SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/06/2016 à 12:52

XxLicornettexX
Élève

Une petite fête foraine ?

Bonjour!

Le BaitoCorp à été fermé, et j'avais pas réalisé que sa faisait un trou au milieu du plan >.<

Du coup je vous propose une sorte de petite fête foraine qui serait ouverte par exemple les jours de fête ou les weekend, ou encore les dimanches (1 par mois) mais en tout cas pas tout le temps, ou l'on pourrais faire des "mini-jeux".

(ex : Tickets à gratter ou l'on peut gagner par exemple 15 $f par ci, 20 par là, ou même gagner par exemple 1 point d'énergie si notre jauge n'est pas complète, etc..

Et aussi un deuxième mini-jeu, la roue, qui pourra être divisée en 20 et sur ces parties sont écrits les choses qu'on gagne, par exemple, 1 case 10 $f 1 case 20 $f, 1 case +2 points énergie, parfois on pourrait aussi rien gagner ^^.

Pour faire un mini-jeu on pourrait fixer le prix à 15 $f (Par exemple) et on pourrait avoir une carte de fidélité, 10 jeux achetés, 1 ou 2 jeux offerts etc.

Et pour éviter les triches, on pourrait fixer 2 ou 3 jeux par personne.

Donc si je récap sa serait une sorte de petite fête foraine qui aurait lieu par exemple soit les jours de fête soit un dimanche par mois pendant certaines heures (Ex: de 14 h à 16h) ou l'on payerait peut être 15 $f le jeu et ou on pourrait gagner des points en détente.

Il pourrait y avoir une carte de fidélité, 10 jeux achetés, 2 offerts etc..
Les jeux seraient fixés à 2 ou 3 par personne.

Il y aurait 2 mini-jeux (Voire plus) la roue et les tickets à gratter.

=> J'attends des avis CONSTRUCTIFS et non de simple 'Neutre' ou encore 'Contre car j'aime pas l'idée'.

=> J'écoute toute vos propositions pour améliorer l'idée et aussi les critiques.

*Au niveau des avis et critiques :

Yutsuko_Chan a écrit :

Premièrement pour les Minis-Jeux sa passe mais, quand tu parle de la Récompense c'est à revoir, c'est mieux de remporter des Petites Sommes de $F entre 10 & 50 $F (Peut-être à revoir) car si on peut gagner des Vêtements je trouve sa trop facile °^°
La Roue aussi ça va* mais c'est encore sur la Récompense que je bloque je trouve que 10 $R sa fait beaucoup surtout que des Joueuses payent pour en avoir elles aussi, si nous on en gagne 10 sa fait beaucoup c'est à revoir. La carte de Fidélité..Faudrais revoir aussi °^°
Par contre je comprends des trucs de jeux.
Je suis NEUTRE car ta Proposition est à revoir.

Dernière modification par XxLicornettexX (24/06/2016 à 13:23)

#2 24/06/2016 à 13:01

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Une petite fête foraine ?

~Salutation~

XxLicornettexX a écrit :

Bonjour!
Le BaitoCorp à été fermé, et j'avais pas réalisé que sa faisait un trou au milieu du plan >.<
Du coup je vous propose (même si je sais que la majorité sera contre ..) une sorte de petite fête foraine qui serait ouverte par exemple les jours de fête ou les weekend, ou encore les dimanches (1 par mois ) mais en tout cas pas tout le temps, ou l'on pourrais faire des "mini-jeux" (ex : Tickets à gratter ou l'on peut gagner par exemple 15 $f par ci, 20 par là, ou même gagner par exemple 1 point d'énergie si notre jauge n'est pas complète, ou même on pourrait gagner des vêtements pour les chanceux ^^

Premièrement pour les Minis-Jeux sa passe mais, quand tu parle de la Récompense c'est à revoir, c'est mieux de remporter des Petites Sommes de $F entre 10 & 50 $F (Peut-être à revoir) car si on peut gagner des Vêtements je trouve sa trop facile °^°

XxLicornettexX a écrit :

Et aussi un deuxième mini-jeu, la roue, qui pourra être divisée en 20 et sur ces parties sont écrits les choses qu'on gagne, par exemple, 1 case 10 $R, 1 case 20 $f, 1 case vêtements, parfois on pourrait aussi rien gagner ^^.

