SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4526 15/05/2016 à 14:04

asunayuuki
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Ouais le splashart XD j'adore dessiner du LoL via les splashart pour les mettre en chibi *w*. Euh ouais look le modèle tu comprendras XD. Thx en passant

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#4527 03/06/2016 à 17:00

asunayuuki
Élève

Up du topic QwQ avec cette tite reproduction que j'avais faite sur papier pour l'anniv d'un pote:

367e7b6245.jpg

Et liner et colorer pour le moment via le pc ^^

30dd9dba70.png

Foxy dominera le monde~

#4528 14/06/2016 à 20:15

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ooh, il est chou ! Tu vas lui mettre des ombres ?
---

Pour ma part :
Il est pas parfait je le sais, j'ai oublié pleiiins de choses et je sais très bien où, pourquoi (Parce que j'avais la flemme, j'étais trop pressée de voir le résultat final) et quoi. C'est pour ça que son nez n'est quasi-pas un nez.
Par contre je vais quand même vous demander rapidement ce que vous en pensez. Parce que ça fait toujours plaisir d'avoir des avis.
Surtout niveau forme et couleur. SURTOUT couleur parce que je n'ai pas utilisé ma palette que j'utilise depuis que j'ai ma tablette et du coup je sais pas trop. JE SUIS SORTIE DE MES HABITUDES ! Il faut m'applaudir.

Du coup désolée pour ceux de Facebook, car j'ai posté le même paragraphe. C'est un copier collé parce que j'ai la fleeeeemme.

13445303_1099742270085946_6771155811721278494_n.jpg?oh=92f8494e09f9c06a1455a8922b76ad42&oe=57FE0388

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#4529 15/06/2016 à 12:20

ladypistache
Élève

Gurrennohinata a écrit :

0/s480x480/13445303_1099742270085946_6771155811721278494_n.jpg?oh=92f8494e09f9c06a1455a8922b76ad42&oe=57FE0388

Oh tu dessines super bien *-*! Par contre, je trouve qu'il manque un peu de lumière dans les cheveux, et l'ombre sous le cou est un peu bizarre x)

Dernière modification par ladypistache (15/06/2016 à 12:20)

#4530 15/06/2016 à 13:06

Love_lovely
Élève

Gurrennohinata : J'aime beaucoup, les couleurs sont belles, mas il est vrai qu'il manque de la lumière dans les cheveux, et certaine zones d'ombres. Ce qui me gène, c'est plutôt la forme du visage, ou plutôt de la tête en général, c'est assez étrange. Ses cheveux remonte très haut avec beaucoup de volume, mais au final, son visage est très fin, ce qui donne l'impression que sa tête est un peu difforme au niveau du crâne. A part ca, c'est toujours ton style de dessin, que je trouve personnellement magnifique ! big_smile

---

Pour ma part, j'ai fais pas mal de dessin depuis le temps, mais je ne vous en présente qu'un seul parce que j'ai un peu de mal à le continuer. J'ai eu la MERVEILLEUSE IDEE de colorer les ombres en violets, et je sais pas trop comment continuer les ombrages, notamment pour le visage, je me demandais si vous pouviez peut être me conseiller, et aussi me corriger sur l'anatomie ?
J'ai aussi dessiné sur un canevas qui est TRES grand. Je sais pas du tout ce que ça donnera ici, sur le forum, pardonnez moi à l'avance si c'est énorme.

c1hi.png

http://zupimages.net/up/16/24/c1hi.png

PS : Ah, au temps pour moi, c'est juste flou ! ^^

Dernière modification par Love_lovely (15/06/2016 à 13:06)

#4531 15/06/2016 à 13:26

Regency
Créateur de Tendances

asunayuuki a écrit :

Up du topic QwQ avec cette tite reproduction que j'avais faite sur papier pour l'anniv d'un pote:

http://puu.sh/pfo15/367e7b6245.jpg

http://puu.sh/pfnYR/30dd9dba70.png

C'est joli mais bon dommage que ce soit décalqué de ça:  http://static.zerochan.net/Teemo.full.1503269.jpg

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#4532 15/06/2016 à 18:58

asunayuuki
Élève

Ce n'est pas un décalqué omfg purée j'en ai ras le fessier vous connaissez le mot reproduction ou quoi? Apprenez a lire quoi hmm. C'pénible surtout que le dessin date de décembre ^^'.

