Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/06/2016 à 17:04
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Utilité du savoir
Bonjouuur~
Contre,
Pour l'exemple de Shirashi et si maintenant on doit avoir un compte limité pour sa,non merci .
Quel exemple (Précise) ?
Pour les comptes limités sa c'est elles qui voient hein. <.<
De toute façon la plupart des inscrites vont tout de suite vérifier leurs e-mail.
Après je trouve que ta Justification est implicite O.O
Je ne la comprends pas. -No Comprendo-
You'll float too | Pennywise
#27 20/06/2016 à 17:10
- Leiane
- Élève
je crois que plus haut (je sais plus) j'ai mis que le mode Etude ne pourrait être actif qu'un certain temps et qu'on ne pourra pas dépasser un certain nombre de points gagnés.
Pour reprendre ton exemple, tu allumes le mode Etude et tu pars sur Facebook puis regarder une série.
Le temps que tu es partie, tu reçois on va dire 3points de savoir avant que ta sailor sorte seule du mode Etude (possible vu qu'avant elle se mettait seule en coma) parce que plus aucun point d'énergie.
Du coup quand tu reviens 1h ou plus après, tu as +3 en savoir. Et pour empêcher que le farming, on aurait qu'à mettre une limite de 3points de savoir par jour.
Et puis quand j'avais pensé à ce système je ne pensais bloquer certaines fonctionnalités que pour quelques minutes.
#28 20/06/2016 à 17:18
- Shirashi
- Élève
Bonjouuur~
Daeyth a écrit :Contre,
Pour l'exemple de Shirashi et si maintenant on doit avoir un compte limité pour sa,non merci .
Quel exemple (Précise) ?
Pour les comptes limités sa c'est elles qui voient hein. <.<
De toute façon la plupart des inscrites vont tout de suite vérifier leurs e-mail.
Après je trouve que ta Justification est implicite O.O
Je ne la comprends pas. -No Comprendo-
L'exemple que j'ai donné juste au dessus x)
je crois que plus haut (je sais plus) j'ai mis que le mode Etude ne pourrait être actif qu'un certain temps et qu'on ne pourra pas dépasser un certain nombre de points gagnés.
Excuse-moi dans ce cas, je ne l'ai pas vu. De plus, si on peut choisir le temps d'étude, ça s'éloigne de Ma Bimbo donc pourquoi pas (mais c'est à creuser).
Pour reprendre ton exemple, tu allumes le mode Etude et tu pars sur Facebook puis regarder une série.
Le temps que tu es partie, tu reçois on va dire 3points de savoir avant que ta sailor sorte seule du mode Etude (possible vu qu'avant elle se mettait seule en coma) parce que plus aucun point d'énergie.
Du coup quand tu reviens 1h ou plus après, tu as +3 en savoir. Et pour empêcher que le farming, on aurait qu'à mettre une limite de 3points de savoir par jour.
J'avoue qu'en lisant ça j'ai l'impression d'avoir dit qu'il fallait rester planté devant son ordi en attendant que les points arrivent xD Non non, bien sûr qu'on peut faire autre chose mais pas laisser ça e marche pendant... des heures et des heures.
Et à propos, il faudrait être connecté ou non pour que cela fonctionne ? Parce que mon raisonnement était principalement basé sur ce fait et je n'ai pas trop pensé à si ce nest pas le cas.
Dernière modification par Shirashi (20/06/2016 à 17:19)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#29 20/06/2016 à 17:29
- Daeyth
- Élève
Oui car le compte sera comme limité (mais pas dans le sens de l'email ) .Car!on ne pourra pas acheter des choses
Exemple :
C'est les nouveaux articles qui sort et tu as un coups de coeur pour un article mais ZUT je suis entrain de faire l'examun bah voila sa s'envole et tu le rate
CONTRE
exemple :
De plus que tu ne peut ps acheter ... T'as plus assez d'argent !
CONTRE
Dernière modification par Daeyth (20/06/2016 à 17:33)
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#30 20/06/2016 à 17:31
- Shirashi
- Élève
Oui car le compte sera comme limité (mais pas dans le sens de l'email ) .Car!on ne pourra pas acheter des choses
Exemple :
C'est les nouveaux articles qui sort et tu as un coups de coeur pour un article mais ZUT je suis entrain de faire l'examun bah voila sa s'envole et tu le rate
CONTRE
j'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, si le shopping est bloqué, ça va créer des malheureux/ses >.<
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#31 20/06/2016 à 17:38
- Leiane
- Élève
bah il y aurait toujours moyen de sortir manuellement du mode Etude et ce à n'importe quel moment.
Après savoir si ça continue même pendant que l'onglet est fermé je pense que ça pourrait être possible puisque des points comme les points d'énergie se rechargent seuls sans qu'on ai besoins de laisser SF ouvert.
Et puis même si tu es bloqué ça ne serait que pendant un temps assez courts. Donc finalement laisser un onglet de plus ouvert pendant 2 minutes c'est pas grand chose, et il n'y a pas beaucoup d'articles qui partent en aussi peu de temps sauf ceux qui sont vraiment très attendus.