La Roue aussi ça va* mais c'est encore sur la Récompense que je bloque je trouve que 10 $R sa fait beaucoup surtout que des Joueuses payent pour en avoir elles aussi, si nous on en gagne 10 sa fait beaucoup c'est à revoir. La carte de Fidélité..Faudrais revoir aussi °^°

You'll float too | Pennywise

#3 24/06/2016 à 13:12

XxLicornettexX
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

~Salutation~

XxLicornettexX a écrit :

Bonjour!
Du coup je vous propose (même si je sais que la majorité sera contre ..) une sorte de petite fête foraine qui serait ouverte par exemple les jours de fête ou les weekend, ou encore les dimanches (1 par mois ) mais en tout cas pas tout le temps, ou l'on pourrais faire des "mini-jeux" (ex : Tickets à gratter ou l'on peut gagner par exemple 15 $f par ci, 20 par là, ou même gagner par exemple 1 point d'énergie si notre jauge n'est pas complète, ou même on pourrait gagner des vêtements pour les chanceux ^^

XxLicornettexX a écrit :

Et aussi un deuxième mini-jeu, la roue, qui pourra être divisée en 20 et sur ces parties sont écrits les choses qu'on gagne, par exemple, 1 case 10 $R, 1 case 20 $f, 1 case vêtements, parfois on pourrait aussi rien gagner ^^.

Hellooww Alors déjà, merci bien de ta réponse ^^
Oui, la récompense sa serait mieux des petites sommes dans les deux minis-jeux c'est vrai smile
Les points d'énergies sa serait bien aussi à gagner ?
Au niveau de la carte de fidélité je sais pas par contre :s
=> L'idée est à améliorer

#4 24/06/2016 à 13:12

Daeyth
Élève

Pour mais il faut voir les récompense

Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King

#5 24/06/2016 à 13:19

XxLicornettexX
Élève

Daeyth a écrit :

Bonjour ! Merci de ta réponse, oui il faudrait améliorer les récompenses ( J'attends donc vos idées )
Mais je pense que sa part d'une bonne idée quand même^^

#6 24/06/2016 à 13:19

Yutsuko_Chan
Élève

XxLicornettexX a écrit :

Oui, la récompense sa serait mieux des petites sommes dans les deux minis-jeux c'est vrai smile

Oui, pour les Récompenses c'est mieux des $F smile Mais si c'était des $R je mettrais entre 5 & 1 $R (C'est p'tête à revoir)
La carte de fidélité je sais pas non plus mais je pense que sa fait un peu trop on pourrais au moins avoir l'avis d'une Modo x)
Et oui l'Idée est à améliorée, sinon ton idée est sympa.

Daeyth a écrit :

Que je sache si tu lisais bien j'ai refais un petit truc pour les Récompenses ;

Yutsuko_Chan a écrit :

Alors lis bien avant de mettre un Post qui a été mis.
Petit conseil : Pour chaque Proposition tu devrais lire ce qu'a mis la Sailor d'en Haut. (C'est plus raisonnable)

Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/06/2016 à 13:21)

#7 24/06/2016 à 13:25

XxLicornettexX
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
XxLicornettexX a écrit :

Oui, pour les Récompenses c'est mieux des $F smile Mais si c'était des $R je mettrais entre 5 & 1 $R (C'est p'tête à revoir)
La carte de fidélité je sais pas non plus mais je pense que sa fait un peu trop on pourrais au moins avoir l'avis d'une Modo x)
Et oui l'Idée est à améliorée, sinon ton idée est sympa.

Daeyth a écrit :

Yutsuko_Chan a écrit :

Petit conseil : Pour chaque Proposition tu devrais lire ce qu'a mis la Sailor d'en Haut. (C'est plus raisonnable)

Oui, je vais attendre d'autres avis et propositions ^^
Les SR c'est une bonne idée,merci smile

La sailor n'a juste pas du voir smile ^^

#8 24/06/2016 à 13:27

Daeyth
Élève

#9 24/06/2016 à 13:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Ou... peut être que quelque chose a déjà été prévu pour remplir le vide big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#10 24/06/2016 à 13:54

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ombreuse a écrit :

Ou... peut être que quelque chose a déjà été prévu pour remplir le vide big_smile

REOUVERTURE DE FRIPERIE ? *0*
*prie*

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#11 24/06/2016 à 13:55

XxLicornettexX
Élève

Ombreuse a écrit :

Really ??
Oh, I'm sorry, really really sorry sad
I would not have thought !

Vraiment ??
Oh, je suis désolé, vraiment vraiment désolé sad
Je ne l'aurais pas pensé !

#12 24/06/2016 à 13:56

XxLicornettexX
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Ombreuse a écrit :

*prie*

OWIII SIVOUPLER ON VEUT LA FRIPERIE ON L ATTENDS DEPUIS LONGTEMPS sad
ON FAIT TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
SA SERA POUR QUAND ? *O*
sorry du DP

Dernière modification par XxLicornettexX (24/06/2016 à 13:58)

#13 24/06/2016 à 14:19

Naritan
Créatrice de Tendances

Je doute que ce soit la friperie, elle a été fermée définitivement .w.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#14 24/06/2016 à 14:31

XxLicornettexX
Élève

Naritan a écrit :

Je doute que ce soit la friperie, elle a été fermée définitivement .w.

Ouais mais ils ont peut être changé d'avis avec sa ->
http://www.sailorfuku.com/club-31806-fa … -pn-tition

Plus de 2000 sailors ont signé !!