Dernière modification par asunayuuki (15/06/2016 à 19:05)

Foxy dominera le monde~

#4533 15/06/2016 à 20:20

MirumiEmiko
Élève

Regency a écrit :
asunayuuki a écrit :

http://puu.sh/pfo15/367e7b6245.jpg

http://puu.sh/pfnYR/30dd9dba70.png

C'est joli mais bon dommage que ce soit décalqué de ça:  http://static.zerochan.net/Teemo.full.1503269.jpg

c'est fait à l'oeil olala sad

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#4534 16/06/2016 à 22:56

ewane
Midorima Grenouille

asunayuuki t'avais pas déjà posté ce dessin? (la version papier au moins)
En tout cas j'aime bien l'original, un peu moins en digi à cause du line qui ne change pas d'épaisseur, ça fige de ouf ton dessin je trouve et ça lui enlève de charme hmm (y a aussi le manque du shad qui doit jouer aussi je pense).

Gurren j'adore la tête de ta fille, la pommette hyper marquée ça fait tout au visage je trouve et je suis carrément fan! Par contre je le suis un peu moins pour la couleur des cheveux, enfin j'ai jamais beaucoup apprécié (ou rarement) cette couleur parce que j'ai toujours l'impression que y a eu volonté de faire du blanc mais qu'avec les ombres ça a foiré '^' (et qu'aussi le blanc c'est 10x plus classe on est d'accord).

Love_Lovely (pauvre de toi personne n'a commenté lol) alors pour l'anatomie y a rien qui me choque mais je suis pas experte en la matière alors y a peut-être deux-trois trucs qui clochent jsp. Quoique en y regardant de plus près le cou me paraît un poil trop fin? Enfin son corps m'a l'air assez imposant (pour moi elle fait facile 2 mètres) et j'ai l'impression que le cou ne suit pas vraiment '^'.
Hormis ce problème j'aime beaucoup ton dessin et les traits que tu as donné à la femme (genre elle est gracieuse mais avec une carrure qui me rappelle vaguement celle d'un homme), ton shad est doux et les couleurs sont blblblbl. Y a juste le pied à notre droite je sais pas trop ce que t'as fait avec (autant sur la forme -que je comprends pas trop, c'est quoi cet espèce de triangle au bout?- que sur le shad qui est beaucoup trop marqué contrairement au reste).

------
Et sinon moi j'ai fait ça hier (ça fait un bout de temps que j'ai pas dessiné en tradi '^').
Je pense que y a des erreurs de proportions mais en fait je m'en moque, ce qui m'intéresse surtout c'est vos avis sur ma colo.
En lien parce que y a de la nudité -même si j'estime que c'est pas choquant-
(ça rend assez dégueu en photo quand même '^').

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#4535 24/06/2016 à 12:46

Love_lovely
Élève

Ewane : Merci d'avoir commenté ! big_smile Je ne trouve pas vraiment le cou choquant, mais c'est vrai qu'en regardant de plus près, il aurait pût être plus gros. Mais le problème, c'est qu'elle n'est pas censée faire vraiment deux mètres, mais il est vrai qu'elle a été pensée pour être imposante. pour le pied, je te rassure, le dessin n'est pas fini, et j'avais prévu de faire une sorte de bas du cors se reliant avec de l'eau, donc j'ai laissé ça de côté et je n'ai pas soigné le travail de ce coté là, mais c'est prévu pour devenir autre chose. Je suis très heureuse que tu aime les couleur, car j'ai changé ma manière de colorer et j'avais peur que l'ombrage mauve soit un effet qui ne rende pas bien.

Pour ton dessin, je ne commenterais pas le corps en lui même vu que tu veux qu'on parle de la couleur. Je ne sais pas si c'est voulu, mais les jambe ont une couleur un peu jaune ou beige qu'on ne retrouve pas sur le torse d'apparence plus rosée, ce qui donne une sorte de déséquilibre au niveau des couleurs, notamment sous le genoux levé, où on voit bien la démarcation. Sinon, les couleurs sont bien et l'ombrage est délicat, j'aime bien ton dessin !

