SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2016 à 17:43

NLFM
Élève

Objectifs validé si on a un métier de la même lignée mais plus haut

Énormément de Sailor ont du s'embêter à devoir repartir de ZERO un métier qu'elle avait déjà fait juste car elle avait un peu trop monter leur job, c'est pour sa que je me suis dis que l'objectif du "avoir tel métier" pourrait devenir "avoir tel métier ou plus haut" sa arrangerait beaucoup de monde je pense, après ce n'es qu'une idée >.>

#2 29/05/2016 à 18:51

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Objectifs validé si on a un métier de la même lignée mais plus haut

Tu ne peux pas repartir de zéro d'un métier déjà fait ... ._.

Si tu quitte ton métier, admettons au deuxième grade , avec 23 jours, que tu en prend un autre, puis qu'après tu y reviens, tu pourras directement redemandé la promotion, donc reprendras au deuxième grade ; 23 jours travaillés. '-'

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 29/05/2016 à 20:28

Uraniiumx
Élève

J'ai du mal à comprendre..

XY 47.

#4 29/05/2016 à 20:33

Patachoue
Élève

En gros, quand un objectif pour un métier te demande d'avoir travaillé X jours et que tu l'as complété, même si tu démissionne le nombre de jours travaillés dans ce grade de ton métier sera sauvegardé, tu n'auras pas à recommencer.

Donc contre, pour moi cela serait un changement inutile.

Dernière modification par Patachoue (29/05/2016 à 20:35)

You were born to be real, not to be perfect.
Entraide entre sailors

#5 29/05/2016 à 20:35

Uraniiumx
Élève

Mais c'est déjà le cas..

Dernière modification par Uraniiumx (29/05/2016 à 20:35)

XY 47.

#6 29/05/2016 à 20:36

Patachoue
Élève

Ah oui c'est ce que je disais, désolée je pensais que tu n'avais pas compris cela. C'est moi qui ai mal compris du coups. ^^'
Je pensais que c'était le message de Angel_Of_Darkness que tu n'avais pas compris.

Dernière modification par Patachoue (29/05/2016 à 20:37)

Entraide entre sailors

#7 29/05/2016 à 20:37

Uraniiumx
Élève

Justement, je ne comprenais pas son idée, mais avec ton explications, si! Sauf que c'est déjà en place non ?

XY 47.

#8 29/05/2016 à 20:41

Patachoue
Élève

En fait son idée serait de pouvoir valider un objectif qui nous demande d'avoir un certain métier, par exemple Babysitteur et tu as déjà évolué pour être Aide scolaire, donc si ton objectif te demande d'être Babysitteur elle voudrait qu'on puisse le valider même si on est déjà passé au rang plus haut --> donc Aide Scolaire.

En gros ne pas recommencer du salaire le plus petit et devoir recompléter les objectif pour évoluer dans ta carrière.

Entraide entre sailors

#9 29/05/2016 à 20:44

Uraniiumx
Élève

Ah je vois!

Je suis quand même contre, je veux dire, on le fait juste avant de valider son niveau et voilà. C'est juste quelque point d'énergie qui partent.

XY 47.

#10 30/05/2016 à 15:10

NLFM
Élève

Le soucis c'est que beaucoup recommence, et je n'étais pas au courante? Et même, on va pas devoir encore retravailler pendant je sais pas combien de jour? c'pas une perte de temps?

#11 30/05/2016 à 15:32

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Mais y a pas à recommencer. ê_e

Si jamais tu es Top Model admettons, il me semble déjà que ce soit impossible qu'on nous demande dans un objectif un baïto de cette ligner, le but étant de te faire changer de métier ( il me semble. )

Et puis même si c'était le cas, tu as juste à quitter ton baïto, puis reprendre le même, tu le commencera au grade minimum, mais tu auras déjà toutes les compétences requise pour reprendre tout les grades.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#12 05/06/2016 à 22:15

lemia
Élève

Et cela marche même pour le nouveau style de job ? Par exemple moi je suis top model et donc il y a les choses en plus qui ont été rajouté mais le principe reste t-il le même qu'avant pour les jours sauvegarder ?

#13 05/06/2016 à 22:43

Miichi
Créatrice de Tendances

D'après ce que j'ai lu, plus avec le nouveau système

Si tu quittes ton job, et le reprend sans avoir "validé les nouveaux objectifs" (car tu es ancienne) tu dois tout reprendre à 0

Maintenant je suis pas sûre, et je vais pas tenter xD

Dernière modification par Miichi (05/06/2016 à 22:43)

#14 06/06/2016 à 08:56

NLFM
Élève

Ben voilà, surtout avec les nouveaux système, sa serait vraiment bien, j'ai pas envie de me saouler à attendre des centaines de jour pour monté...

#15 06/06/2016 à 09:44

Hedellweiss
Élève

J'ai le nouveau système de baïto, et oui, il faut tout reprendre du début hmm

#16 06/06/2016 à 11:32

Brynhild
Modératrice

Il est nécessaire de recommencer UNIQUEMENT pour la MAJ des baitos. En toute logique, comme pour l’ancienne système, une fois la refonte terminée, il ne sera pas nécessaire de recommencer à chaque fois.

Je suis donc totalement contre.
Je trouve cela cohérent (et normal) de permettre aux joueurs de refaire les baïtos et de bénéficier des nouveautés.
Il faut prendre le problème avec la logique inverse. Une joueuse au niveau max qui souhaite reprendre à 0 pour bénéficier des nouveautés doit pouvoir le faire, le contraire serait illogique.

Également, cela concerne uniquement les reprise à 0 d'un baitos. Temps que cela n'est pas fait, les personnes à l’échelon maximum garde leur échelon, et ne sont donc pas pénalisées.

#17 06/06/2016 à 20:38

NLFM
Élève

Moi je parle pour les objectifs, attendre plusieurs jours pour retrouver son travail, devoir repartir tout en bas alors qu'on veut pas toujours, tout sa pour un objectif, mouais.

Pied de page des forums