.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#16 02/07/2016 à 13:18

preyasta
Élève

Prigema a écrit :

Donc la sailor ne les reçoit pas ?

#17 02/07/2016 à 14:21

Shirashi
Élève

preyasta a écrit :
Prigema a écrit :

Non je ne pense pas. Ca m'était arrivé, j'avais vérifié dan les votes que j'avais donné et ça ne va pas au dessus de 20. Je pense que c'est seulement un problème d'affichage. Enfin visuel quoi.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#18 02/07/2016 à 16:00

preyasta
Élève

Shirashi a écrit :

Non je ne pense pas. Ca m'était arrivé, j'avais vérifié dan les votes que j'avais donné et ça ne va pas au dessus de 20. Je pense que c'est seulement un problème d'affichage. Enfin visuel quoi.

D'accord, mais sinon problème toujours pas réglé ~

#19 30/03/2017 à 16:34

Setsune
Élève

Bonjour, je viens up ce topic car ça rejoint un peu ce bug d'affichage :

1490888021-etet.png

A chaque fois je crois que je peux voter, sauf que ça nous met en -1. C'est juste un simple bug d'affichage mais bon voilà c'était pour signaler

#20 30/03/2017 à 17:36

Aranys
Élève

Shirashi a écrit :
preyasta a écrit :
Prigema a écrit :

Effectivement le vote n'est pas comptabilisé si on essaye de dépasser les 20 votes smile Mais après pour éviter les erreurs, il suffit de mettre la souris sur le bouton sans cliquer pour voir combien de vote on peut encore distribuer ^^

Not all those who wander are lost

Pied de page des forums