#15 24/06/2016 à 14:46

Prigema
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Ombreuse a écrit :

*prie*

Si seulement, en tout cas j'espère ou au moins un truc qui y ressemble ~

Pour l'idée, je suis neutre, c'est une bonne idée mais c'est à revoir.

Dernière modification par Prigema (24/06/2016 à 14:46)

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#16 24/06/2016 à 14:50

Daeyth
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Daeyth a écrit :

Yutsuko_Chan a écrit :

Petit conseil : Pour chaque Proposition tu devrais lire ce qu'a mis la Sailor d'en Haut. (C'est plus

raisonnable)

J'ai lu et j'était du meme avis que toi donc je l'ai posté où es le problème ?

#17 24/06/2016 à 14:50

XxLicornettexX
Élève

Prigema a écrit :

Si seulement, en tout cas j'espère ou au moins un truc qui y ressemble ~
Pour l'idée, je suis neutre, c'est une bonne idée mais c'est à revoir.

Oui voilà, il faut revoir ^^

#18 24/06/2016 à 14:54

Yutsuko_Chan
Élève

Daeyth a écrit :

J'ai lu et j'était du même avis que toi donc je l'ai posté où es le problème ?

Primo, j'ai mis un Post qui concernaient à revoir les récompenses mais toi tu met :

Daeyth a écrit :

Il est là le problème, c'est inutile de dire quelque chose si il à déjà été dit °^°

#19 24/06/2016 à 14:57

XxLicornettexX
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Daeyth a écrit :

Primo, j'ai mis un Post qui concernaient à revoir les récompenses mais toi tu met :

Daeyth a écrit :

Il est là le problème, c'est inutile de dire quelque chose si il à déjà été dit °^°

Inutile de vous prendre le chou pour sa, si vous avez envie de vous prendre le chou, c'est pas sur cette discussion merci.

#20 24/06/2016 à 14:57

Daeyth
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Daeyth a écrit :

Daeyth a écrit :

J'ai eu le même avis ,je l'ai dit comme sa elle sait qu'il ya deux sailor qui le pensent j'ai le droit ! Donc merci de me laisser dire mon avis quelle a je pense pris en compte,de plus je ne trouve pas que c'est le lieu adéquat pour cette "dispute",Licorne ,elle attend des avis comme je l'ai fait, pas des dispute !

#21 24/06/2016 à 15:02

Yutsuko_Chan
Élève

Si tu le dit. mais je vois toujours pas l'intérêt de dire la même chose qu'une Sailor à moins que t'es "Citer" ce que je dis ben ouais. Je t'empêche pas à ne pas mettre de Commentaires, tu vois je fait comme toi. Je donne juste mon avis '-'
Personnellement j'appelle pas ça une dispute mais bon, même si y'a que toi qui le pense.
Passons de sujet (Car je suis trop occupé pour m'occuper d'une "DISPUTE" comme tu le dit).

#22 24/06/2016 à 15:04

Daeyth
Élève

On es que deux normale qui es que moi qui lepense pfff...

#23 24/06/2016 à 18:49

XxLicornettexX
Élève

Daeyth a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :
Daeyth a écrit :

Daeyth a écrit :

J'ai eu le même avis ,je l'ai dit comme sa elle sait qu'il ya deux sailor qui le pensent j'ai le droit ! Donc merci de me laisser dire mon avis quelle a je pense pris en compte,de plus je ne trouve pas que c'est le lieu adéquat pour cette "dispute",Licorne ,elle attend des avis comme je l'ai fait, pas des dispute !

Oui !
Tu as le même avis que Yutsuko, ok je le prends en compte c'est tout c'est CLOSE pas besoin de faire tout un plât pour cela.
Allez régler vos comptes ailleurs punaise.

#24 24/06/2016 à 18:55

XxLicornettexX
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Si tu le dit. mais je vois toujours pas l'intérêt de dire la même chose qu'une Sailor à moins que t'es "Citer" ce que je dis ben ouais. Je t'empêche pas à ne pas mettre de Commentaires, tu vois je fait comme toi. Je donne juste mon avis '-'
Personnellement j'appelle pas ça une dispute mais bon, même si y'a que toi qui le pense.
Passons de sujet (Car je suis trop occupé pour m'occuper d'une "DISPUTE" comme tu le dit).

Ok elle à le même avis que toi c'est tout elle à le droit pas besoin je le répète de faire tout un plât.
Je prends ces deux avis en compte.
Après ce poste, merci de ne plus vous prendre le chou.
J'attends des AVIS et des critiques etc..
Pas des prises de tête punaise !
Vous pourissez les postes de cette idée : MERCI !

#25 24/06/2016 à 21:48

lena042004
Élève

UP please !

Allez, des avis pour l'idée de ma cousine ? xD

Dernière modification par lena042004 (25/06/2016 à 15:42)

|one day can change everything.|
<3

Pied de page des forums