Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/06/2016 à 11:47
- fillefleur
- Élève
HanaKo, alias fillefleur ~
Bonjour bonjour ! Bon, je ne sais pas si ce petit formulaire est encore d'actualité, mais voilà ♥
Pseudo(s) : fillefleur, HanaKoHyuga
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : Depuis hier (20/06/2016) (Sinon je me mets progressivement au digital, et je dessine depuis fort longtemps)
Logiciel : Photoshop
Outils : Tablette ! ^w^
Ordre : Les finalisées (rangées avec les dernières en date en premier). A fignoler.
A retravailler. En cours.
----------------
FINISH (ou celles dont je ne reprends que les détails)
09/04/2017 - (aucun modèle)
Inspiration univers sorcier - manteau, pantalon, chaussures, foulard, baguette, gants, coupe + yeux, sourcil, bouche (bras du fichier photoshop de gabarits)
22/06/2016 - Modèle
Robe, jupe, corset, coupe
22/06/2016 - Modèle (La jupe est terminée, mais le reste est en chantier X3 )
----------------
Finitions
----------------
CREAS terminées à rectifier (line notamment, plis, finitions)
Pour l'instant elles sont toutes en cours, je viens de commencer donc il faut que je pallie à mes problèmes de line et forme ~
21/06/2016 - Aucun modèle, le bras est de Brizzzz
(line à refaire du coup 8D )
21/06/2016 - Aucun modèle, créa à retravailler ~
21/06/2016 - Aucun modèle, à terminer
----------------
En cours
Dernière modification par fillefleur (09/04/2017 à 17:50)
#2 21/06/2016 à 11:51
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : HanaKo, alias fillefleur ~
la forme du line est a retravailler sinon l'effet est interessante
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#3 21/06/2016 à 13:07
- fillefleur
- Élève
#4 21/06/2016 à 13:13
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
je suis nulle à créer , mais je trouve les plies un peu bizarre
#5 21/06/2016 à 13:26
- fillefleur
- Élève
Ceux de la bleue ou de la couleur framboise ?
Ceux de la robe bleue sont des plis froissés (un peu comme le tissu chiffon, je ne sais pas si tu vois le type de plis que ça fait =W= )
Pour la robe sirène, j'ai fait les plis au feeling ^^'
#6 21/06/2016 à 15:00
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
C'est déjà un bon début,
Pour la robe bleue, j'aime beaucoup ta manière pour faire le shad. En revanche il y a plusieurs détails que tu pourrais retravailler (comme ça)
Le line n'est pas maîtrisé, il est trop tremblant, je te conseille de jeter un coup d’œil à ça et à la partie 2 de ce tuto
Après, tes deux robes sont assez complexes au niveaux des plis et ombres, ça te dirai de faire quelque chose de plus simple pour voir ce que ça donne?
Dernière modification par sophie_grangir (21/06/2016 à 15:13)
#7 21/06/2016 à 15:52
- fillefleur
- Élève
*^* Merci beaucoup pour ton image explicative Sophie U.U Je vais essayer de corriger ça ^^ (J'avais pas trop fait gaffe à la forme de ma robe puisqu'au départ c'était un test xD )
Pour le line, j'ai testé i de le faire entièrement au début, mais c'est la première fois que je dois me pencher sur un line au pixel, je l'avoue xD
Pas de modèle, j'ai essayé de faire simple cette fois-ci
PS : il y a peut-être un problème au niveau des hanches, j'ai inversé le sens de la courbe Je l'ai fait rapidement ^^'
-----------
[Edit] J'ai donc essayé de palier à mes traits chevrotants en utilisant des vecteurs (en violet).
En bas c'est caca, je n'ai pas terminé ~
Dernière modification par fillefleur (21/06/2016 à 17:51)
#8 21/06/2016 à 20:36
- fillefleur
- Élève
#10 21/06/2016 à 20:46
- fillefleur
- Élève
Les plis, c'est marrant mais c'est casse-bonbon =W=
En fait, à droite, ils passent derrière, il faudrait peut-être que je mette plus de contraste pour qu'on le voit mieux ?
Comme j'ai un problème avec les plis, je vais donc m'inspirer d'une robe et faire ses plis
Modèle
Dernière modification par fillefleur (21/06/2016 à 22:58)
#11 22/06/2016 à 10:52
- fillefleur
- Élève
#12 22/06/2016 à 10:57
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Les plis, c'est marrant mais c'est casse-bonbon =W=
En fait, à droite, ils passent derrière, il faudrait peut-être que je mette plus de contraste pour qu'on le voit mieux ?Comme j'ai un problème avec les plis, je vais donc m'inspirer d'une robe et faire ses plis
http://i35.servimg.com/u/f35/17/62/74/39/robe_d10.png http://i35.servimg.com/u/f35/17/62/74/39/robe_d11.png
Modèle
les plis sont bien placer par contre le haut de larobe j'adhere pas
l'effet tissu est pluto reussi
passe sur mon topic s'il te plaît
Dernière modification par requiemfordream (22/06/2016 à 10:59)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#13 22/06/2016 à 11:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore cette tenue là :
http://i35.servimg.com/u/f35/17/62/74/39/robe_d11.png elle est super bien réalisé !
Pour ta dernière robe je trouve qu'il y a vraiment trop de plis
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#14 22/06/2016 à 12:38
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
j'adooore *O* (celle là : la partie blanche est super réussie *^*
bon courage pour la suite !
