Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 29/06/2016 à 22:00
- ellynna
- Élève
Re : Un bouton 'Je le veux !' en CdT
Si plusieurs personnes généreuses offrent un cadeau à une même sailor, il se passe quoi ? Tant pis ?
Sinon, je suis pour.
Je pense que la sailor en question devrait être retirée de la liste dès qu'elle recevra son article, ça éviterait à d'autres saliors de dépenser leur argent inutilement, et surtout ça lui éviterait d'avoir l'article en double, voir plus
Ehh je suis pour
Be yourself, be free. ∞
#52 30/06/2016 à 07:10
- Leeloominai
- Élève
Leeloominai a écrit :Si plusieurs personnes généreuses offrent un cadeau à une même sailor, il se passe quoi ? Tant pis ?
Sinon, je suis pour.
Je pense que la sailor en question devrait être retirée de la liste dès qu'elle recevra son article, ça éviterait à d'autres saliors de dépenser leur argent inutilement, et surtout ça lui éviterait d'avoir l'article en double, voir plus
Ehh je suis pour
Oui, je me disais bien qu'il y aurait quelque chose comme ça.
Juste que je n'avais rien vu à ce propos.
C'est vraiment une merveilleuse idée, j'espère sincèrement qu'on en verra un aboutissement.
#53 30/06/2016 à 14:33
- LiliLala93
- Élève
J'avais précisé : dès que la créa est offerte, retire la sailor de la liste
Je vous ajoute!
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#54 30/06/2016 à 14:38
- Uraniiumx
- Élève
Je suis pour également.
Je trouve l'idée très chouette. Il ne faut pas oublier que cela reste un cadeau basé sur le volontariat, ça arrive déjà parfois, pas si souvent au final. Mais en effet, ça permettrait moins de commentaires mendiant (pardon de le dire comme ça lol) et une rapidité, une chance de l'avoir pour les sailors non connectées.
XY 47.
#55 30/06/2016 à 16:52
- Aerin_Shaylee
- Élève
Super idée ! Pour !
#56 30/06/2016 à 20:09
- LiliLala93
- Élève
Cool, je vous ajoute aussi
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#57 17/08/2016 à 14:45
- AkaneSun
- Élève
Totalement pour car je l'avoue ma générosité se trouve refréné par le fait d'être obligatoirement amie avec la personne. J'aime bien faire plaisir à des inconnus mwa owo
#58 17/08/2016 à 14:50
- DemonGiirl
- Élève
Je suis pour.
#59 17/08/2016 à 17:04
- Pikyan
- Élève
Pour aussi, j'aime bien offrir des cadeaux à des inconnus lorsque j'en ai les moyens (QUI A DEPENSE TOUT SON ARGENT POUR AVOIR DEUX ANS DE "93" ET LES A OFFERT A TOUTES LES SUGA BIASED QU'ELLE CONNAISSAIT? RIP mon argent).
Dernière modification par Pikyan (17/08/2016 à 17:04)
#60 31/10/2016 à 15:46
- LiliLala93
- Élève
AkaneSun oui moi aussi, et ça fait aussi plaisir de voir qu'on soit pas obligé de connaître les personnes pour offrir :3
Pikyan t'as un grand cœur XD
Je vous ajoute toutes les trois!
Look ♥
#61 02/11/2016 à 12:33
- vanie
- Élève
Pour, toutes les raisons ont déjà été citées ci-dessus
#62 05/11/2016 à 11:41
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Mikaesa a écrit :Je trouve ça plus cool de l'offrir à tes amies.
On oblige personne à offrir aux inconnues x_x Si les gens ne veulent pas offrir à des inconnues, c'est pas grave, ils peuvent offrir à leur amies. Moi personnellement ça me gêne pas d'offrir à des inconnues, donc
Non mais je dis ça pour le principe de l'idée, en vrai j'ai déjà offert des trucs à des inconnus aussi (c'est pour ça que même si je suis contre pour le moment je repasse voir les débats ici)
Je trouve le fonctionnement de cette idée "je le veux" trop compliquée pour l'instant (niveau MOE ou niveau joueuse), et pas très juste pour tout le monde en l'état.
Mikaesa a écrit :Donc avec ta liste, injustice envers les sailors non présentes. Avec le système actuel, injustice face aux sailors dépensières...
Je vois pas vraiment en quoi il y a de l'injustice envers les sailors non présentes Car déjà actuellement, si on prend ça de ton point de vue, il y a déjà de l'injustice envers les sailors non présentes :s On a toutes une chance sur deux d'être présentes lors de la sortie des articles.
Pour t'expliquer ce que je voulais dire, c'est que la sailor qui a économisé exprès pour cette créa et qui rate la sortie parce que pas là à ce moment là. évidement qu'on est tous pareil face aux horaires des sorties pour le moment.
Si tu facilite le fait d'offrir l'article par rapport au système actuel, tu vides beaucoup plus vite le stock de l'article. Donc ces sailors seront pénalisées plus qu'actuellement
( par rapport à celles qui n'avaient pas prévu alors que l'article est depuis longtemps en vote en CDT déjà. Les sorties ne sont pas soudaines comme par magie, sauf si tu démarre le jeu quoi XD)
C'est ce que je veux dire quand je te dis ça.
Dernière modification par Mikaesa (05/11/2016 à 11:42)