#32 20/06/2016 à 17:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
Exemple :
CONTRE
exemple :
De plus que tu ne peut ps acheter ... T'as plus assez d'argent !
CONTRE
Mais après pour celles qui sont en comptes limités c'est elles qui voient hein c'est pas notre problème.
Ben c'est pour ça que J'AI PROPOSER 2 MODE (LIS TOUT) ;
Je suis Pour !!!!
Mais j'aimerais savoir si il peut se passer quelque chose comme, si jamais t'es pas venue à l'Examen se serais bien d'avoir un petit message d'un professeur ou du Directeur (Qui te réprimande) du Lycée parce que quand même on est Lycéenne hein pas à la plage
Et aussi serais-ce possible que on est eu des mauvaises notes à l'Examen et qu'on puisse faire un Examen de Repassage comme ça le ferai encore plus *^*
Ce serais bien que de ne pas avoir des récompenses aussi des petits messages cet à dire par rapport à notre Note d'encouragement si jamais t'es près de la moyenne de réprimande en dessous de la moyenne et un message de Félicitation quand c'est bien.
Après y'a une chose qui me gêne tu dis que les Sailors qui possèdent 1 000 000 Points de Savoirs peuvent avoir 200 $F je trouve que ce n'est pas juste :c Sa devrais être en fonction de ta note sur l'Examen si je regroupe ce que je viens de dire c'est que :
1 - Si jamais t'es pas venue tu fais réprimandée par un message d'un Professeur ou du Directeur mais on perd rien (Peut-être à revoir pour si on perd quelque chose).
2 - Possibilité d'avoir une Note en fonction des bonne réponses.
3 - Possibilité de repasser l'Examen si jamais t'es pas venue ou que t'a eu une mauvaise Note.
4 - En fonction de la Note, on aura une Récompense si jamais on 20/20 tu gagne un Trophée genre Intello xD Et bien sûr une petite somme après c'est à revoir hein.
5 - Nous avertir quand y'aura un Examen pour qu'on puisse Etudier.
6 - Je pense que cela peut-être possible mais j'aimerais bien que l'Examen on le fasse nous mêmes pour celle qui ne veulent pas il pourrais avoir 2 Mode Automatique et Nous même ! Automatique se seras en fonction des points savoirs, après pour l'Examen mettez des Trucs CM1 à Brevet ou je sais pas quoi parce que perso' je suis pas encore en Seconde hein j'ai encore du chemin à faire.
Voilà Voilà !
Du coup j'ai proposer 2 mode un ou fait manuellement du coup tu seras plus rapide, un autre ou c'est Automatique mais qui te prendras forcément plus de temps vu que se seras en fonctions des t'es points de savoir.
Après le fait que tu ne peux acheter je viens d'y répondre hein '^'
Après si t'a plus d'argents c'ton problème fait toi un code ou t'économise.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/06/2016 à 17:41)
#33 20/06/2016 à 17:49
- Shirashi
- Élève
Mais après pour celles qui sont en comptes limités c'est elles qui voient hein c'est pas notre problème.
Elle a dit qu'elle ne parlait pas des comptes limités comme on les connait mais de ceux qui seront bloqués à cause du mode.
Ben c'est pour ça que J'AI PROPOSER 2 MODE (LIS TOUT)
[...]
95% du message était inutile à ton argumentation et lire un pavé ne donne pas très envie. Tu aurais pu sélectionner et mettre de côté ce qui appuie ton argument (à savoir le dernier point). Mais J'aime pas vraiment le choix entre mode automatique ou non. Soit c'est l'un (on le fait soit même et le résultat dépend de nous) soit non (et e résultat dépend de nos points de savoirs, que par conséquent on doit gagner autrement), mais les deux ? Je trouve ces systèmes trop différents pour cohériter.
Du coup j'ai proposer 2 mode un ou fait manuellement du coup tu seras plus rapide, un autre ou c'est Automatique mais qui te prendras forcément plus de temps vu que se seras en fonctions des t'es points de savoir.
C'était bien la peine de citer ton message xD Mais là on parlait d'un mode qui fait gagner des points de savoir. Donc en gagner en fonction des points qu'on a gagné.... eh ? Et quand on part de 0 ? '^'
Où ça ? >.<
Oui, j'ai pas trop compris l'histoire de l'argent '-'
#34 20/06/2016 à 17:56
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bon c'est vrai que la moitié de mes citations étaient inutiles hein <.<
Elle a dit qu'elle ne parlait pas des comptes limités comme on les connait mais de ceux qui seront bloqués à cause du mode.
Sa j'avais pas trop compris '^'
Où ça ? >.<
Ben c'est par rapport à l'argent et aux comptes limités. (Sur le coup j'ai répondu comme ça hein)
Oui, j'ai pas trop compris l'histoire de l'argent '-'
Regarde ~.~ ;
Exemple :
De plus que tu ne peut pas acheter... T'as plus assez d'argent !
CONTRE
C'est pour ça que je lui ai répondu ;
#35 20/06/2016 à 18:07
- Shirashi
- Élève
Oui oui, j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire par là, pas toi ^^Là je suis d'accord avec toi xD