#15 22/06/2016 à 12:51
- fillefleur
- Élève
Je ne sais absolument plus de quelle robe vous parlez xD
En fait je n'ai pas encore fait le haut de la robe de princesse, je suis en train de me décider pour un corset simple ou un haut plus compliqué u.u
Merci beaucoup J0OYCE ^.^ Je l'aime beaucoup, en fait j'arrive à faire beaucoup mieux quand je ne m'éparpille pas de partout ^^'
J'ai rapidement modifié la bleue pour qu'elle ait moins de plis, est-elle mieux ou il y a encore trop de plis ?
[Edit] Ahah, j'ai enfin réussi à faire une robe qui plaît, il faut que je continue dans cette direction Merci à toi aussi Nozokami U.U
Requiem : j'ai fait le haut !
En gris foncé (je l'aime bien comme ça, mais la couleur ne passe pas avec le reste de la robe )
En noir, avec des petites fleurs blanches (à faire)
Dernière modification par fillefleur (22/06/2016 à 13:50)
#16 22/06/2016 à 14:16
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ta manière de shader :3
Mais tu as plus de mal à faire tes créas sans modèle (ce qui est tout à fait normal) donc je te conseil de trouver des images qui ont un peu près la même forme que les créas que tu fais sans modèle
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#17 22/06/2016 à 14:43
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
j'aime
Dernière modification par Nozokami (01/07/2016 à 11:27)
#18 22/06/2016 à 16:30
- fillefleur
- Élève
Kyusu : merci ^w^ Etant donné que je travaille entre autres la peinture en cours, ma manière de shader doit y être liée =W=
C'est vrai que sans modèle j'ai tendance à placer les plis et ombres un peu n'importe où Je vais faire ça, mercii ♥
La bleue, avec un voile. Je voulais le faire foncé avec des plis froissés, mais je vais peut-être m'abstenir... :')
Robe rouge avec modèle, en cours ^w^
Dernière modification par fillefleur (22/06/2016 à 17:46)
#19 23/06/2016 à 18:15
- fillefleur
- Élève
#20 23/06/2016 à 19:57
- Daeyth
- Élève
Kyusu : merci ^w^ Etant donné que je travaille entre autres la peinture en cours, ma manière de shader doit y être liée =W=
C'est vrai que sans modèle j'ai tendance à placer les plis et ombres un peu n'importe où Je vais faire ça, mercii ♥http://i35.servimg.com/u/f35/17/62/74/39/robe_b13.png
La bleue, avec un voile. Je voulais le faire foncé avec des plis froissés, mais je vais peut-être m'abstenir... :')http://i35.servimg.com/u/f35/17/62/74/39/robe_d17.png
Robe rouge avec modèle, en cours ^w^
C'est magnifuqe jela porterais si elle ne coute pas chere au moin un fan,felicitation ! Personnellement je suis pas CDT donc je ne peux pas te dire si il ya des probleme car j'y connait particulierement rien .Mais je suis la (comme je suis amatrice) Pour soit te dire "C'est beau !" soit "Cela ne me plait pas" ou si je pousse mes limite cela donne "Y'a un probleme" Meme si je ne sais pas c'est !
on bah, pour ma part c'esr PC'est beau
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#21 01/07/2016 à 11:20
- fillefleur
- Élève
Merci beaucoup, Daeyth u.u Je sais que j'ai un style qui généralement ne fait pas l'unanimité, donc j'ai du mal à savoir si mes créations sont appréciées =W=
Franchement, tous les conseils et les avis que vous me donnez m'aident à m'améliorer. Je posterai d'autres créa réalisées avec ces conseils que je suivrai, mais après mes vacances ;A;
Du coup si des admin passent ici en se demandant ce que je fais, je pars loin des ordinateurs jusqu'au 28 juillet ! ♥
(je n'ai réussi à la terminer avant de partir, désolée =W= )
#22 01/07/2016 à 11:59
- Estile
- Créatrice de Tendances
C'est un bon début
Il y a quelques soucis à mon avis, ta jupe rouge et la partie violette ont quelques formes pointues qui n'auraient pas lieu d'être. Et pour la jupe rouge, le bas pourrait être plus fluide, je parle toujours au niveau de la forme. Parce que j'ai une légère impression de voir des tentacules XD
Ton shad est parfois imprécis, flou... Le bustier de la première robe sur ton premier post peut être amélioré, la robe à côté aussi est un peu brouillon... Et le haut peut avoir une forme plus légère
La robe bleue est jolie!!! Par contre, je préfère le shad d'avant qui est plus légère, plus en finesse. Et la façon dont la jupe part est un peu bizarre...
Je dirais qu'il faudrait mieux la découper pour qu'on distingue ce qui est au premier plan et ce qui part vers l'arrière plutôt?
Ta dernière créa au niveau de la forme est bien!
Enfin: Fais attention aux bras, ils apparaissent flous Et c'est bien de changer les bras de temps en temps
Profite bien de tes vacances héhé
#23 17/08/2016 à 14:12
- fillefleur
- Élève
a [Le flood est interdit] ♥
Me revoilà !
J'ai donc essayé de suivre les conseils de tout le monde (et d'Estile, merci beaucoup à toi u.u). J'ai déjà essayé de corriger une des robes, en rajoutant une coiffure (et un visage cracra). Le bras viendra quand j'aurais compris comment faire
Voiliiii ♪
Dernière modification par fillefleur (17/08/2016 à 14:15)
#24 17/08/2016 à 14:56
- MissLucy
- Élève
J'adore comment tu fais le mouvement dans tes créas *-*
#25 17/08/2016 à 17:39
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Tout ça me fait penser aux débuts de Requiem. xD
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................