#4536 24/06/2016 à 13:16

Huruko
Créatrice de Tendances

J'avais fait le brouillon de ma nature morte et j'avais prévue de faire la colo' aux crayons de couleurs, mais j'ai finalement décidé de la faire sur PC, je n'ai pas encore tout à fait fini notamment sur le pied du verre que je dois refaire :

1466770546-vin.png

Love_lovely - Comme je le disais je suis plus nature morte, donc je peux pas trop te conseiller sur l'anatomie. En revanche, je trouve que le rendu est génial au niveau des couleurs. Pour le visage, il faut shader en fonction de où se trouve les "creux" du visage. C'est à dire autour des yeux, entre la lèvre et le menton, sur les bords du nez et sur les joues. Pour pacer les ombres "générales", tout dépend de où se trouve la source de lumière. Il me semble qu'elle est mi à notre gauche mi en face de la femme. Tu peux t'aider de ces exemples

#4537 25/06/2016 à 11:17

Torak
Créateur de Tendances

Coucou Huruko !
Bien sympa ton verre à pied, il reste cependant quelques parties à travailler sur ton dessin qui vont venir appuyer sur le réalisme de ce dernier. Juste une question, tu utilises une photo référence sur quoi te baser ? Si non, fais-le, il n'y a aucune honte à se baser sur des références, on le fait tous et ce peu importe le niveau. Sinon pour en revenir à ces points à travailler :

• Il faut qu'on ait le volume du verre au niveau de son contenu (vin), dans ton dessin, il n'y a pas cette épaisseur. Le pied également manque de volume, on a l'impression d'un disque plat.
• Le contenu en question laisse passer la lumière selon son volume, il faut donc travailler cette transparence en conséquent et ne pas faire un rendu trop opaque, c'est lourd à digérer visuellement et ça rigidifie ton dessin.
• Les reflets, je vois que tu en as faits quelques-uns, ne t'arrête pas là, et n'hésite pas à monter en contraste, le vin renvoit une teinte rouge qui peut venir se réfléchir dans le pied du verre, à toi trouver ces petites touches esthétiques qui viendront donner un vrai cachet à ton dessin.

Continue comme ça, il y a des choses que tu as comprises et assimilées, à toi de pousser encore plus loin pour en emmagasiner davantage wink Keep it up !

#4538 26/06/2016 à 11:06

AkaneSun
Élève

Coucou Huruko,

Pour ton verre franchement il est pas mal du tout, les ombres sont plutôt bien réalisées mais un p'tit conseille, la couleur de ton vin est trop pure/lisse, en fait quand on boit du rouge il y a souvent un peu de dépôt dans le fond du vers ou en suspension. Tu pourrais le rajouter ça donnerait sûrement un côté plus réaliste mais en faisant tout de même attention à ce que soit léger sinon ça risque d'être bizarre x3
Quand au verre en lui même il bien réussi le seul défaut que je trouve c'est la partit basse, on dirait un disque totalement aplatit

Bon courage pour la suite en espérant de t'avoir aider un minimum big_smile

#4539 26/06/2016 à 12:54

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Bonjour! je m'inscrute un peu j'en suis désolé ;w; j'espère m'ardesse au bon endroit aux bonnes personnes! :3
Ceci dis j'organise un dta sur instagram (draw to adopt) qui consiste à dessiner le perso pour essayer de le gagner ^w^
Si vous êtes intéréssé par l'un de ces deux persos c'est avec plaisir de vous voir participer :3!!

g0kr.png

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#4540 27/06/2016 à 16:25

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Hamuketsu a écrit :

Bonjour! je m'inscrute un peu j'en suis désolé ;w; j'espère m'ardesse au bon endroit aux bonnes personnes! :3
Ceci dis j'organise un dta sur instagram (draw to adopt) qui consiste à dessiner le perso pour essayer de le gagner ^w^
Si vous êtes intéréssé par l'un de ces deux persos c'est avec plaisir de vous voir participer :3!!

http://zupimages.net/up/16/25/g0kr.png

Arggg c'est super mignon ton style ** (et j'aime beaucoup le design de celle de droite, je verrai si j'ai le temps de participer)

#4541 27/06/2016 à 17:30

gabi1507
Élève

Hamuketsu a écrit :

Aaah j'adore celle de gauche >w< Je la verrais bien comme grande soeur d'une de mes OCs ! Malheureusement j'ai pas insta donc c'est mort xD C'est tout kawaii aaa

#4542 27/06/2016 à 20:38

Missrosea22
Élève

Hamuketsu a écrit :

Bonsoir ! ^^

Ton dessin est trop chou :3

Moi c'est la première fois que je poste un dessin ici, bien que je zieute le topic depuis longtemps dans l'ombre wink

Donc voilà le dernier petit cadeau en date que j'ai fais pour AsunaYukii une sailor :3
e72e271ffc.png
Bon pour ma part je le trouve un peu raté, c'était censé être un speedpainting mais je suis pas encore à l'aise avec ce style >w<

Voilà voilà smile

#4543 27/06/2016 à 22:11

Martiny
Créatrice de Tendances

HAMUKETSU TON DESSIN PGSJJQEEZSQ c'est tellement mignon je suis choquée
J'adore celle de droite, elle est rétro kawaii j'aime vraiment beaucoup, je voudrais participer à ton concours mais je fait des dessins réalistes donc je sais pas si c'est vraiment utile que je participe...

Missrosea22 moi je le trouve super jolie, c'est pas raté du tout! J'aurais juste accentué les ombres à ta place mais sinon c'est vraiment super joli!

Un de mes dessins les plus récents, c'est un Youtubeur, Luch.
J'ai aussi fais un dessin de Mister V, j'essayerais de vous montrer ça demain mais apparemment c'est raté puisque personne ne reconnait mdr

13437436_594264747409273_1450844131_n.jpg?ig_cache_key=MTI3NTM5NDg3MDY4NDQ2MDA4OA%3D%3D.2

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4544 27/06/2016 à 22:45

_V_
Élève

Magnifique, contraste, lumière... Tout !<3
Ps : si quelqu'un de genereux passe par là j'aimerais un dessin de ma sailor :3

#4545 28/06/2016 à 08:50

menthealeau
Élève

_V_ a écrit :

Il faut aller sur le topic Dessine la sailor du dessus pour ça.

#4546 28/06/2016 à 10:10

Missrosea22
Élève

Martiny: Ton dessin est super beau ! *^* ♥

Merci pour ton avis sur mon dessin :3
Pour l'accentuation des ombres je m'en suis aperçue mais j'avais la flemme de le modifier XD

#4547 28/06/2016 à 10:41

_V_
Élève

menthealeau a écrit :
_V_ a écrit :

Oui je sais mais là je ne suis pas dans les bonnes conditions pour faire un Dessin alors que sur le topic que tu m'as proposer on se fait un échange de dessin. .-.

#4548 28/06/2016 à 11:51

Missrosea22
Élève

_V_ a écrit :
menthealeau a écrit :
_V_ a écrit :

Oui je sais mais là je ne suis pas dans les bonnes conditions pour faire un Dessin alors que sur le topic que tu m'as proposer on se fait un échange de dessin. .-.

Je te fais ta sailor _V_ ! ^^

e8259f984b.jpg

#4549 28/06/2016 à 12:00

_V_
Élève

Missrosea22 a écrit :
_V_ a écrit :
menthealeau a écrit :

Je te fais ta sailor _V_ ! ^^

http://puu.sh/pISVK/e8259f984b.jpg

Merciiiii c'est trop beau *o* (même si j'ai l'impression que ma sailor est chauve mais c'est pas grave xD)
Puis-je la mettre sur mon profil ? :3

#4550 28/06/2016 à 13:51

elsephine
Élève

Dessin rapide d'un sailor (fait en 15-20 minutes) pour passer l'ennuie :

kowp.jpg

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

Pied de page des forums